En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Actuellement je marche au ralenti

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide Posté le 24-10-2012 à 23:36
peut-être un manque d'énergie,le changement de la saison,du mauvais temps.
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-11-2012 à 09:16
Coucou Jenny , je ne te trouve plus, j'espère que tout va pour le mieux, Noël approche , il est là! les décorations sont déjà sorties dans les villes et partout , du grand manteau noir, nous allons passer au manteau blanc, la neige ,le vert du sapin, le ravissant costume rouge du Père Noël avec sa hotte son traîneau et ses beaux rennes, je vais partir à sa rencontre l'aider et parcourir la terre entière, offrir, donner, distribuer, échange de regard parfois plein de tristesse, de larmes de douleurs et aussi de joie, d'un sourire d'une parole de la douceur, du bonheur, de l'amour de son prochain, que tout le monde à besoin, avec toutes les catastrophes, sur cette planète difficile, c'est vraiment une urgence, mon coeur est toujours là ! ml


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-11-2012 à 12:48
Bonjour Jenny, merci,je suis un peu troublée ,je l'ai mis en identité et la je la retrouve en grand format ,je te laisse imaginer la suite . . . , merci encore Jenny, ml


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2012 à 20:21
Tu es superbe Michelle sur cette photo j'aime beaucoup ;)


michelle_ide répond Posté le 30-10-2012 à 21:26
Bonjour Jenny, Ouf !, Halloween demain, j'ai échappé de justesse le Père fouettard , ml


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-10-2012 à 14:35
Super Michelle tu as explosé ton podomètre bravo à toi :-q 20057 pas c'est EXCELLENT ! Et en plus -300g sur la balance c'est super ;)

En effet une belle rencontre le 15 mars 2011 :x


michelle_ide répond Posté le 29-10-2012 à 09:29
C'est une reprise,je vais continuer !
Jenny, Après ma promenade, pour ne pas m'arrêter j'ai fait de la danse de salon,avec le
podomètre qui à suivi car il m'arrive de l'oublier,un peu trop à mon goût, il m'indique 20057 pas et ce matin balance pour mon compte personnel - 300g c'est un renouveau ,à bientôt, ml


michelle_ide répond Posté le 29-10-2012 à 09:10
Bonjour Jenny, c'est très gentil de me répondre, j'ai repris le droit chemin et aussi le dessus, après une belle, agréable et magnifique promenade, pourquoi même émerveillé , un cortège nuptial des animaux du bois, les belles dames de la forêt, les Biches et leurs fans elles ont trouvés refuge maintenant juste derrière chez moi, il y a aussi des routes,elles y sont. Jenny merci de te lire,je n'oublierai jamais notre rencontre du 15-03-2011, j'en garde un excellent souvenir, en particulier trois personnes :) amicalement, ml
PS: je n'avais pas mon appareil photo, quel dommage !


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2012 à 16:40
Oui voilà Michelle il faut laisser passer l'hiver qui sera très long. . ..le froid arrive bouhhhh.
Tu comptes partir definitivement au Mexique ? En effet beaucoup de pauvreté dans le monde malheureusement voilà pourquoi nous n'avons pas le droit de nous plaindre.

Et surtout pense à prendre l'air de temps en temps ;)

Bon week end ;)


michelle_ide répond Posté le 26-10-2012 à 12:40
Bonjour Jenny, merci ma chère Jenny, tout simplement attendre laisser passer l'hiver de la patience et du courage,puis l je pense m'envoler pour le Mexique, là ou les gens m'attende ,oui la pauvreté, mais les aider ils en ont plus que besoin, c'est la beauté du coeur et de leur donner un peu d'amour,il y a beaucoup de misère sur cette planète, merci de ton message encourageant ml


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2012 à 16:39
Courage Michelle nous sommes tous et toutes un peu patraque par ce changement de saison mais justement il ne faut pas que l'on se laisse aller. On se couvre et on prend l'air ;)



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen