En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aquagym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan54 (NEUILLY-PLAISANCE, 93) Posté le 20-06-2011 à 16:32
Coucou ! moi je fais de l'aquagym deux fois par semaine pendant 45mn c'est très intense et ensuite je fais quelques longueurs dans le grand bassin. J'y vais avec une voisine c'est plus motivant ! Je me remuscle le ventre et les cuisses çà commence à faire son effet et on se sent tellement bien après la séance ! Qui en fait parmi vous ? à bientôt !
Retour au forum
Mariyne (Tourcoing, 59) répond Posté le 15-07-2011 à 11:47
Bonjour Momo !
Je vois que tu te bouges bien malgré que tu sois loin d'une salle de sport. 2X/sem aquagym et de la marche en +, je trouve ça génial. Pour ma part avant je faisais 2x2 cours de gym et aquagym/sem mais j'ai eu quelques problèmes de santé qui m'ont valu quelques mois d'arrêt d'activité professionnelle et sportive et quelques kilos en exédence, voilà pourquoi je suis ici ! J'ai repris le boulot, le sport et je me suis mise au régime. Objectif - 10 kg. Je suis à - 4. Mais pour le sport, je reprend progressivement 2x1 cours/ sem. Cette semaine, because férié, la salle est fermée à partir de jeudi. J'ai donc fait 2 cours lundi : bonjour les courbatures !
Je vis dans le Nord, à la frontière Belge et toi ?
Où en es tu avec ton régime ?
A la prochaine


momo répond Posté le 13-07-2011 à 09:45
bonjour les filles
merci MARIYNE d'avoir repondu ,chez moi j'ai un velo d'appartement mais comme j'ai mal au genou je n'en fait pas et j'ai acheté un tapis de marche il va plus vite que quand je marche ,pour l'instant je fais aquagym 2 /semaine et apres je marche toute seule,j'ai essayé de marcher avec quelqu'un il va plus vite que moi et en plus je sais pas marcher et parler en méme temps ,si non je fais 5km/heure ,bonne journée


Mariyne (Tourcoing, 59) répond Posté le 12-07-2011 à 16:50
Bonjour Momo ! Autant de km pour trouver une salle de sport, faut vraiment être motivé, surtout après le boulot ! Je te comprend ! Tu dois sûrement habiter en campagne et là comme dans toutes choses, il y a des avantages et des inconvénients. Pourquoi ne pas courir ou sortir le vélo, tu peux même allier sport et détente en famille ou même une balade ou une sortie à la piscine ensemble (si ce n'est pas à perpette!) ou même avec des dvd ou la Wii ! Tu te tiendrais 2X/sem à une activité ou mieux une fois l'une, une fois l'autre mais surtout tu t'y tiens, seul ou avec quelqu'un. Et si ce quelqu'un faiblit, tant pis, toi tu t'y tiens surtout ! Bon courage !


momo répond Posté le 12-07-2011 à 10:49
bonjour les filles
vous avez e la chance de trouver des salles de sport pas loin de chez vous ,pour aller a l'aquagym c'est 25 km et des salles de sport c'est 35km ou 60km ,je fais de la gym en salle 1 fois par semaine c'est dans la commune ou j'habite ,je termine ma journée a 18h 30 et j'ai pus trop envie de faire des km ,bonne journée a vous


Mariyne (Tourcoing, 59) répond Posté le 11-07-2011 à 18:45

Bonjour ! Je m'appelle Marilyne. Au régime JMC depuis le 27/6. J'ai 41 ans, suis infirmière de nuits et Maman de 3 enfants. J'arrive néanmoins à m'octroyer 2 séances de sport/sem. En général, je fais de l'aquagym et de la gym (abdo-fesses) mais selon mon horaire et celui de la salle de fitness, je fais parfois du strech ou body-scult ou le + amusant et suant : cours de zumba ! En + dans la salle où je vais, on peut y venir avec les enfants (c'est un forfait supplémentaire bien entendu mais c'est bien pratique) Mes enfants, qui ont 8ans 1/2, 7 ans et 5 ans 1/2, vont donc à la garderie ou à un cours de gym en fonction de leurs âges pendant que je transpire..ou que je me relaxe au hammam ou au jaccuzi!!!


VIVELEPORTUGAL (genève, 99) répond Posté le 11-07-2011 à 13:47
Bonjour Moi j'en fais depuis 5 ans deux à trois fois par semaine. On est toute un groupe de jeunes , moins jeunes et personnes âges et hommes aussi commencent à s'y mettre. Nous sommes une super équipe et même si on est en surpoids on se sent bien parce que personne vous faites de mauvais commentaires et on est accepté comme on est . . . j'adore j'irai tous les jours si je pourrai. (pendant pas mal de temps je n'ai pas osé d'aller à la piscine, à cause du poids )


momo répond Posté le 10-07-2011 à 12:47
bonjour les filles
moi aussi je fais de l'aquagym toute l'année en piscine couverte ,c'est vrai que c'est bien méme si on est en surpoids on arrive a faire les mouvement ,pourtant je ne sais pas mager ,j'ai voulu a prendre l"année derniére mais par chez nous il fais froid car a 1km de chez moi on a une piscine d'été,je fais de la gym le mercredi ,et quand il fait beau je marche ,je voudrai trouver quelque chose a faire a la maison,pendant la sieste des enfants je suis assistante maternelle, bonne journée a vous


coco (FRANGY, 74) répond Posté le 10-07-2011 à 08:27
http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gifcoco 74 répond : Coucou ! mois aussi l'agua-gym c'est à longueur d'année au moins une fois par semaine de septembre à juillet, et un peu la salle de sport en training, si je ne peux pas me déplacer c'est du vélo d'appartement (bon pour mon coeur) et quelques exercices de yoga ou thaï-chi, en musique, c'est plus facile ! Le sport c'est comme la bouffe il faut modérer son appétit et faire à son rythme ! l'été je nage dans mes p'tites "gouilles" et vraiment j'ai un bon résultat poids et morale ! Alors tu vas me dire pourquoi tu t'es inscrite pour ce régime ? et bien je te réponds : suite à des gros problèmes de famille j'avais besoin d'être tenue et boustée, et si on paie un programme ou une salle de sport rien de tel pour si tenir !


coco (FRANGY, 74) répond Posté le 10-07-2011 à 08:24
http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gifcoco 74 répond : Coucou ! mois aussi l'agua-gym c'est à longueur d'année au moins une fois par semaine de septembre à juillet, et un peu la salle de sport en training, si je ne peux pas me déplacer c'est du vélo d'appartement (bon pour mon coeur) et quelques exercices de yoga ou thaï-chi, en musique, c'est plus facile ! Le sport c'est comme la bouffe il faut modéré son appétit et faire à son rythme ! l'été je nage dans mes p'tites "gouilles" et vraiment j'ai un bon résultat poids et morale ! Alors tu vas me dire pourquoi tu t'es inscrite pour ce régime ? et bien je te réponds : suite à des gros problèmes de famille j'avais besoin d'être tenue et bouster, et si on paie un programme ou une salle de sport rien de tel pour si tenir !


zette (aumes, 34) répond Posté le 26-06-2011 à 10:24
moi aussi je fait de l'aquagym 2 fois par semaine pendant 1 heure et ensuite quelques longueurs , je fait partie d'un club et cela de septembre à fin juin en piscine découverte même l'hiver , c'est super et on se sens bien après



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen