Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MINCIR ET RESTER FERME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BÉTHEL (38) Posté le 10-11-2009 à 17:12
BIEN SÛR ÇA FAIT UN PEU SOURIRE, MAIS APRÈS MA GROSSESSE (IL Y A 18 ANS!)J'ACCUSAIS UN BON 95 KG SUR LA BALANCE! L'ALLAITEMENT ET LE RYTHME DE VIE AVEC MON FILS ONT CONTRIBUÉS À EUX SEULS DE ME RAMENER AU POIDS INITIAL (62 KG).
SEULEMENT J'AVAIS REMARQUÉ QUE MA PEAU ÉTAIT MOINS TONIQUE QU'AVANT, AUJOURD'HUI À 42 ANS JE ME DEMANDE TOUT DE MÊME SI LA REACTION DES TISSUS À L'AMAIGRISSEMENT SERA OUI OU NON PLUS IMPORTANTE! ME FAUDRA-T-IL FAIRE PLUS DE SPORT ET LEQUEL? CAR JE SUIS ENCORE BIEN RONDELETTE ET JE N'ARRIVES PAS À COURIR SANS DOULEURS!UNE CEINTURE ABDOMINALE EFFONDRÉE NE SE REMODÈLE PAS À L'AMINCISSEMENT NON? ENFIN VOILÀ FAIRE DES ABDOS ET PUIS? A BIENTÔT MERÇI !
Retour au forum
Nana (67) répond Posté le 11-11-2009 à 13:40
Bonjour Béthel,
faire du sport et souffrir en plus c'est pas top pour le moral et les articulations. Il y a quelques années j'ai eu des soucis articulaires importants qui m'ont beaucoup limitée dans mes mouvements. J'ai tenté la gym, l'aerobic et d'autres encore mais j'avais de plus en plus mal et surtout je me démotivait parce que je sentait mon corps se raidir. J'ai eu la chance de rencontrer un médecin qui m'a conseillé de faire de la gymnastique chinoise : le gi gong. Premièrement il n'y a que de la douceur et tu vas aussi loin que ton corps te le permet, tout doucement tu progresses parce que tes articulations , tes muscles s'assouplissent . Certains enchainement comprennent des mouvements pour la vitalité , le bien être et le remodelage du corps. Essaye de voir si ta région il y a des cours, teste et voit comment tu te sens. Bon courage et surtout reste Zen.



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen