Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin d'un conseil, message pour Valérie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ana (Périgueux, 24) Posté le 05-05-2011 à 08:23
Bonjour,
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un stepper, afin de faire fondre ma graisse des cuisses. Premièrement, est ce que ça peut marcher ? c'est l'endroit où je stocke le plus depuis toujours. deuxièmement, à quelle fréquence je dois en faire pour que ce soit efficace ? j'ai commencé par 20 min par jours soit 1000 pas environ. Mes jambes sont vraiment pas belles et c'est là où j'élimine le moins. Merci d'avance pour ta réponse.
Ana
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 23:13
coucou ana telecharge skype c'est gratuit
ensuite tu te crée un pseudo tu cherches le mien : valmac69 et tu me demandes en amie je t'accepte et tous les mardis si tu es dispo à 14h tu te connectes et je t'appelle avec les autres miss
pour le moment on ne se voit pas mais on se parle et on délire en steppant et c'est genial 1 h de sport sans que l'on s'en aperçoive et que d bonheur

allez fais moi signe ma belle bsxbsx


Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 07-05-2011 à 08:11
Bonjour Valérie
Merci pour ta réponse, je suis vraiment admirative devant ta silhouette, bravo !
Maintenant je me dis que tout est possible.
Je veux bien stepper avec toi sur skype mais comment dois-je m'y prendre ? Il faut que j'installe le programme je suppose. Si tu peux m'éclaire là dessus.
Merci encore pour tes bons conseils.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2011 à 00:27
Bonjour Ana

oui le stepper est excelent en fait c'est comme ça que j'ai Perdu 2 tailles et tout fait fondre !!!
j'ai commencé par une semance par semaine puis 2 puis 3 puis tous les jours !!!! je suis devenue vite accrioc et je voyais les resultats j'ai perdu 12 kgs puis je me suis mise à courir aussi et à faire du fitness en fait le Sport est devenue ma passion et j'organise des sorties et cours . . . j'adore ça

Oui ça va marcher le step ana !!!

1e semaine 20 à 30 mns 1 fois
2me semaine 20 à 30 mns 2 fois
3 eme semaine 20 30 mns 3 fois si tu peux
ensuite continue à 3 fois comme tu le sens ou 2 !!!
puis au fur et a mesure tu augmentes ton temps et ton cardio plus tu fais des pas et mieux c'est !!!

allez step ma belle

ps tous les mardis j'organise des seances step par skype à 14 h rejoins moi !!!

bises
Val



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen