Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par robert (41) Posté le 18-04-2010 à 18:54
bonjour a tous je voudrer avoir des consel au depart combien de temp de velo elliptique pour que se soi effiquace merci a vous
Retour au forum
flocon1723 (78) répond Posté le 09-01-2014 à 11:38
Bonjour
Moi aussi le vélo d'appart c'est tout ce que je peux faire (suite à arthrodèse lombaire , je suis bien privée de beaucoup de choses car j'ai mal) donc 20 mn 2 a 3 fois par semaine, ma kine l'autorise. Et puis marche 30 mn chaque fois que je le peux ( 4 a 5 fois / semaine). Ensuite il y a les activités ménagères , courses, comme tout le monde .
Mon régime depuis une semaine m'a permis de perdre 1,3 kg. Je suis satisfaite
Bon courage a vous .


POUPIDOU44 (44) répond Posté le 04-12-2013 à 23:12
j'en fait et les résultats sont là, Par contre il faut s'y tenir; et attention à la perte de poids quand on arrête. D'ailleurs je m'y remets. :P


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 26-11-2013 à 23:32
Moi j'ai profité du trocathlon pour m'en acheter un. C'est vrai qu'on travaille les cuisses et les bras en même temps c'est idéal bien qu'un peu monotone. . . Mais bon je l'ai mis devant la télé et arrive à en faire 20/30 min 2 à 3 fois par semaine, en complément zumba et pilates aussi dans la semaine. . . Si avec tout ça je perds pas mes kilos en trop B-) O:-)


joelle17100 (, 17) répond Posté le 21-11-2013 à 07:55
Bonjour à tous,

Je me suis acheté un vélo elliptique il y a quelques temps (une très bonne occas : 30€) je n'en fais plus. mais comme le temps n'est pas génial en ce moment difficile d'aller faire de la marche après le boulot.
Aller hop je m'y remets !!!! :-q


Anne_2204 (Brazzaville, 99) répond Posté le 05-11-2013 à 14:21
Bonjour

j'ai fait l acquisition du velo , il y a tres peu de temps , ayant un probleme de hanche, je modere maxi 10mn 3fois par semaine

Je fais attention les personnes qui ne peuvent pas plier c est ideal et puis les bras travaillent etc ;;;;
a +
Maman anne


paule0601 (, 83) répond Posté le 05-11-2013 à 09:15
bonjour j ai decide de me remettre au sport et commencer le regime de j michel cohen j amerai beaucoup essaye l eliptique
pas tres motive mais d apres vos temoignage je vois que c est efficace :) bonne journe


nath31-69 répond Posté le 20-10-2013 à 22:16
Bonjour je démâre le régime demain je suis inscrite dans une salle .je fais une séance de 1/2 de vélo elliptique (-250 calories) et 1 heure de pédalov(-650 calorie) donc -900 2ème séance 45 mn de pédalo + 30 mn de muscu partie haute du corps et une dernére séance 45 cours abdo. Fessiers voilà mon programme de la semaine je m éclate bonne soirée


guignard37 (MANTHELAN, 37) répond Posté le 20-10-2013 à 16:43
:-q Moi aussi, j'ai un vélo elliptique à la maison & je vais m'y remettre !! Merci à tous & bon courage !


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 14-10-2013 à 23:05
bonjour

je vois que vous y allais toutes alors pitchoune moi aussi je m'y remets demain 1/4 hcar j'ai dupoids à perdre aussi et pas une bagatelle 27 kgs


a demain


Vanes3S (Paris, 75) répond Posté le 10-10-2013 à 21:58
Bonsoir j'adore le vélo elliptique et j'essaye d'en faire 1h, 3 fois par semaine mais j'ai l'impression qu'après cet effort physique j'ai envie de manger plus que d'habitude et de craquer plus facilement. . . Mais bon le vélo elliptique et la marche sont les seules activités sportives que j'aime et que je peux pratiquer au quotidien. . .



51 - 60 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen