Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pieds mode d'emploi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-02-2011 à 11:06
Vous débutez la course à pied et vous cherchez

des conseils ENTRAÎNEMENT précis pour commencer en douceur.

Alors ok mais tout en PROGRESSION

1 - commencez par marcher rapidement 5km/h puis 7 km/h ensuite commencer à courir

2- commencez par courir 10mn car il est important que votre corps s’habitue à ce nouveau rythme de vie ... et augmentez la durée au fur et à mesure !

3- commencez par une séance par semaine, puis passez à deux puis trois et si vous êtes accroc ... tous les jours comme moi ;)

n’oubliez pas l’importance de l’échauffement et de la mise en route progressive. Ne pas partir trop rapidement dès le début d'une séance et avoir un point de côté au bout de 3mn!!! Les premières minutes sont fondamentales pour trouver son rythme et son souffle...

Petite astuce si vous courrez avec de la musique, essayez de mettre une musique un peu plus lente en début de course et progressez dans le tempo 7/8/9 ensuite passez à la vitesse supérieure 10/11 ... Après c'est pour les pros !!!

Faites moi confiance 10 kms/h c'est déjà pas mal ...

Alors prêtes les filles à me suivre ?
GOOOOOOO MO-TI-VA-TION

bises sportives
Valérie LeSport votre Experte sportive
Retour au forum
brigget (saclas, 91) répond Posté le 07-01-2012 à 20:48

bonjour et bonne année tout le monde

je viens de decouvrir votre forum
j'ai recommencé à "courir" mardi de cette semaine
je fais aussi de l'aquagym, de l'aquafooting avec de petites palmes,
de la marche avec mes chiennes et du cheval

alors,si avec tout ça et le regime
je ne retrouve pas ma forme et une belle silhouette
je ne comprend plus rien

cette semaine - 1,8OO kgs :-q

alors motivons nous pour ne pas craquer ou lacher le sport
bon dimanche et bon sport

brigitte


ciloup (taverny, 95) répond Posté le 04-01-2012 à 22:25
salut valérie,
moi, je recommence samedi matin, je vais tenter le 30mn à petites foulées. . .t'as pas eu trop de mal à reprendre quand tu avais du surpoids?? moi, avec mes 10kg, j'ai vite mal aux genoux, pourtant j'ai de très bonnes chaussures. . .je cours sur terre, j'aime pas le béton!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 14:56
Je vous souhaite une excellente année 2012 tonique et sportive !

J'ai repris la course à pieds dans le sud 30 mn puis 45 mns à un rythme moyen . . .
Je compte sur vous pour reprendre ensemble . . .
Qui reprend la course à pieds ?

Sportivement
Valérie


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 02-01-2012 à 16:54

BONNE ANNEE A TOUTES ET BEAUCOUP DE SPORT TOUT AU LONG DE L'ANNEE ;) ;) ;) :-*

BISOUS.

Val.


ciloup (taverny, 95) répond Posté le 01-01-2012 à 21:47
bonsoir!
ben moi, j'adorais ca aussi (même si je suis une tortue, je courais 1h deux fois par semaine avant ma grossesse). Mais, sincèrement, mon fils a maintenant un an, entre le boulot, le transport, la nounou, j'ai vraiment du mal à trouver le temps, et surtout la motivation pour me bouger quand j'ai une pause. Quand j'ai fini la journée du boulot, le bain, le repas, je suis libre à partir de 20h (si tout va bien), vous croyez que si je reprends que le week end, je verrais des résultats malgré tout (surtout niveau souffle parce que ya du boulot!)? je vais reprendre le week end prochain (mes 10kg je les sentais bien dans les genoux quand j'avais repris un peu cet été).
à votre avis, je cours combien de temps pour cette reprise?
merci pour votre réponse (je dois pas etre la seule maman à avoir abandonner le sport rassurez moi!!)


Reussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 01-12-2011 à 08:48
Hello,

Un petit mot à Val92 pour dire que les photos sont super.
Elles donnent envie de courir dans ces chemins, l'ambiance avec
le brouillard c'est vraiment sympa.

Allez bonne journée à toutes celles qui courent par tous les temps.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 28-11-2011 à 13:28

BISOUS A TOUTES. ;)

Et VIVE LE SPORT ;) :D


Reussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 27-11-2011 à 19:45
Un petit coucou à toutes les sportives qui courent malgré le froid et le brouillard.

Il faut du courage mais cela fait tellement de bien de s'aérer un peu n'est-ce pas ?

Bonne sorties sportives à toutes.


mirtille_38110 (38) répond Posté le 25-11-2011 à 21:44
bonsoir
je pense valerie que tu as entièrement raison,si ont ce motive pas ca sert a rien

moi je suis contente des résultat de la course a pied et j'en aie la preuve

en ce moment je bosse assise et j'arrive a tenir droite comme un I sur ma chaise car en faisant de la course a pied ont se muscle le dos et aujourd'hui j'en aie le résultat et ca fait plaisirs
donc vous voyer ,que le sport et utile!!!
alors bonne continuation et a bientot


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 14:09
bonjour mes miss

oui l'exercice physique tel qu'il soit reste le meilleur moyen de rester et de se maintenir en forme !
Alors on continue

je déjoue 2 excuses . . .

« Je n’ai pas le temps »

Cela serait étonnant. La recherche révèle, en effet, qu’il suffit de 30 minutes d’exercices modérés (la marche rapide par exemple) dans une journée pour sortir du clan des sédentaires. Cela représente à peine 3 % du temps d’éveil moyen par jour. Mieux encore : vous pouvez atteindre cet objectif en 2 ou 3 courtes séances d’activité physique d’une durée d’au moins 10 minutes. Et il n’est pas nécessaire de commencer tout de suite 7 jours par semaine. Quelques séances par semaine, c’est déjà un excellent départ.

« Le temps est mauvais »

Pour certaines personnes, il fait toujours trop chaud, trop froid, trop humide, trop pluvieux, voire trop ensoleillé pour faire de l’exercice. En fait, c’est l’excuse idéale quand on en cherche une. Or, cette raison n’est pas justifiée puisqu’on peut faire de l’exercice chez soi, dans un gym ou dans un club de sports. Au pire, vous remettez la séance au lendemain et le tour est joué.

Alors qu'en pensez vous les miss ?



51 - 60 de 168
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen