Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RMSS77 (BUSSY ST MARTIN, 77) Posté le 03-06-2012 à 21:53
Bonsoir, le régime a démarré il y a 15 jours et je veux l'accompagner de sport (pas sportive pour un sou)...j'ai un velo elliptique PROFORM.J'arrive à tenir 15 minutes 3-4 fois par semaine.
Qui arrive à faire plus?
Avez-vous des résultats?
Qui en fait en ce moment?
MERCI
RMSS77
Retour au forum
RMSS77 (BUSSY ST MARTIN, 77) répond Posté le 01-11-2012 à 15:52
Merci pour le conseil..Je m'y remets ce weekend.


karichou_d (grenoble, 38) répond Posté le 30-10-2012 à 22:46
Salut les filles !
je suis tombé sur un site JIWOK qui n est pas trop mal ; c est un coach sportif qui permet lors de la première utilisation de rentrer ses objectifs en fonction du sport choisis (natation, courses, vélo, vélo elliptique) et aussi en fonction du niveau de départ débutant / confirmé;
la première séance et gratuite mais ensuite c est un abonnement, cependant il y a moyen de télécharger l’intégralité des séances ce qui fait qu'il est possible de s entrainer tout seule du moins seule avec sa motivation. . ...
Ce qui est payant c'est le téléchargement des séances préenregistrés avec la musique et la voix du coach.
Perso je realise un entrainement 2 fois par semaine devant la télé, j enregistre une serie TV ou je mets un dvd.

Bien sportivement . . ...
Karichou



JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2012 à 09:49
RMSS77 : j'ai moi aussi un velo PROFORM je fais 1H de cardio et je m'affine le bonheur :) . J'avais pris 20 kilos suite à ma grossesse aujourd'hui grâce à une alimentation équilibré et du sport notamment du vélo élliptique j'ai perdu 22 kilos. Encore une dizaine à perdre. Je m'accroche !

Courage ;)


ln_touchatou_63 (56) répond Posté le 22-09-2012 à 16:25
Bonjour tout le monde!
Je me suis acheté un vélo élliptique proform d'occas'. J'en fait 30mm (tous le 2 jours comme le conseil la notice)les lundi, mercredi et vendredi matin c'est pas toujours évident de s'y mettre! Mon vélo est installé dans un coin à l'étage où il ne gène personne et où il y a une petite télé comme ça je ne m'ennuie pas trop ! bien que le matin part le téléachat ou les marsupilamis il n'y a pas grand chose. . . dès fois je met aussi un cd qui bouge : ça aide. .Courage EMMANUELLE 28110 commence à ton rythme et augmente la puissance et le temps petit à petit Je fait le programme 4 mais alors j'en bave et je ne peu pas toujours aller aussi vite que le programme le préconise. avec ça j'ai perdu 1 cm de bras et je me sent un peu plus en forme quand même. Quand je serais un peu + à l'aise avec le programme 4, je passerais au suivant ;)


emmanuelle28110 (LUCE, 28) répond Posté le 26-08-2012 à 11:34
salut les filles (et les gars)

Je fais appel à votre expérience, j'ai un vélo elliptique mais je sais pas comment l'utiliser intelligemment, combien de temps combien de fois par semaine ? Pour une perte de poids,
Merci de votre aide O:-)


blanche45 (boismorand, 45) répond Posté le 29-06-2012 à 23:27
Bonsoir a tous, moi aussi je fais du vélo elliptique, un tapis de marche, un vélo d'appartement, un banc de musculation, une plate forme vibrante.
15 mn de vélo elliptique associer a 1h de marche rapide sur tapis en salle et depuis cette semaine 40mn de vélo + 30mn de marche rapide car je me suis aperçu que je perdais + de calories avec le vélo elliptique et tous les jours.
Quand, je fais du sport, je porte toujours un pantalon de sudation pour éliminé la peau d'orange et surtout perdre de l'eau car je fais de la rétention.
Je fais beaucoup d’effort pour perdre et j’espère que sa va réussir.
bon courage a bientot


MONAMINA (VESCEMONT, 90) répond Posté le 28-06-2012 à 22:28
bonjour
alors moi aussi selon le temps ,je fais de vélo elliptique mais je m'ennui eu pot de 20min ,
vous me donnez le courage d'en faire
demain j'essaie 30min
à bientôt


RMSS77 (BUSSY ST MARTIN, 77) répond Posté le 23-06-2012 à 08:11
Super les filles. . .dire qu il y a encore 10 jours je culminait à 20 minutes vitesse 3, maintenant c'est 1h en vitesse 4 et 3 fois par semaine et cela fait du bien..bien sur je suis en eau, mais bon. . .avec le régime 1400cal et 5 semaines de régime, j ai perdu 4,1kg, mais j'ai aussi perdu en centimètres. Pour celles qui en font depuis 2mois, avez vous une différence sur les mensurations?


ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 19-06-2012 à 23:37
Moi aussi je faits du vélo éliptique depuis pas mal de temps déjà.

Je n'autilise pas les programmes parce que je ne peux pas lire sur l'écran donc je ne fonctionne qu'avec le programme manuel qui est aussi efficace mais il n'y a aucune variation d'intensité.

Après je me sens mieux en général, libéré et je mlane comme si j'avais pris un trc lol.

J'en faits 30 à 45 minutes 3 fois par semaine, parfois j'en faits une heure.

Bon sport à tous!


Choutte54 (briey, 54) répond Posté le 16-06-2012 à 23:07
bonsoir
je fais du vélo elliptique tous les jours 30min depuis 3mois à peu prés pas vraiment de changement pour le moment mais je reste motivée!!je suppose qu'en ayant commencer le programme à 1400kcal je devrai voir des progrès dans un mois peut être? ? ??!!!!
je vous redirai ça :D
par contre j'ai plusieurs programmes sur mon vélo et je fais le weight loss qui me fait bien transpirer!!!! :-q
courage à toutes à bientôt



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen