Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La danse country

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Country27 (27) Posté le 11-11-2012 à 17:59
Curieux que dans aucun groupe le sujet ne soit abordé. Je peux vous assurer que pourtant en être adepte est passionnant, pour les jambes, le cardio, la mémoire (et oui, les chorégraphies, il faut les retenir) et surtout l'ambiance, la convivialité. Moi, je suis vraiment fan, il n'y a personne d'autre?
Retour au forum
Country27 répond Posté le 16-01-2014 à 14:13
Coucou Michelle France et toutes les autres
Je me dis : heureusement qu'il y a la country, car j'avais repris avec plaisir une petite marche quotidienne d'1 h et patatra, hier la pluie m'a fait reculer et je pense que ca arrivera souvent

Qu'importe, jenme suis aussi decidee z me servir du velo d'appartement de mon mari, mais alors la!!!!!!!!!! Je ne tiens qu' 1/4 h , je ne comprends pas, je suis pourtant assez sportive mais ca doit pas etre mon truc. Bon, je vais perseverer

Mais il me reste. . .. . .. La country. Super! La, je me donnes a fond. Ce soir jeudi, je fais les 3 cours a la file ( debutant, novice, intermediaire). Lorsque je rentre a 23h j'ai rempli ma case sport. Et le mardi, on remet ca


france_35 (35) répond Posté le 16-01-2014 à 11:21
Coucou les cow girls ,, un petit passage sous le soleil quelle douceur hélas on va le payer , je pense!!
Mardi reprise de la Country après les fêtes, pas pu en faire semaine 02 -luxation des cotes - je ne vous dis pas la mère France vieilli mal :-bd en promenant notre jeune chienne j ai glissé et en me rattrapant v'lan . mais c est reparti . j ai toujours ce mal aux inducteurs intérieurs des 2 jambes malgré piscine et kiné. . il faut que je perde du poids alors JMC à fond à partir
semaine4 .

Country 27 , c est vrai c est une drogue cette country et comme tu dis quand on aime . . .. . .. . .. . .. . .;

BONNES ET BELLES DANSES ET SURTOUT DU PLAISIR !


Michèle si tu passes sur le forum, j avais vu un moment un forum sur Cure contexville où il parlait hébergement, je ne le
retrouve pas , merci d avance


Country27 répond Posté le 09-01-2014 à 17:26
J'ai trouve tres bien les differents petits changements du programme JMC, pour ce qui est de la country, tout va toujours tres bien: cours, repetitions, demos : emploi du temps bien rempli, mais quand on aime. . .. . .bonsoir tout le monde


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-01-2014 à 09:19
Bonjour Country27, et à vous toutes,

C'est un plaisir de vous lire, alors la "country" à toujours autant d'adeptes. . .chez le Dr J-M C aussi ça roule. . .nous sommes toujours nombreuses et courageuses et nous en voulons de sa belle "Méthode Savoir-Maigrir" elle est notre soutient alimentaire et de notre minceur avec la danse country ça peu aller !

Bonne fin de semaine un peu fraiche.
Michelle_ide


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-01-2014 à 04:15
Bonjour,

En ce début d'année 2014, j'ai le plaisir de vous souhaiter une bonne année MINCEUR :)) J'espère que les fêtes se sont bien passées et que notre cher père noël a été généreux avec vous. Janvier ayant pointé le bout de son nez c'est l'heure de reprendre les bonnes habitudes :)

N'hésitez pas à me contacter en cas de question :)

Adrien
Responsable de la communauté Savoir Maigrir


Country27 répond Posté le 09-01-2014 à 00:21
Et voila, je reviens parmi vous et suis contente de retrouver des noms qui me sont familiers : France, Michelle ide. Je vois que vous continuez a etre raisonnables et que la country fait toujours de nouveaux adeptes. Bon courage


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-10-2013 à 21:05
Bonjour country,

En ce moment le sport et la danse, est un peu au repos pour moi, je marche c'est déjà bien, pas assez. . . j'espère repartir au plus vite.

Bonne fin de soirée.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-10-2013 à 21:05
Bonjour,
Merci de votre message, je vais voir ce que je peux faire. . .


france_35 (35) répond Posté le 01-10-2013 à 23:09
alors les Cow Girls , la reprise des cours :-q éclatez vous !!!

perso, les jambes tiennent alors que du bonheur . Ce soir on a appris 1976 j ai moyennementt accroché mais on a fait Que SEra sera et là le pied :-q

à +


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2013 à 07:09
Bonjour bonjour !!!

Avis à toutes les sportives et à tous les sportifs !!!

Cette semaine dans le Challenge de la rentrée du Groupe des Défis Minceur de Savoir-Maigrir, le dépassement de soi est à l'honneur !

Et pour cela, nous nous inspirons des plus grands sportifs !

Venez nous rejoindre et partager avec nous votre motivation sportive !!

--> Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=33258&discussionid=155005

Sportivement et positivement :)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre service pour toujours plus de motivation !



11 - 20 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen