En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAURENCE1508 (LE BOURG D''IRE, 49) Posté le 16-02-2012 à 09:56
J'ai reçu mon podomètre mais la notice est en anglais alors pas facile de faire les réglages. quelqu'un peit il m 'aider?
merci d'avance
Retour au forum
KATAYAYA (PARIS, 75) répond Posté le 23-11-2012 à 21:47
bjr. Y a-t-il dans le programme une courbe permettant de rentrer les pas lorsqu'on utilise un podomètre lamda qui donne tout de même le nombre de pas, la distance, le temps de marche, le temps de marche rapide (+ de 124 pas par minute) les calories dépensées. L'avantage de mon podomètre est qu'il est petit, pas cher, qu'il me permet de ne pas oublier de marcher. . . tout en se faisant oublié, et que j'ai l'habitude de l'utiliser. Pour l'instant je note le nombre de pas dans mon carnet minceur mais ça serait sympa de pouvoir rentrer les infos dans une courbe sans devoir acheter le podomètre qui se connecte. Si cela existe dans le programme c'est où ? et si ça n'existe pas, est-il envisageable ou prévu de la concevoir ?
Bonne soirée et douce nuit. Katayaya. :^>


emmanuelle85250 (Chavagnes en Paillers, 85) répond Posté le 19-10-2012 à 15:01
je ne l'ai pas pris hier !!! et aujourdhui aussi. . . On verra demain! ^^


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2012 à 17:34
De rien Emmanuelle n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

Hop hop combien de pas alors aujourd'hui ?


emmanuelle85250 (Chavagnes en Paillers, 85) répond Posté le 18-10-2012 à 10:21
Merci Jenny!!!
C'est ce que je vais faire de suite ! ^^
Merci encore !
Bonne journée!


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2012 à 20:00
emmanuelle : Je te propose de remplir ta courbe de pas sur aujourdhui.com. Pour y accéder tu utilises donc les meme identifiants que sur savoir maigrir.
Sinon tu peux toujours te faire un tableau sur excel et noter tous les jours le nombre de pas que tu as fait. Tu verras c'est motivant ;)


emmanuelle85250 (Chavagnes en Paillers, 85) répond Posté le 16-10-2012 à 21:35
J'ai acheté un podomètre mais pas le fitbug et du coup je peux pas noter mes pas? ? ?
Est ce que quelqu'un est dans mon cas?
Si oui comment fait on pour noter les pas?
Merci d'avance


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-10-2012 à 17:02
Alors dîtes moi ou vous en êtes côté pas ? :)


bibiche261 (roodt syre, 99) répond Posté le 01-10-2012 à 12:42
5000 pas me semble insuffisant , j'ai un podomètre , dommage je ne peux pas suivre cette courbe.
source "santé en marche"
Quel est le nombre de pas recommandé chaque jour ?

De nombreuses études scientifiques ont démontré qu’un adulte en bonne santé effectue entre 7000 et 13’000 pas par jour.



Les personnes considérées comme inactives font moins de 5’000 pas par jour.

Une marche d’intensité modérée de 30 minutes équivaut à 3’000 à 4’000 pas par jour pour un adulte en bonne santé.



Si l’on considère que le nombre de pas que nous effectuons en une journée est de 6’000 à 7’000, 30 minutes de marche supplémentaires permettent de réaliser 9’000 à 11’000 pas par jour.



Niveau d’activité physique des adultes, en fonction du nombre de pas par jour :


< 5’000 Inactivité physique
5’000 – 7’499 Faible
7’500 – 9’900 Modéré
> 10'000 Intense
>12'000 Très intense


audrey37100 (tours, 37) répond Posté le 06-09-2012 à 13:06
Bonjour, j'ai acheter un podomètre mais pas le fitbug. Je ne peu pas enrregistrer mes "pas" du coup sur le site. Je trouve sa dommage. Amoins qu'il y ai une technique pour pouvoir l'afficher?? Merci


claudine50210 (cerisy la salle, 50) répond Posté le 22-07-2012 à 18:36
bonjour j'ai acheté mon podomètre mais je ne peux pas me connecte pour il mettre tousmais donnée j'ai tous fait mes rien me marche alors comment faire pour mettre tous sa? ? ?? ? ?? et me connecte :(
merci



81 - 90 de 121
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen