En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAURENCE1508 (LE BOURG D''IRE, 49) Posté le 16-02-2012 à 09:56
J'ai reçu mon podomètre mais la notice est en anglais alors pas facile de faire les réglages. quelqu'un peit il m 'aider?
merci d'avance
Retour au forum
nenuphar-ml (hettange grande, 57) répond Posté le 18-07-2012 à 23:21
bonsoir a vous , je part en cure samedi pour 3 semaine .Je voulais savoir si je peut mettre le podomètre a jour lorsque je reviens de cure .


camcel (st michel sur rhone, 42) répond Posté le 15-07-2012 à 21:22
bonjour à toutes et à tous moi aussi je l'est acheter et c'est génial
quand on le porte on à envie que le nombres monte de plus en plus essayer le c'est génial


audy971 (Val d'oise, ) répond Posté le 07-07-2012 à 23:06
Bonjour,
j'ai fais également l'acquisition du podomètre et j'en suis très contente.
C'est vrai que la notice est en anglais mais la notice en français est téléchargeable sur le site.
Pour moi c'est un outil très simple d'utilisation, léger et discret donc appréciable. Je prends l'habitude de l'emmener avec moi dès le matin et c'est parti. Il ne me reste plus qu'à trouver des petits parcours à faire et c'est parti. :-q


laurentpa (pissos, 40) répond Posté le 07-06-2012 à 12:35
Bonjour Di je fais 5 kms en marche rapide tous les soirs en revenant du travail Combien de calories je brule ? S il vous plait merci Patricia des Landes


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 05-06-2012 à 22:50
fracine si tu as pris le fitbug il garde en memoire 15j tes pas. as tu installé le logiciel? ? ??NOUS nous le faisons tous les soirs carle lendemain on se fait un petit tableau. Nous suivons valerie sans soucis mais en plus nous avons crée un petit groupe pour se motiver ens http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=853
viens nous voir et on t explique tout mais tu as fais les bon choix marcher
donc tu branches le fil et tu cliques sur envoyer
a bientot


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 03-05-2012 à 08:14
bonjour,

Moi j'ai une question pour isa_belle_69 ou quelqu'un d'autres . . ..
Comment faites vous pour télécharger le podomètre toutes les semaines ?
J'ai déjà oublié de le faire une journée ou pas d'ordi car week end à l'intérieur et mes pas étaient "perdu".
Qui fait le challenge de mai avec Valerielesport ?
A+


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 30-04-2012 à 07:35
MERCI valerie
lol tu as une super competitrice
JUNIORINE, le podometre est super, tu n as pas besoin pour celarejoindre un groupe, christian au service apres vente, t explique tout.
La notice est juste a télécharger et tres facile, j ai pu le faire et aucuns de nous sommes décus. Bien au contraire, moi je ne peux plus vivre sans mon fitbug
bises a tous


juniorine (castanet, 12) répond Posté le 29-04-2012 à 11:17
tous ces commentaires ne me donne pas envie de commander le podomètre


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2012 à 11:45
bonjour à toutes et tous !!! j'ai aussi fait une demande dans ce groupe et j'adore votre motivation bravo à toutes et tous ! :-q :-q :-q


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 17-04-2012 à 07:04
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/42395/competition-fitburg.html

VOILA SUR CE LIEN
VERIFIE BIEN QUE TU AS ACCEPTER L INVITATION



91 - 100 de 121
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen