Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je déteste le sport !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valbrode (St Etienne du Rouvray, 76) Posté le 30-11-2009 à 20:44
Bonsoir, je m'appelle Valérie, j'ai commencé le programme le 12/10 et j'ai déjà perdu 5kg. Je suis tout à fait ravie. Ce matin JMC m'a envoyé un message concernant le sport, et toute la semaine, il va me parler de cela.
Je déteste le sport et pour moi, c'est une perte de temps. Je ne trouve aucun intérêt à faire du sport.
Puis-je suivre mon programme sans faire de sport ?
Y-a-t-il des personnes comme moi, ou suis-je une bête rare ?!
Retour au forum
je veux maigir bien (epinal, 88) répond Posté le 13-10-2010 à 11:47
slt moi aussi je ne pratique aucn sport juste de la marche rapide 5 a10 MN CHAQUE JOUR JE ME FORCE QUAND JE SORT FAIRE MES COURSES TU DEVRAIT ESSAYER ESSAYER POUR COMMENCER ON L IMPRESSION DE FAIRE DU SPORT BISES BONNE JOURNée!!


clo13 (59) répond Posté le 22-05-2010 à 14:53
C'est dur de faire du sport ! ;)


math (97) répond Posté le 12-05-2010 à 04:27
Bonjour Pomme .beaucoup de point communs mais si tu n'es pas senior ,tout en prenant des cours avec les seniors ,c'est un obstacle
le jardin , mon sport favori aussi
je connais bien le Luberon,une région magnifique.Mon fils a une maison à Marseille.
A bientôt. Une mamie Antilles Aquitaine;


pomme (13) répond Posté le 11-05-2010 à 15:51
coucou à vous toutes , les fans du non sport. Les genoux, les hanches, le dos, les mains enfin bref çà coince , mais par expérience quelques kgs en moins font que le corps va mieux.Le soleil est revenu avec un peu plus de chaleur, donc pour moi le jardinage s'impose, c'est mon seul sport, je viens de commencer des cours d'informatique au club des séniors, malheureusement j'ai fait une entorse au régime dès le 2e jour,j'ai déjeuner au foyer, je rattraperais demain . Ce régime je le fais pour avoir un corps moins douloureux, la marche ou le vélo on verra après, bien que dans ma Provence et surtout dans le Luberon il y a de belles ballades à faire @ +


catherine (37) répond Posté le 10-05-2010 à 13:02
bonjour tout le monde ,je m'appel cathy et j'affiche 3 kg en moins en une semaine.je suis motivée et ma fille de 21 ans le fait aussi ça aide.je vous rassure je ne suis pas sportive non plus et je n'ai pas le temps.mais j'ai suggéré à mon mari et mes trois filles de faire des ballades le dimanches.maintenant il faut q'on si mettent car les filles sont ravies du projet bon courrage à tous


QUESNEY JOCELYNE (83) répond Posté le 09-05-2010 à 11:12
joce 83 jue ne fait pas de sport car mon travail me permet pas et j ai commence un mars et j ai perdue 1kg300 et deux tour de taille


math (97) répond Posté le 03-05-2010 à 22:26
Bonjour mimipatch,Je serai à Arcachon début juin. Avant je vais en Bretagne,fête de famille et voir l'amour de ma vie, ma petite fille Mathilde ,8 ans.
Cette semaine j'ai réussi à perdre 1 kg.Je suis donc contente.
Hélas chute, genou très abîmé donc pas de marche ni de baignade.
Je finis mon troisième livre "Millenium"passionnant.
je vais sur :commence le 4 janvier.
les aquitains
les mamies
et je cherche un peu partout des noms connus .
A bientôt


claudie (11) répond Posté le 03-05-2010 à 11:28
bonjour valborde je viens d'écrire un message comme quoi j'ai horreur du sport merci de me dire ce que va répondre jmc amitiés


claudie (11) répond Posté le 03-05-2010 à 11:26
j'ai commencé le 12 avril et j'ai perdu un kilo bien sur je ne fais aucun sport je suis flegmarde je ne sais comment essayer tous les jours je dis je vais commencer et tous les jours je trouve une excuse comment m'en sortir? merci de me répondre


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 30-04-2010 à 17:46
HEY Maryse c'est où Perquie dans les landes??, moi c'est entre Mimizan et Parentis, la mer pas loin, mes parents plus haut à Arès, les vacances se finnissent, ouf lundi je serai un peu seule avec my Hom, quand il est de nuit çà va, il jardine en ce moment, sinon il reste scotché devant la télé :P
Hello Math, es-tu déjà à Arcachon ou toujours dans ton île??
Dans "moral et motivation", celui de Jeanne- Sophie s'appelle "déjà 10 kg" même si c'est pas mon cas, je trouve qu'elles ont un moral qui me fait du bien, surtout en ce moment j'ai perdue une amie
et aussi "le nouveau train de l'EA" de Chris@
dans les rubriques du bas "petites annonces", "Haut les coeurs les Aquitains" de Christian -Jacques et aussi "y a t il des écrivains, peintres, sculpteurs", où on expose nos oeuvres d'artistes repentis, ya de quoi lire des pages et çà fait du bien au coeur quand j'ai pas le courage de faire autre chose.
Voilà le tour de la question, à bientot j'espère, je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur ce topic, sommes-nous si peu de non sportives??
j'en fait quand même, mais c'est pas mon dada, je suis une" petite main", qui préfère créer des beaux vétements ou des patchworks, d'où mon pseudo :D



1 - 10 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen