En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pieds mode d'emploi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-02-2011 à 11:06
Vous débutez la course à pied et vous cherchez

des conseils ENTRAÎNEMENT précis pour commencer en douceur.

Alors ok mais tout en PROGRESSION

1 - commencez par marcher rapidement 5km/h puis 7 km/h ensuite commencer à courir

2- commencez par courir 10mn car il est important que votre corps s’habitue à ce nouveau rythme de vie ... et augmentez la durée au fur et à mesure !

3- commencez par une séance par semaine, puis passez à deux puis trois et si vous êtes accroc ... tous les jours comme moi ;)

n’oubliez pas l’importance de l’échauffement et de la mise en route progressive. Ne pas partir trop rapidement dès le début d'une séance et avoir un point de côté au bout de 3mn!!! Les premières minutes sont fondamentales pour trouver son rythme et son souffle...

Petite astuce si vous courrez avec de la musique, essayez de mettre une musique un peu plus lente en début de course et progressez dans le tempo 7/8/9 ensuite passez à la vitesse supérieure 10/11 ... Après c'est pour les pros !!!

Faites moi confiance 10 kms/h c'est déjà pas mal ...

Alors prêtes les filles à me suivre ?
GOOOOOOO MO-TI-VA-TION

bises sportives
Valérie LeSport votre Experte sportive
Retour au forum
jeannine48 (WILDERSDACH, 67) répond Posté le 22-11-2011 à 00:33
bravo pour votre courage ne baissé pas les bras ce serait dommage moi c'est jeannine 48
je suis le parcour de chacune je suis très loin derrière vous mais ça va venir la motivation ce n'est pas possible autrement mon problème aussi c'est que je ne sais pas nager, et pourtant ça me plairait bien aller à la piscine c'est bon la natation pour votre morale j'ai 20kg à perdre en 15 jours j'en ai perdu 3 alors les filles tenez bon.je connais les regimes toutes ma vie je n'ai fait que ça je maigris ensuite je les reprends,je pense que c'est pareil pour vous bonne soirée et bon courage.


mirtille_38110 (38) répond Posté le 20-11-2011 à 09:00
bonjours tout le monde

et bien moi j'ai reprit le régime sérieusement, je suis dans la catégorie de début de ménaupose et mon poid fait du yoyo tout seul donc un peu difficile la perte de poids sur 1 mois j'ai perdu 1k500 c'est peu je l'avoue mais ca donne quand mème un petit espoir

moi aussi je cours environ 1h30/semaine en une seule fois car je n'ai pas le temps

mais la j'ai due arreter sur 2 semaines environ (un truc incroyable c'est passer ,j'ai courrue avec une bise assez fraiche j'ai bien transpirer si bien que je me suis fait des brulures a l'intérieurs des cuisses )(super!!) donc en attendant que ca passe je suis au repos et la prochaine fois je metrai un collant en coton
ca fait quand mème presque 6 ans que je cours asser régulièrement et je m'aréte uniquement quand le sol et trop verglassé

j'ai de trés bonnes chaussure de marque reebok , des easytone ce sont de trés bonnes chaussures elles muscle 28% grand fessier,11% jambiers et 11% sur les mollets par contre elle sont trés chères moi je l'es aie prit a Andorre en espagne en revenant de vacances et j'en suis ravie du résultat

un petit clien d'oeil au sudistes
bon je vous laisse passer une bonne semaine et bonne course


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 19-11-2011 à 10:35

Bonjour à toutes,

En lisant vos messages, je suis d'accord avec vous.

Le sport c'est super SUPER BON POUR GARDER LA FORME ET LA SANTE!!

BISOUS.

Val.


laul69 (66) répond Posté le 18-11-2011 à 21:50
Bonsoir Réussir 65 :)
Merci beaucoup pour tes conseils. c'est moi aussi j'ai tendance à me remettre à courir en septembre et j'arrète en décembre dès qu'il fait froid! cette année j'ai décidé de moins m'écouter et de trouver un autre sport à faire s'il pleut ou si y du vent :P .Je suis vers Perpignan et ici le vent est souvent présent. alors j'irai à la piscine comme hier soir!
tu fais d'autres sport à part la course a pied?
Je te souhaite une bonne soirée et un bon week end sportif. :D
Biz laul


laul69 (66) répond Posté le 18-11-2011 à 21:50
Bonsoir Réussir 65 :)
Merci beaucoup pour tes conseils. c'est moi aussi j'ai tendance à me remettre à courir en septembre et j'arrète en décembre dès qu'il fait froid! cette année j'ai décidé de moins m'écouter et de trouver un autre sport à faire s'il pleut ou si y du vent :P .Je suis vers Perpignan et ici le vent est souvent présent. alors j'irai à la piscine comme hier soir!
tu fais d'autres sport à part la course a pied?
Je te souhaite une bonne soirée et un bon week end sportif. :D
Biz laul


laul69 (66) répond Posté le 18-11-2011 à 21:50
Bonsoir Réussir 65 :)
Merci beaucoup pour tes conseils. c'est moi aussi j'ai tendance à me remettre à courir en septembre et j'arrète en décembre dès qu'il fait froid! cette année j'ai décidé de moins m'écouter et de trouver un autre sport à faire s'il pleut ou si y du vent :P .Je suis vers Perpignan et ici le vent est souvent présent. alors j'irai à la piscine comme hier soir!
tu fais d'autres sport à part la course a pied?
Je te souhaite une bonne soirée et un bon week end sportif. :D
Biz laul


Reussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 16-11-2011 à 08:36
Bonjour laul69,
Je n'ai pas vraiment de conseils, qu'il faut faire ou ne pas faire. . . Mais juste un peu d'expérience car chaque année, je recommençais à courir après l'hiver et après 2-3 mois j'arrêtais. Cete année c'est différent. Avec mon inscription sur ce site, je me suis rendue compte qu'il y avait d'autres personnes dans mon cas, et l'on se soutient. C'est vraiment sympa.
Première chose importante il me semble, c'est être bien chaussée car courir avec des kilos en trop n'est pas très sympa pour nos articulations. Et après c'est la régularité des entraînements. Il vaut mieux 3x 40-45 minutes qu'une seule fois 1h1/2. Et ça c'est vrai. Mais je pense que tu le sais déjà. On voit notre progression de semaine en semaine. Bien sûr c'est dur quelquefois mais losrqu'on rentre après avoir couru quand même, malgré le froid et le mauvais temps, malgré le fait que nous n'avions pas envie, et bien là c'est gratifiant et l'on se sent mieux, plus zen pour la suite. Au début si l'on est trop fatiguée, ne pas avoir se sentir de marcher un moment ou trotter à tous petits pas. Chez moi les kilos ne fondent pas aussi vite que je le voudrais mais je me suis affinée au niveau des cuisses et un peu partout d'ailleurs (même mon cou est devenu plus mince)
Je trouve que la course à pied est un bon moyen pour se remettre en forme. On s'aère et en rentrant on est plus calme. Je cours souvent avec un cardio,je trouve sympa de voir les calories perdues. Courage et bon sport.


laul69 (66) répond Posté le 16-11-2011 à 07:55
Merci beaucoup Reussir65 ;)
çà fais du bien au moral tes encouragement.Je me suis remise à courrir depuis le mois de juillet et je me sent de mieux en mieux.
Aurai-tu des conseil à me donner pour amélioré mes performance?
Bonne journée sportive. :D
Biz


Reussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 15-11-2011 à 08:25
Bonjour,

Pour laul69, c'est super de reprendre la course. Je n'ai pas de solution miracle à tes problèmes de fringale après la course. Pour moi c'est plutôt le contraire, j'ai moins faim.
Peut-être devrais-tu demander conseil aux diététiciennes JMC. Ou en tout cas garder le dessert et le laitage des menus et le manger après le sport. Ou courir à jeûn comme on le lit beaucoup et manger après !

Bon courage, en tout cas n'arrête pas de courir, tu vas trouver une solution à tes envies.

Bon sport à tout le monde, profitez de ce bel automne pour courir dans les feuilles mortes.


laul69 (66) répond Posté le 13-11-2011 à 10:53
Bonjour à tous,
J'ai repris la course depuis 3 mois , mais j'ai trop faim quand je rentre pour faire le régime, çà m'ouvre l'appétit! si vous avez un conseil, il serait le bien venu. J'ai 8 kilos à perdre et je n'y arrive pas!!Merci à touts.
Biz .laul



61 - 70 de 168
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen