En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patricia78 (78) Posté le 07-01-2011 à 22:39
peut-on perdre du ventre en faisant du vélo d'appartement?
si oui,à quel rythme et fréquence et avec quel modèle de vélo?
Retour au forum
sandie (76) répond Posté le 10-01-2011 à 10:04
désolé :^> je me suis tromper de sujet


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2011 à 09:25
Bonjour :)

Pour le ventre, il y'a aussi la solution de la natation ! C'est un sport complet qui muscle vraiment tout et est très agréable. Je te conseille quelques séances d'aquagym, ça ne peut que faire du bien ! Ou alors quelques longueurs, tout simplement :)


sandie (76) répond Posté le 10-01-2011 à 09:20
bonjour,a toutes je commence mon regime aujourdh'ui jai 10 kg a perdre j'ai surtou pris au niveau des bras :( mai j'aurais voulus savoir comment eviter que la graisse me tombe en desous des bras merci et a trés biento et bon courage a vous :-q


Loulou (99) répond Posté le 09-01-2011 à 09:44
Le mieux pour perdre du ventre, c'est le regime. . .meme si tu te muscles le ventre, la graisse restera si il y a surpoids. Donc pas de remede miracle. Certaine creme peuvent aider un peu mais c'est aussi le fait de nourrir et de masser la peau qui aide. Il vaut mieux en prendre a la cafeine et la plus chere nést pas forcement la meilleure.

par contre, faire du sport et du velo permettera de te sentir mieux et de depenser plus d'énergie et a priori t'aidera a maigrir. onc, vas-y sans complexe et mets le devant ta TV comme ca tu ne vois pas trop le temps passer car cést ca le probleme. . .c'est assez ennuyeux a faire.


patricia78 (78) répond Posté le 09-01-2011 à 01:37
merci domingo(78).
Je vais d'abord investir dans un vélo d'appartement et je verais ensuite pour le rameur :D


domingo (78) répond Posté le 08-01-2011 à 21:29
Bonsoir Patricia
Si tu ne fait que du vélo d'appartement il te sera difficile de perdre du ventre (au plus tu vas te muscler les cuisses). Après tout est relatif: cela dépend de la taille de ton ventre. Pour perdre du doit faire du cardio training pour transpirer (vélo+rameur+marche à pide ou jogging) et des abdos pour muscler. Il y a aussi la solution radicale : la chirurgie plastique. Moi je l'envisage quand j'aurai perdu tout mon poid , soit 34 kg. J'ai commencé JMC lundi et j'ai perdu 2 kg. JE veux enlever mon ventre car mes deux césarienne plus ma prise de poids ne me permettront jamais d'avoir un ventre plat même si j'envisage de faire aussi du sport pendant mon régime
a bientot
PS: je suis aussi du 78 (Marly le roi)



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen