Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
bettyboop_1 (Monchy-Humières, 60) répond Posté le 05-09-2011 à 12:15
Merci pour ta réponse!
Je trouve la marche rapide moins traumatisante pour les genous que la course, et ma kiné me l'avait confirmé. Mais j'aime courir, alors je vais suivre tes conseils pour la reprise en douceur et mixer avec la marche!
Bonne journée B-)


vercors (Corrençon en Vercors, 38) répond Posté le 05-09-2011 à 04:08
:P pour recommencer le footing, il te faut démarrer doucement, tu commence par marcher, puis quand tu te sens, tu fais 3mn de footing, puis tu reviens à la marche pendant 3mn,. . . ainsi de suite pour les 1ers jours, tu peux ensuite augmenter progressivement, et tu retrouveras ton tonus et le plaisir de recourir.
tu peux aussi c'est ce que je fais, avoir 2 bâtons de marche norvégienne, ça aide bien, comme du ski de fond, ça maintient le dos droit, et ça fait travailler les bras!!!
à+ d'avoir de tes nouvelles sur mon groupe à moi toute seule :"tous en marche" :-q


bettyboop_1 (Monchy-Humières, 60) répond Posté le 04-09-2011 à 21:47
Bonsoir à toutes, bonsoir valérie,
j'ai toujours fait beaucoup de sport puis mes 3 enfants ont entamé ma motivation. . . et le temps disponible :( Mais je suis prête et impatiente de relever vos défis ;)
J'ai une question: quand on reprend le footing après 6 mois d'arrêt à la suite d'une entorse (je courais 1 à 2 h dans la campagne) :(( quelle fréquence, quelle durée me recommandez-vous? Affaire à suivre! Bonne soirée


sophiem69380 (69) répond Posté le 03-09-2011 à 23:54
Coucou Fablab,

non pas de solution invasive, une cellioscopie et on enlève le petit morceau déchiré c'est tout je vais en parler à mon médecin mardi et on verra si c'est pressé ou pas, comme ça je verrai si je peux m'inscrire au cheval cette année ou si je prends en cours!


fablab (35) répond Posté le 03-09-2011 à 23:47
So ahh flutttttttte ça vaut peut être le coup de tenter des trucs avant la solution invasive ? Qu'à 70 ans on te mette des genoux bioniques comme à ma grand-mère ok. . . mais tu es encore vachement jeune !
pas le choix alors ! il faut perdre du poids ! A + sur l'autre forum


sophiem69380 (69) répond Posté le 03-09-2011 à 14:33
Coucou les filles,
coucou Val,

IRm = ménisque abimé à priori la seule solution est l'opération je vais voir s'il faut le faire vite ou si ça peut attendre l'été prochain. c'est sûr que cours + équitation + des kilos en trop ça flingue les genoux!


Val courage reprends en douceur.

à plus les files je vais voir l'autre forum;


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 14:10
Bonjour les sportives

c'est la rentrée et une rentrée sportive :-q :-q :-q
Qui viendra se joindre à nous pour un défi sport et se remettre en condition ;)
En attendant bravo à toutes celles qui ont persevéré et

@so j'espere que tu vas bien et mieux

pour ma part probleme de dos et arrêté de courir jusqu'au 15 septembre

j'ai remplacé par la natation marche et pilates
je reprends doucement


fablab (35) répond Posté le 02-09-2011 à 12:33
cet été j'ai parlé avec le fils d'une copine cavalière qui est kiné et il me disait que courir bousillait les genoux : il conseillait de nager, faire du vélo, de la marche (rapide, nordique etc.) mais surtout me suppliait d'arrêter de courir. . .
j'ai quand même couru en vacances mais en rentrant, comme ma partenaire de footing se fait un peu tirer l'oreille, je me suis remise à mon vélo elliptique en écoutant la radio le matin avant d'aller bosser; le voila donc dépoussiéré et il en fait plus porte manteau lol
tu me diras le résulta de l'irm (peut e^tre sur l'autre forum ?)


sophiem69380 (69) répond Posté le 01-09-2011 à 10:39
Coucou Fablab, Louna et les autres,
Fablab j'irai te voir sur l'autre forum moral et motivation.

moi comme toi petits pépins de santé et le poids qui remonte… faut que je me remette à courir mais à priori j'ai un ménisque qui coince, ce soir IRM…
Bon rien de bien grave mais difficile de trouver les motivations.

des biZZ
so


fablab (35) répond Posté le 30-08-2011 à 16:50
coucou les filles ! ohhh vous êtes toujours làààààà !
bon bin j'étais remontée à des scores de kilos immondes ! j'avoue!!! j'ai repris cohen et ça va un peu mieux. . . mais il m'en reste à perdre.
j'ai ouvert un sujet dans le forum motivation "on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez ") si vous y passez : vous lirez mon pb majeur, cause de l'échec de la stabilisation.
je ne peux plus courir : moi c'est pas le dos, mais les jambes (varices - opération en décembre). Donc je fais velo elliptique et je vais essayer de nager avec mon grand garçon deux fois par semaine.
On verra ce que ça donne. j'aurais bien besoin de fitness aussi mais le temps risque de manquer et dans les bleds paumés, pas de salle (je t'envie pour ça Callie).
ma jument est au débourrage, je la récupère fin septembre. J'ai déjà pas mal monté en juillet et début août et je vais remonter deux fois par semaine en septembre au début avec Phil qui s'occupe du débourrage, puis quand je la ramènerai : à volonté !!!
voila pour les news.
bibizz à toutes



1 - 10 de 617

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen