Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime et sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val-83 (83) Posté le 23-04-2011 à 19:21
Coucou ! Je suis nouvelle . Je commence lundi . C'est pour savoir si vous faites du sport a coté de votre régime ou si vous ne faites rien ? Si oui le(s) quelle(s)? Merci
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 21:22
@marcel non le sport ne fait pas maigrir mais mincir ! toute une nuance que l'on a tendance à confondre ;))) mincir oui le sport affine et remuscle et sculpte nos formes nos lignes ! oui le sport est une véritable hygiène de vie il nous maintient en forme !
45 mn de marche par jour c'est excellent pour peu qu'elle soit cardio et c'est le top !!! c'est la distance que tu parcours pour le plaisir ou le trajet pour aller à ton travail ?

bises à tous et toutes


marcel (prunelli, 20) répond Posté le 29-05-2011 à 22:05
Tiiguane bonjour,

je suis infirmier, le sport ne fait pas maigrir, c'est une hygiène de vie, l'activité physique entretien et tonifie.45 MINUTES DE MARCHE PAR JOUR ? CE N'EST PAS MAL pour le début.

bon courage




marcel (prunelli, 20) répond Posté le 29-05-2011 à 21:59
oui, je pratique la course à pied et la randonnée
bon courage


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2011 à 17:58
yep !!!! et bonne fête à toutes les mamans !!!! :x :x :x :x


lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 28-05-2011 à 00:54
coucou val, malheureusement non je ne serais pas là pour la rencontre. Mais je penserais à vous toutes. ;)
gros bisous à vous toutes et vive le sport !!! :D


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2011 à 20:32
@lllgayou waowwww tu m'impressionnes :-q :-q :-q :-q :-q aura t on le plaisir de te voir a la rencontre nationale ?


lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 26-05-2011 à 22:21
bonjour, moi j'ai commencé le régime le 28mars 2011 et le sport peu après.
Mon objectif est bien sûr d'être joli sur les plages cet été mais surtout de me preparer physiquement pour rentrer dans l'armée en septembre et donc de me délester d'une dizaine de kilos.
Mon programme de sport hebdomadaire est composé de course à pied 4 fois par semaine, de pompes, abdos, fessiers et travail à la barre de traction tous les jours et depuis peu j'ai ajouté des exercices de renforcement musculaire et musculation que j'ai dénichée sur un super site, ça s'appelle "bodyrock.tv", c'est en anglais mais les exercices sont GENIALES ! et je peux vous dire que ça travaille et gaine tous les muscles.
voilà pour moi :D


lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 26-05-2011 à 22:20
bonjour, moi j'ai commencé le régime le 28mars 2011 et le sport peu après.
Mon objectif est bien sûr d'être joli sur les plages cet été mais surtout de me preparer physiquement pour rentrer dans l'armée en septembre et donc de me délester d'une dizaine de kilos.
Mon programme de sport hebdomadaire est composé de course à pied 4 fois par semaine, de pompes, abdos, fessiers et travail à la barre de traction tous les jours et depuis peu j'ai ajouté des exercices de renforcement musculaire et musculation que j'ai dénichée sur un super site, ça s'appelle "bodyrock.tv", c'est en anglais mais les exercices sont GENIALES ! et je peux vous dire que ça travaille et gaine tous les muscles.
voilà pour moi :D


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 23:50
@tiguane bravo pour ta respiration abdominale continue surtout !! le changement de silhouette ne provoque pas de lumbago non !!! allez gueris surement c'est essentiel !!!!

@habibati61 bienvenue à toi !!! oui ça va marcher pour toi !!!


puce 95 répond Posté le 25-05-2011 à 22:27
Tiguane, j'ai eu 2 lumbago l'année dernière en avril et mai ..j'ai trainé avec médoc ..+kine par petites séances .ensuite j'ai découvert un bon osthéo ..il ya 3 semaines, bloquée après un tennis.;lumbago ..l'ostéo m'a debloqué et quelques nuits d'inflammaoire , 2 semaines serieuses et cette semaine , je reviens d'un tennis . . .!Pour ton info, mon lumbago venait d'un décallage entre mes 2 hanches de 1cm !..ils ne l'avaient jamais vu l'année dernière jusqu'à ce qu'ils finissent par faire une échographie+radio..demande un examen approfondi..ta perte de poids modifie tes postures mais ca ne peut pas provoquer un lumbago!



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen