En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la piscine...mon truc!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patpatgcmoi (paris, 75) Posté le 05-09-2011 à 14:30
la piscine est vraiment mon sport préféré : pas de poids sur les genoux, l'eau m'aide à drainer mon corps et à m'affiner. Je m'efforce d'y aller 2 ou 3 fois par semaine : j'y suis allé ce midi, à ma pause, et j'ai fait 12 longueurs de 50 mètres.

Je m'organise et amène un repas froid à manger après la piscine.

et vous? vous aimez?
Retour au forum
patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 09-09-2011 à 11:45
merci ClaireMarie ! l'aquagym me tentait, mais pas possible à cause des horaires. Mais j'en ai déjà fait et je trouve ça très bien, j'adore être dans l'eau !


claire-marie_2 (FLERS, 61) répond Posté le 09-09-2011 à 11:12
bonjour
comme vous la piscine me convient bien. actuellement je ne vais plus dans le grand bain
depuis que j'ai mon accident vasculaire mais je pratique régulièrement de l'aquagym une fois par semaine. d'autre part je fais du yoga et grace à cela j'ai trouvé un moyen de ne jamais avoir de courbature
bon courage


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 09-09-2011 à 10:43
mon défi de ce soir : 14 longueurs de 50 m, dont 10 brasse et 4 dos ! petit à petit j'aimerai arriver au kilomètre, soit 20 longueurs par séance !


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 07-09-2011 à 08:34
bonjour les filles
si vous voulez faire un pt tour sur les groupes
pour étre aidé et motivé et découvrir des astucs et pas mal de conseils pour faire correctement son changement alimentaire
et que vous désirez venir sur mon groupe
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé)
vous m'envoyez une invitation
OLLIVE
49
je suis à votre disposition
merci beaucoup
bonne journée




puce95_mj répond Posté le 05-09-2011 à 22:02
Bonsoir les filles, c'est le titre qui m'a attité .. moi aussi je vais à la piscine depuis 1 an..un défi avec un copine pour affiner nos formes ..on a suspendu 3 mois le temps de l'été et on y repart demain soir..
Avez vous le site qui indique les calories consommées? c'est motivant..les jours où on a pas envie d'y aller !!(il y en a d'autres !!)
http://www.lesportsante.fr/test-depense-energetique.html

bonne soirée.. moi je vais plonger sous la couette !


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 05-09-2011 à 17:26
c'est un régal ! je suis contente, avant l'été, je faisais 10 longueurs par séances, tout en allant régulièrement (2 à 3 fois par semaine) à la gym (centre Curve pour celles qui connaissent). Et là, hop, depuis mi aout petit à petit je monte entre 12 et 14 longueurs !

Dire qu'il y a quelques années je n'osais pas me mettre en maillot de bain!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2011 à 16:52
J'adore aussi la piscine, même si je n'y vais plus depuis 2/3 ans mais avant j'y allais comme toi 2/3 fois par semaine sur l'heure de midi.
ça détend vraiment



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen