Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pieds mode d'emploi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-02-2011 à 11:06
Vous débutez la course à pied et vous cherchez

des conseils ENTRAÎNEMENT précis pour commencer en douceur.

Alors ok mais tout en PROGRESSION

1 - commencez par marcher rapidement 5km/h puis 7 km/h ensuite commencer à courir

2- commencez par courir 10mn car il est important que votre corps s’habitue à ce nouveau rythme de vie ... et augmentez la durée au fur et à mesure !

3- commencez par une séance par semaine, puis passez à deux puis trois et si vous êtes accroc ... tous les jours comme moi ;)

n’oubliez pas l’importance de l’échauffement et de la mise en route progressive. Ne pas partir trop rapidement dès le début d'une séance et avoir un point de côté au bout de 3mn!!! Les premières minutes sont fondamentales pour trouver son rythme et son souffle...

Petite astuce si vous courrez avec de la musique, essayez de mettre une musique un peu plus lente en début de course et progressez dans le tempo 7/8/9 ensuite passez à la vitesse supérieure 10/11 ... Après c'est pour les pros !!!

Faites moi confiance 10 kms/h c'est déjà pas mal ...

Alors prêtes les filles à me suivre ?
GOOOOOOO MO-TI-VA-TION

bises sportives
Valérie LeSport votre Experte sportive
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2011 à 14:29
@ mirtille_38110 (38)

Que se passe t il ? Dis moi . . . Est ce que je peux t'aider :-q

@ Reussir65 (Châtillon/Broye, 99)

oui c' est vrai ! mais si vous nous rejoignez dans les groupes . . . ils sont tres actifs et pour le sport venez me rejoindre vous y trouverez certainement toute la motivation qu'il vous faut !

cependant je reste aussi sur les forums ! :-q :-q :-q




Reussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 20-10-2011 à 13:34
Hello toutes,

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum. . . J'y viens souvent mais il n'y a guère de nouveaux messages. . . peut-être qu'avec ce bel automne tout le monde court et personne n'a le temps de papoter. . .
La course à pied est vraiment un sport où il faut garder la foi. . . Les progrès sont lents je trouve, mais petit à petit depuis avril en courant 3 fois par semaine environ, les progrès sont là : des jambes plus fines qui se musclent, le souffle amélioré, le bonheur d'être dehors. . . Vraiment cela en vaut la peine. . .
Tenez bon avec les mauvais jours qui arrivent ce ne sera pas gagné d'avance. . . Il faudra se motiver pour sortir malgré le froid, la pluie. . .
S'il n'en restent que quelques'unes à courir, ce sera nous n'est-ce pas ?
Par contre au niveau du poids, la balance a dû mal à descendre. . . malgré le fait que l'on prend des muscles.
J'aimerais bien me sentir plus légère dans mes baskets !!!
Bonnes courses à tout le monde.


brigitte_232 (dinsac, 87) répond Posté le 18-10-2011 à 13:54
bonjour moi ses brigitte jai commencé avec jean michel cohen depuis 1ans et demi et la je ne perd plus de oids jai repris 3kilos ses la quatta pour moi pas motivé moin envie de sport jai besoin que quelqun me boustt svp


mirtille_38110 (38) répond Posté le 14-10-2011 à 17:10
bonjour
ya des forum ont ce demande pourquoi il exciste,
ont a beau etre motiver et lancer quelques messages
PORTE CLOSE c'est dingue et ca me révolte votre mutisme mesdames que faite vous sur un forum?
c'est fait en principe pour ce donner de bonne idées
maintenant s'y ont dérange !!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 17:14
bonjour valerie 92

comment vas tu ?
je ne suis pas venue depuis longtemps sur les forums . . . beaucoup de questions dans les groupes . . ..

es tu toujours des nôtres ?
bises ma belle

ps mon groupe : LeSport pour vous MOTIVER !
rejoins nous !!!!


mirtille_38110 (38) répond Posté le 08-10-2011 à 22:11
bonjour a tous et toutes
moi je suis une habituée de course a pied , mais j'ai arretter depuis 8 mois et c'est trés dur de reprendre j'ai tout de mème 52 ans , mais je n'ai pas le temps de marcher donc je cours en ce moment je fait a peine 5kms avec mon chien (c'est plus sur) 2/semaines mais en peprenant a ce rhitme je conpte bien progresser
sinon dans la vie courante je suis trés active
aller bon courage a toutes


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 22-09-2011 à 18:37

Bonjour Valérie,

J'aimerais te poser une question :

j'ai beaucoup de poids à perdre, je suis une marcheuse mais je ne pratique pas la course à pied et depuis peu j'ai envie de compléter mon sport.

D'après toi puis-je m'y mettre (car j'ai peur pour mes articulations car j'ai du poids. . .)

Merci.

Valérie 92.


alouette3 (Beaupreau, 49) répond Posté le 13-09-2011 à 21:43
Salut les sportives !
Que de pas faits depuis le 15 août ! Je trouve toutes les occasions pour marcher. Je vais commencer le footing en octobre. En douceur bien entendu. Quand je vais marcher seule le matin je me dis que c'est mon petit moment de méditation à moi. La nature et moi toutes les 2. Qu'est ce que ça fait du bien !


Reussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 13-09-2011 à 11:10
Bonjour,
Pour le sport, il ne faut pas commencer trop vite et trop fort et se blesser.
Quelquefois l'on est plein de bonnes intentions et l'on veut aller trop vite.
Par contre au début, prendre de temps en temps une demie-heure pour aller marcher, au début à son rythme pour le plaisir et ensuite lorsque l'on se sent bien accélérer l'allure. C'est une bonne mise en condition pour gentiment reprendre la course.
Après c'est du bonheur, chaque semaine ça va un peu mieux. On se muscle, faut pas se décourager si l'on ne perd pas forcément le poids voulu, les muscles qui vont remplacer la graisse sont lourds. Mais l'on s'amincit semaine après semaine. Et aussi on se vide la tête des soucis quotidiens. Mais attention on devient vite accro à la course à pied !!!
Bonne journée.


bientotjoliemie répond Posté le 11-09-2011 à 00:58
oui le sport fait du bien au corps et lui faire une place plus grande dans ma vie est un objectif que j'aimerais aussi atteindre. . ..paradoxalement j'attends d'avoir perdu un peu de poids pour m'y remettre, je me dis que commencer tout d'un coup (sport +régime) c'est comme se mettre à courir un sprint au départ d'une course puis se retrouver à bout de souffle au bout de 5 min . :-S je me recentre sur mes habitudes alimentaires pendant 15 jours puis peu à peu je réintegrerai le sport dans mes journées, c'est idiot ? :-S



81 - 90 de 168
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen