En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podometre calorie stepper

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elise_210 (vauvert, 30) Posté le 05-10-2011 à 15:05
Bonjour
j'ai reçu hier mon podometre "calorie stepper" combien faut il que je fasse de pas dans le mois ?OU DISTANCE
merci de me repondre
aujourdh'ui
distance 15873
merci
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2011 à 14:42
eh bien les miss si le podomètre vous motive c'est parfait !!!

et si on se defiait un peu !!

on monte à 8 000 aujourdhui ? :P


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 14-10-2011 à 11:05
Hello! Je fais une pause café entre 2 rendez vous ! Tu as raison rien ne vaut la marche plaisir et je n ai passé que des bons moment s en club rando ! C est d ailleurs un de mes objectifs, reprendre les randos en mars !


fablab (35) répond Posté le 14-10-2011 à 10:31
un truc aussi : quand tu marches, pense que ton pas démarre de tes hanches (et non de plus bas) : tu vas "marcher avec tes fesses" :

c'est un truc que m'a donné une copine chercheuse au cnrs quand elle arpente ses lieux d'observation de 6 h du mat à 20 h. . .. et effectivement, depuis qu'elle m'a dit ça j'ai l'impression de marcher mieux, plus vite, en me musclant et en me fatiguant moins.


fablab (35) répond Posté le 14-10-2011 à 10:28
oh oui ! marche pour ton plaisir : découvre ce bonheur de te promener ! (patpatgcmoi décidemment on se retrouve ;) ) Pars à la découverte de chouettes randos : en plus dans le gard, ça ne manque pas et il fait beau !
pourquoi ne pas acheter un guide des chemins de randonnée (PR GR) ou rejoindre une association de randonneurs ? ils se retrouvent parfois pour marcher 3 h en matinée ou le WE. . . c'est plus sympa que de marcher pour marcher.


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-10-2011 à 21:02
bonsoir
hé bien moi je me sers de mon podomètre, cela m'a motivé de savoir combien de' pas je fais par jour et ça me permet de me lancer un pettit défi tous les jours ! là je' viens de m'acheter des fitness step c'est très confortable !
y a til quelqu'un qui a essayé et qui a vraiment trouver du changement au niveau de sa silhouette ! merci et bon week end


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 06-10-2011 à 23:18
pour ma part, j'estime sue le podomètre nest pas ce qui est le plus utile : tu peux très bien te fixer des petites distances à parcourir (aller chercher ses courses à pied, par exemple, ou allez voir quelqu'un à pied), et au fur et à mesure augmenter les distances : connaitre le nombre de pas fait peut être motivant, mais tu peux t'en passer !


elise_210 (vauvert, 30) répond Posté le 06-10-2011 à 08:50

merci
je vais suivre ton conseil, d'ailleur ç am'arrange
A+
Elise


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 06-10-2011 à 08:45
Tu sais dans la vie il y a un terme à bannir de don vocabulaire c'est "il faut" : marche pour te faire plaisir, te sentir bien et au fur et à mesure tu augmenteras les distances !

Il n y a donc pas de régle, essaye de marcher chaque jour (je parle de marche plaisir, ce qui pour moi est différent des pas qu on fait pour s occuper de ses taches ménagéres par exemple)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 05-10-2011 à 21:45
bonsoir
tu téléphones au numéro vert ils vont te renseigner
bonne soirée



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen