Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La danse country

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Country27 (27) Posté le 11-11-2012 à 17:59
Curieux que dans aucun groupe le sujet ne soit abordé. Je peux vous assurer que pourtant en être adepte est passionnant, pour les jambes, le cardio, la mémoire (et oui, les chorégraphies, il faut les retenir) et surtout l'ambiance, la convivialité. Moi, je suis vraiment fan, il n'y a personne d'autre?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-03-2013 à 12:47
Bonjour Vanmic (Noyon, 64)

Oui la country j'en garde un souvenir immense au Colorado, ici je rencontre de temps en temps une personne qui en fait régulièrement.Merci
Michelle_ide


vanmic (noyon, 64) répond Posté le 19-03-2013 à 18:37
Bonjour,
Avec ce temps, beaucoup de répétitions country annulées. Il y a eu quand même un bal CD avec une super ambiance, mais surtout un groupe Country est venu à la maison de retraite et tout le monde a passé un excellent moment. Les personnes qui avaient fait une initiation la dernière fois ne pouvait plus, mais c'était formidable de les voir battre la mesure et chanter. A la fin, nous avons fait une "ronde" irlandaise et au milieu, il y avait une dame de 97 ans dans son fauteuil, c'était super de les voir. Les prochains bals sont dans l'Aisne (Ambleny), la Somme (Roye) et l'Oise (Compiègne), nous allons nous défouler.
A plus tard Michelle


Country27 (27) répond Posté le 24-02-2013 à 03:55
Bonne nuit les filles, il est déjà 03h45, je m'aprete a me coucher après une nouvelle soiree country formidable, c'était un bal CD dans une commune du département voisin mais il fallait y venir costumés, en n'importe quoi mais pas en cow girl bien évidemment, trop facile!! J'étais en femme pirate mais avec les belles bottes rouges que je me suis acheté a Cergy le week end dernier. Allez, encore un bon total de calories brûlées!l


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-02-2013 à 21:42
Bonjour à toutes,

La country c'est autre chose, cela et formidable,une excellente ambiance,j'y pense souvent, un flash, un souvenir imminent, vraiment nous ne sommes plus en FRANCE, le dépaysement total on ne pense plus à rien et on est heureux, la perte de kilos assurés !

A bientôt. Michelle


france_35 (35) répond Posté le 22-02-2013 à 15:38
BON FESTIVAL COUNTRY A NANTES Pour celles qui y vont .

Chez nous, le cours Cool et démo y vont . perso , je ne peux y aller après la grippe c est une forte sinusite donc au chaud ;)

Nous avons un vent glacial

bonnes danses régalez vous bises


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-02-2013 à 19:46
Bonjour Brigitte Ferrier 49,

Bon festival pour ce week-end pour la country


224221_BRIGITTEFERRIER (SOUCELLES, 49) répond Posté le 20-02-2013 à 17:18
Bonjour, ce week end festival country à Nantes ! :)


vanmic (noyon, 64) répond Posté le 19-02-2013 à 20:48
Bonjour les Cow-Girls,
Tout d'abord, Noyon se trouve dans le département 60 (Oise et pas le 64) donc pas très loin de Cergy. L'année dernière en commençant la country, J'en ai entendu parler, mais pas cette année. Peux-t-on y faire des affaires pour vous perso ? Je cherche des bottes en 41 et au festival de Nogent sur Oise, je n'ai pas vu grand chose. Dans vos club, comment êtes-vous habillés ?. Ce week -end, il y a le festival d'hiver en Picardie au parc St Paul près de Beauvais ( samedi et dimanche). la semaine suivante, le samedi soir, bal CD entre nous (famille et amis) et le dimanche après midi, c'est bal dans un club voisin avec Alan Carter, il y a toujours une super ambiance entre les clubs de l'Aisne, la Somme et l'Oise. Nous sommes à 15 km environ les uns des autres. Et chez vous, comment ça se passe ?
Bonne semaine à toutes Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-02-2013 à 00:45
Super Country!


Country27 (27) répond Posté le 17-02-2013 à 18:55
Et oui 6000 m² d'exposants, 700 m² de parquet, j'ai bien danse et fais . . .. . .. Beaucoup d'achats : de belles bottes rouges, un nouveau chapeau . . .. Rouge . En ce moment je suis beaucoup dans le rouge et noir. Ce salon de Cergy Pontoise est vraiment super et a ne pas manquer. En plus du plaisir, j'ai brûlé des calories!



41 - 50 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen