En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


6 mois avec J.M Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sissi (85) Posté le 22-01-2011 à 11:34
bonjour à tous,
aujourdh'ui je manque de motivation, j'ai attrapé la grippe et fait moins de sport, la balance me l'a montrée ce matin, j'espère que tout va se remettre en route, j'ai besoin de vous....
Retour au forum
nouche (17) répond Posté le 10-02-2011 à 10:06
sissi quel beau prénom .moi aussi j'ai la grippe et je suis aux antibiotiques car elle est
très forte cette petite (grippe) et le courage me manque car le moindre effort et je suis
sur les rotules. alors jevais rester dans le cadre du régime maisfaire ce que j'aime le plus pour le repas et repartir du bon pied.je t'envoie untout petitpeu de bonheur pour le
futur bébé. et des milliers de petites pensées pour le courage


Sissi (85) répond Posté le 23-01-2011 à 16:09
tu sais Tatiana, mes enfants sont grand et j'ai 6 petits enfants, je reprends le sport depuis que je suis à la retraite c'est à dire depuis 6 mois et c'est un vrais plaisir. Ta première question était:" est-ce que l'on peut faire du sport quand on est enceinte?" oui à condition de faire un sport en douceur et apprendre à l'enfant que tu porte les plaisirs de ce sport, par exemple la marche, le yoga,. . .etc quand tu est heureuse ton enfant aussi est heureux. Bisous à toi et beaucoup de bonheur.


tatiana68 (saint louis, 68) répond Posté le 23-01-2011 à 13:04

Coucou sisi

Bébé est prévu pour le mois D'Aout, j'ai hâte d'ailleurs, pour le sport avec tes enfants fait toi un planning et selon tes activité physique fais en avec tes enfants cela est ludique pour eux et apprend à leur donnée l'habitude et l'amour du sport.
Et toi tu te fais plaisir par la même occasion.
Donner de bonne habitude de vie saine aux enfants très est très bon.
Allez courage je suis de tout coeur avec toi


Sissi (85) répond Posté le 22-01-2011 à 18:40
merci Tatiana, c'est pour quand le bébé?. . . c'est ton premier, moi j'en ai eu quatre, mais aujourd'hui ils sont grand. Le sport pour moi à toujours été une passion mais avec mes enfants et mon boulot je l'avais laissé de coté. Depuis que je suis les conseils de J.M. Cohen j'ai repris et je prends beaucoup de plaisir. . .. bisous et à bientôt.


tatiana68 (saint louis, 68) répond Posté le 22-01-2011 à 13:49
Coucou sisi,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai une belle grippe en plus de sa comme je suis enceinte pas droit au médoc lol.
Prend du repos, et hop hop tu saute dans tes basket semaine prochaine faut pas te laisser aller.
Tu te sentira tellement bien après une séance de sport et tu te diras à mais qu'es ce que c'est bon.
Bize et garde courage



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen