Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


craquage!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Amel34 Posté le 13-01-2011 à 09:43
coucou les filles!!!

Ca y est j'ai déjà craqué, ça ne semble pas trop grave, mais c'était deux fois dans la même journée!
Dans la matinée 1 figue sèche bien sucrée mmm avec une pomme et dans l'après midi des petites amandes et du chocolat !! un vrai délice, mais je regrette un peu...
Je vais tout faire pour me tenir au programme, mais ce n'ai pas facile pour moi des amis arrivent ce week end et je vais au resto ce soir aie, aie, aie
Bon courage à toutes et ne craquez pas !!!
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 10:17
Bonjour Amel !

Bonne nouvelle: aujourd'hui le Dr Cohen à posté un artcile sur son blog pour toutes les personnes qui, comme toi, sont amenées à manger souvent à l'extérieur ! Tu y trouveras plein de conseils pour t'aider :)
En tout cas, super résultat, vraiment, je suis trrès contente pour toi, continue ainsi :D

Ah ta dispo si besoin !


Amel34 répond Posté le 24-01-2011 à 21:44
Coucou,

Merci à tous pour votre soutient!!!! La semaine dernière n'a pas été facile pour moi, car j'ai fais beaucoup de déplacement. Beaucoup de repas pris en extérieur, des tentations, aïe,aïe,aïe ! Mais bon, je ne me suis pas trop mal débrouillée, je pense car je me suis pesée et j'ai encore perdu 2kilos !!! je suis tellement contente. . . Je suis presque à la moitiée de mon objectif !!! je vais réussir à temps!! Et vous, alors, pas trop dur, pas de "craquage"? ? ??
Bises à tout le monde, à très bientôt. . .


Amel34 répond Posté le 24-01-2011 à 21:43
Coucou,

Merci à tous pour votre soutient!!!! La semaine dernière n'a pas été facile pour moi, car j'ai fais beaucoup de déplacement. Beaucoup de repas pris en extérieur, des tentations, aïe,aïe,aïe ! Mais bon, je ne me suis pas trop mal débrouillée, je pense car je me suis pesée et j'ai encore perdu 2kilos !!! je suis tellement contente. . . Je suis presque à la moitiée de mon objectif !!! je vais réussir à temps!! Et vous, alors, pas trop dur, pas de "craquage"? ? ??
Bises à tout le monde, à très bientôt. . .


Amel34 répond Posté le 24-01-2011 à 21:41
Coucou,

Merci à tous pour votre soutient!!!! La semaine dernière n'a pas été facile pour moi, car j'ai fais beaucoup de déplacement. Beaucoup de repas pris en extérieur, des tentations, aïe,aïe,aïe ! Mais bon, je ne me suis pas trop mal débrouillée, je pense car je me suis pesée et j'ai encore perdu 2kilos !!! je suis tellement contente. . . Je suis presque à la moitiée de mon objectif !!! je vais réussir à temps!! Et vous, alors, pas trop dur, pas de "craquage"? ? ??
Bises à tout le monde, à très bientôt. . .


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2011 à 13:26
Je viens prendre de tes nouvelles, comment s'est passé ce samedi ? :)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 17:40
Amel lors d'un craquage reprend les choses en main dès le lendemain et hop ni vu ni connu lors de ta pesée le samedi tu ne verras rien du tout ;) aller courage et ne désespère pas surtout ! ;)


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 15:14
Bonjour Amel34 !

Bon courage à toi, j'espère que tout va mieux ?
Sache que toute l'équipe est là si tu as besoin de conseils et de motivation :D
Alors n'hésites pas !


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2011 à 17:52
Bonjour Amel34,

Bonjour Amel34,

N'hésite pas à te rendre dans "bonus" dans le menu de gauche. Tu y trouvera des idées de menus festifs pour ce week-end :-q

Bonne soirée

Cyrille



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen