Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


zumba fitness

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurence_10400 (la louptiere thenard, 10) Posté le 29-08-2011 à 09:32
Est-ce que quelqu'un s'est lancé dans le zumba fitness, est-ce que ça fonctionne, normalement c'est une danse qui est réputée très physique et qui nous fait brûler les calories.
J'attends vos réponses avec impatience pour que je puisse m'acheter le programme.
Bon courage à toutes et à tous.
Retour au forum
Isis80 (soignies, 99) répond Posté le 13-04-2012 à 19:04
vA A SON CONRT DE ZUMBA 2H


WABASHA (paris, 75) répond Posté le 11-04-2012 à 09:18
bonjour j'ai entendu parlée de la zumba aux usa j'ai achetée zumba fitness sur la wii commencée ce matin c'est pas mal 34mn et 266 kalories un peu dur à suivre les pas mais avec de la pratique cela devrais aller c'est sur pour moi aussi les sauts pas possible avec 103kg ont verra plus tard quand ont auras bien perdu allez courage à tous :-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 03-04-2012 à 16:33
Bonjour à toutes!
Je vais commencer la zumba cette semaine. Des cours d'une heure sont donné le mercredi et le jeudi dans une boîte de nuit à côté de chez moi. Je n'en n'ai jamais pratiqué que me donneriez-vous comme conseils et quel genre de tenue et chaussures dois-je mettre?


VLK (St Ouen des Alleux, 35) répond Posté le 02-04-2012 à 16:27
:) Bonjour, Moi aussi j'ai découvert cette année la zumba fitness. C'est Fun, c'est Fitness, c'est rythmée, c'est du Cardio. . . sur des musiques latines, reaggeton, salsa, . . . J'ADORE! Vous devez essayer! Moi j'ai qu'un cours collectif d'une heure par semaine et 2 fois par semaine je pratique à la maison d'après les CD dvd que j'ai acheté sur TFI téléshopping.
Essayez la Zumba c'est que du bien pour le corps et l'esprit car on s'evade par la musique tout en perdant des kilos! bonne journée à toutes!:-q


juju_30 (Fort de france, 97) répond Posté le 29-03-2012 à 13:17
La zumba fait brûler les calories bien sûr tout comme les activités physiques et dynamiques. J' en fais quatre fois par semaine. Je fais mes chorégraphies. C'est une danse très facile, tu verras comme c' est amusant.


norian17 (saint pierre d''oléron, 17) répond Posté le 29-03-2012 à 11:29
bonjour j'ai zumba fitness sur la wii et c'est vrai c'est tres phisique mais je n'en fait pas assez souvent pour vous dire si ca fonctionne vraiment!!! il faut essayer


PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 28-03-2012 à 22:00
Bonsoir,

c'est décidé, je reprends le régime JMC dès lundi (je l'ai fait l'année dernière et j'ai réussi) pour reperdre mes kgs, presque 8 kgs. . .
Mais surtout, je reprends le sport, et dès demain je vais prendre mon 1er cours de Zumba. j'aime le sport mais le boulot et les enfants me donnent peu de temps libre. Est-ce difficile ? arrive-t-on à suivre rapidement ?
A bientôt :-*


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 11-03-2012 à 10:05
bonjour a toutes je cherche quelqu un qui aurait un cd de zumba a la maison bien entendu je paierai le cd et les frais de ports il m est impossible de me rendre en salle c est juste pour m aider a perdre un peu et evacuer merci beaucoup


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 11-03-2012 à 10:02
bonjour a toutes je cherche quelqu un qui aurait un cd de zumba a la maison bien entendu je paierai le cd et les frais de ports il m est impossible de me rendre en salle c est juste pour m aider a perdre un peu et evacuer merci beaucoup


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 01-02-2012 à 08:42
oui et en plus de la bonne humeur et de la forme ça permet de se faire des copines qui en temps normal ne nous adresseraient pas la parole.Je prends le train pour aller travailler et j'ai eu la surprise un matin des petites jeunes femmes m'ont adressé la parole car elles m'avaient vu à la zumba, alors on en a parlé et j'étais ravie. Depuis on se dit toujours bonjour avec un petit sourire complice ;) :-q :-q



21 - 30 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen