En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 08:06
Pour ma part je suis contente d'avoir été la salle de sport hier soir ça m'a fait du bien:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 08:05
@apple (66)
Merci à toi, c'est important en effet de nous rappeler que tous les gestes que nous faisons au quotidien nous font faire de l'exercice:) C'est vrai Merci à toi


apple (66) répond Posté le 04-01-2011 à 20:43
Bonjour
L'activité physique est possible à tout moment de la journée, dans les actes du quotidien.
Monter les escaliers, aller chercher son pain à pieds, se garer le plus loin possible sur le parking de l'entrée du supermarché : ce sont de petits ruisseaux qui à force devraient faire une rivière active.
Moi aussi j'ai stoppé tout sport brutalement et maintenant je le "paie" Donc je vais m'y remettre au moins une fois par semaine nage et une autre fois marche;
Biz et bon courage :D


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 07:16
Hey hey, je suis heureuse de vous annoncer que ce soir je file à la salle de sport pour une ré-inscription et surtout un cours de step dans la foulée:))

Bonne journée à toutes


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 06:23
Vite vite, le mois de janvier approche et mon inscription au sport aussi:)) Bonne semaine à toutes:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-12-2010 à 09:33

Je souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël! et merci à toi Roselyne


roselyne38 (38) répond Posté le 23-12-2010 à 20:31
Je te souhaite un joyeux noel Anelor, je pars demain et retour mardi

bisous et merci pour tout


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2010 à 15:01
@bientotmince (26
Merci pour tous ces renseignements :)) Pour le coup d'un point de vu pratique j'avoue que je fais mon sport en fin de journée :)) Bonne journée à toutes


bientotmince (26) répond Posté le 20-12-2010 à 14:08
Bonjour, je commence aujourd hui et je fais du sport .
J etais régulière pendant 1an puis je me suis laissée avoir avec une grosse coupure et donc reprise de poids
bref pour le sport à jeun c est efficace mais faut être préparer
je fais du vélo elliptique magnétique et j essaie de le faire regulièrement 1 jour sur 2 voire tout les jours et une fois par semaine à jeun en travaillant à un rythme cardiaque qui me permette de taper dans les graisses
donc je suis partante avec un groupe de sportive aussi


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 08:23
@Sosso
Quand tu veux surtout n'hésites pas:)



1 - 10 de 245

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen