Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pieds mode d'emploi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-02-2011 à 11:06
Vous débutez la course à pied et vous cherchez

des conseils ENTRAÎNEMENT précis pour commencer en douceur.

Alors ok mais tout en PROGRESSION

1 - commencez par marcher rapidement 5km/h puis 7 km/h ensuite commencer à courir

2- commencez par courir 10mn car il est important que votre corps s’habitue à ce nouveau rythme de vie ... et augmentez la durée au fur et à mesure !

3- commencez par une séance par semaine, puis passez à deux puis trois et si vous êtes accroc ... tous les jours comme moi ;)

n’oubliez pas l’importance de l’échauffement et de la mise en route progressive. Ne pas partir trop rapidement dès le début d'une séance et avoir un point de côté au bout de 3mn!!! Les premières minutes sont fondamentales pour trouver son rythme et son souffle...

Petite astuce si vous courrez avec de la musique, essayez de mettre une musique un peu plus lente en début de course et progressez dans le tempo 7/8/9 ensuite passez à la vitesse supérieure 10/11 ... Après c'est pour les pros !!!

Faites moi confiance 10 kms/h c'est déjà pas mal ...

Alors prêtes les filles à me suivre ?
GOOOOOOO MO-TI-VA-TION

bises sportives
Valérie LeSport votre Experte sportive
Retour au forum
Reussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 04-11-2011 à 08:13
Bonjour,

Un petit coucou particulier à Brigitte. C'est dur lorsque l'on reprend du poids de se "remotiver" pour reprendre le combat si j'ose dire. . . Il y a des moments où l'on a tant de choses à faire que c'est difficile en plus de suivre le régime. L'important c'est à un moment de se dire que l'on va se reprendre et recommencer. . . Je pense que ça nous arrive à tous de se relâcher ou de ne plus perdre du poids pendant un bon moment. . . bien sûr c'est difficile, il faut garder sa ligne, reprendre le régime et chausser ses baskets pour marcher ou pour courir.
Allez courage. Bon weekend à tous et à toutes.
Allez tu vas les avoir ces kilos qui sont revenus !!!


brigitte_232 (dinsac, 87) répond Posté le 02-11-2011 à 09:26

bonjour les filles moi ses brigitte 87 jai commencé ma perte de poid depuis 1ans et 8mois tres bien le debut jai perdue j etait motivé et la depuis juillet plus dur depuis septembre jai repris 4kilos jai besoin daide pour reprendre ma motivation merci de votre reponse


Reussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 02-11-2011 à 08:09
Bonjour,

Je pense que tu as raison bellina, il faut d'abord avoir comme objectif de mieux courir, plus facilement, de se muscler et ensuite je pense que le poids descendra. . .
Je n'ai pas beaucoup perdu de poids, mais gentiment mon coprs s'affine, je me tiens plus droite aussi. Cela ne se fait pas autant rapidement que je le pensais au début, je dois dire, mais finalement les habits ne me serrent plus, même les jeans passés au séchoir s'enfilent facilement !!!
On a toutes des rêves de perdre du poids facilement mais en fait ce n'est pas possible, ni le fait de se muscler en 1 mois. La course à pied est pour moi le meilleur moyen de se muscler, de s'aérer, de se vider la tête des soucis, d'augmenter sa capacité pulmonaire. Après quelques mois, les escaliers se montent plus facilement. ça donne du courage pour continuer.
Bonnes courses à toutes, allez courage pour tenir pendant les mois plus froids.


belina77 (77) répond Posté le 01-11-2011 à 13:38
bonjour à toutes,
oui je cours toujours, j'essaie de rester motivée bien que la balance ne bouge plus depuis 2 semaines. Mais en dehors de mon objectif de perdre du poids, j'en ai un second celui de courrir de plus en plus longtemps alors je tente de ne pas être déçue de ne pas perdre de poids et j'espere qu'à un moment ou à un autre ça va bouger.
il faut tenir bon et ne pas baisser les bras.
en tout cas ce que j'apprecie dans ce forum c'est que les messages restent positifs et ça c'est encourageant quels que soient les résultats. courage à toutes


belina77 (77) répond Posté le 01-11-2011 à 13:35
bonjour à toutes,
oui je cours toujours, j'essaie de rester motivée bien que la balance ne bouge plus depuis 2 semaines. Mais en dehors de mon objectif de perdre du poids, j'en ai un second celui de courrir de plus en plus longtemps alors je tente de ne pas être déçue de ne pas perdre de poids et j'espere qu'à un moment ou à un autre ça va bouger.
il faut tenir bon et ne pas baisser les bras
courage à toutes


Reussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 31-10-2011 à 14:09
bonjour à toutes

merci pour l'encouragement mirtille, ma course s'est bien passée. . . eh oui il faut
se fixer des objectifs, pas besoin de viser le podium pour se sentir heureuse et fière
de ce que l'on a fait.

comment ça se passe pour toi bellina ? Tu cours toujours j'espère ?

bonne semaine à tout le monde. N'oubliez pas de chausser vos baskets.


mirtille_38110 (38) répond Posté le 27-10-2011 à 14:15
bonjour
et bien bon courage a toi ,Reussir65 ;) c'est trés bien de ce donner des objectifs
et que le meilleurs gagnent *-:)
bise a tous et toutes


Reussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 27-10-2011 à 08:03
Bonjour à toutes.
Félicitations à toutes celles qui se mettent à courir. Au début c'est difficile, cela ne vient pas tout seul mais en vaut la peine. Quelquefois c'est dur et tout à coup on se snt mieux. Comme dit bellina, on se sent oxygénée et plus légère. Effectivement les tablettes de chocolat, ce sera pour plus tard, mais l'important n'est-il pas au début de se bouger et de se faire plaisir aussi ?
Le seuil problème, c'est que l'on devient accro. . . Mais c'est une bonne drogue qui défoule vraiment des soucis quotidiens.
Pensez à moi dimanche, je me lancerai sur les 10km à Lausanne, mon objectif de cette année. J'espère tenir la cadence.
Bonne course à tout le monde.


mirtille_38110 (38) répond Posté le 26-10-2011 à 12:53
bonjour a toutes
eureka je commence a prendre mal au abdo en faisant 1h30 de coursse a pied /semaine
ca fait plaisirs car la course a pied ont commence a avoir de bon muscle mais sur l'arrière du corp (je m'explique les omoplattes,le dos le dos des cuisses. . .
moi j'ai un peu de peau d'orange sur le devant du corp pas contre sur l'arrière non!

et je signale aussi que pour avoir des tablettes de choclat ,ya beaucoup de chemin a faire
mais bon avec le temps ont y arrive

moi aussi j'ai un grand besoin de courrir ca fait du bien au cerveau ,ont oublie presque tout et je cour seule avec mon chien et ne croyais pas ce n'est pas plus facile car il ne me tire pas comme ont pourrai le croire
mais il ressent l'agressivité chez les personnes que je rencontre et ca me met en confiance pour aller dans des endroit un peu a l'éccart

voila un peu des nouvelles du jours contiunuer bien en plus nous avons beau temps
a bientot


belina77 (RECLOSES, 77) répond Posté le 25-10-2011 à 13:55
bonjour à toutes
j'ai 38 ans et quelques 8 kg à perdre. j'en suis à ma 4ème semaine de régime, et c'est le plus équilibré que je connaisse. c'est long car je perds en moyenne 500 à 700 g par semaine, il faut de la patience et surtout ne pas se fixer une perte de poids hebdomadaire.
j'ai commencé le jogging depuis 5 semaines. j'ai toujours été sportive mais le jogging a toujours été très difficile pour moi et enfin je m'y suis mise. la première semaine c'était dur, la 2ème moins et progressivement j'augmente la durée. pour le moment j'en suis à 30 mn qu'il fasse beau ou froid j'y vais dès le matin après avoir déposé les enfants à l'école et je complète par du vélo ou du stepper selon la météo pour arriver à 45 mn de sport et ce 3 fois par semaine. je me sens super bien malgré le régime.la cellulite est beaucoup beaucoup moins visible et pourtant je n'ai pas perdu beaucoup de poids. les bienfaits sont vraiments là, je me sens légère, oxygénée, et ça me coupe totalement l'envie de manger. alors à toutes celles qui ne se croient pas capables, essayez et perseverez, vous verrez après ça devient une envie. mon objectif est de courrir 45 mn. je touche du doigt ce que j'ai toujours voulu faire : courrir. je pensais ne pas aimer courrir seule et finalement j'adore . A bientot



71 - 80 de 168
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen