Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment faire pour musclé sont ventre apres la grossesse?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SARAH (69) Posté le 08-10-2010 à 11:36
bonjours a tous j'ai eu deux grossesses et j'ai le ventre qui es relâche je ne sais pas comment faire pour l'enlever il pose beaucoup de problème quand je m'habille c 'est une gêne une honte constante aidez moi je vous en pris....merci d'avance
Retour au forum
SARAH (69) répond Posté le 14-10-2010 à 19:04
bonsoir pour le perrinéal c mort je ne les pas fait pour mes deux grossesses donc je vais me rabatre sur le dvd et le sport a aire a la maison car avec un bébé en basage c plus pratique merci a tout pour vos conseilles je vous tient au courent :-* :-* :-* :-*


sophie (85) répond Posté le 13-10-2010 à 09:01
le psot c'est "affiner les hanches et le ventre" ;)


sophie (85) répond Posté le 13-10-2010 à 08:59
j'ai eu 2 enfants par césarienne et depuis mon 2nd je suis tjs avec un gros bidou :(( ;seuls les abdos peuvent en venir à bout !
cela étant j'attire ton attention sur le fait que faire des séances de KINE PERINNEAL c'est hyper ,HYPER important !
le premier ne me l'a pas fait faire et m'a flingué le périnnée ,avec à la clef soucis incontinence etc. . .. donc attention ,il faut d'abord faire ça .
sur un forum il y a une nana qui propose un fichier d'abdos spécialements conçus pour ns les filles ,elle s'appelle patou je crois .
je recherche et te donne les coordonnées.
bon courage


maya33 (33) répond Posté le 13-10-2010 à 07:44
super,je suis contente que ça te convienne ,bon courage à bientôt


SARAH (69) répond Posté le 12-10-2010 à 00:13
bonsoir maya je vais essayé le dvd de danse j'y es pensé en plus j'aime dansé c'est une bonne idée *-:) je te tient au courent merci de ton soutient ainsi qu'on autres bisous a toute :-* :-* :D


maya33 (33) répond Posté le 11-10-2010 à 19:42
j'ai essayé il y a peut un dvd que j'ai eu en cadeau avec spécial K c'est de la danse sportive bon un peut rapide au début mais trés sympa,aprés si t'a un peu de sous il existe plein de dvd de ce genre dans les magasins il me semble qu'il existe même des mouvements doux que tu peux faire avec tes enfants,tu peux demander conseils pour ça à une sage-femme à son compte s'il y en a près de chez toi.Bon courage


SARAH (69) répond Posté le 11-10-2010 à 09:30
bonjours jacoba et florence merci de me répondre alos pour les séances du périnée ça existe encore mais c vrai que les séance d'aquagym serais bien mais g un bébé en basage donc c pas evident de faire du sport donc c vrai que je cherche des exercices a faire a la maison merci pour votre soutient a vous deux et je commence mon régime aujourd'huit alors je vais voir comment mon corp va se formé bisous . . ...


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 09-10-2010 à 08:35
J'ai bénéficié il y a 27 ans de 20 séances de kiné pour remuscler les abdos et le périnée, doublées ensuite, je pense que cela existe encore, non ?


maya33 (33) répond Posté le 08-10-2010 à 22:47
Bonjour je m'appelle maya j'ai commencer le 26/07 et j'ai perdue 5 kilos.J'ai le même soucis que toi sauf que je n'y prête pas attention donc j'arrive à ne pas focaliser dessus,je ne me regarde que trés rarement à la glace encore moins nue ou en dessous la je crois que j'aurais peur;La ou je me rend le plus compte c'est qu'en je me voit sur les photos ou sur la grandeurs des derniers souvetements que j'ai était obligé d'acheter,l'horreur! :-S Pour l'instand je n'ai pas vraiment de solutions à te proposer mais je suis d'accord pour te motiver si tu veux ;) .Moi ,j'essaie de tenir sur la longueur niv régime le forum aide bien en cas de coup de mou,puis je me bouge des que je peux marcher,courrir,je me suis inscrite rescemment à une asso de gym(step,abdo,fessier), de temps en temps j'en fais à la maison en visionnant un dvd acheté;M alheureusement je n'est pas le temps d'en faire mais si tu peux et que c'est prés de chez toi,l'aquagym est super,je crois à mon avis que c'est l'une des meilleurs solutions à essayer pour toi aprés j'attend de voir si certains ou certaines en connaissent d'autres @+ :D



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen