En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La danse country

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Country27 (27) Posté le 11-11-2012 à 17:59
Curieux que dans aucun groupe le sujet ne soit abordé. Je peux vous assurer que pourtant en être adepte est passionnant, pour les jambes, le cardio, la mémoire (et oui, les chorégraphies, il faut les retenir) et surtout l'ambiance, la convivialité. Moi, je suis vraiment fan, il n'y a personne d'autre?
Retour au forum
224221_BRIGITTEFERRIER (SOUCELLES, 49) répond Posté le 15-01-2013 à 10:52
Bonjour,
moi aussi je fais de la country. c'est génial ! Ca fait bouger et l'ambiance est vraiment conviviale. Dans cette activité, il y a de la solidarité, de la bonne humeur, des chorés sympas et des personnes super !


Country27 (27) répond Posté le 13-01-2013 à 09:27
Bonjour France, Michelle et toutes les autres. Mon mari a quitté Henri Mondor de Creteil pour se rendre en établissement de réadaptation cardiaque et respiratoire à Villeneuve St. Denis . C'est dans le 77 , encore plus loin pour moi. J'y vais demain et je peux y passer la nuit sur un lit d'accompagnant.j'arrive à continuer la country : hier c'était une démo pendant la galette municipale et aujourd'hui bal Cd près de Rouen. Ça fait du bien d'avoir une activité qui te sorte de tes soucis. Biz et à bientot


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-01-2013 à 18:24
Bonjour France (35), merci


france_35 (35) répond Posté le 11-01-2013 à 20:04
Bienvenue !Michelle :-q

Christine, ton mari est il rentré ,?
reprise mardi pour moi mais toujours cette douleur , je vais aller voir un ostéopathe

BON WEED END à toutes


Country27 (27) répond Posté le 06-01-2013 à 19:32
Bonne année à toutes. J'espère que 2013 me réservera de meilleurs jours. Mon mari est toujours hospitalisé sur Paris et on ne nous parle toujours pas de retour dans un établissement de notre région .je continue mes allers et retours. Du coup.
, mes kilos se sont envolés = -5kgs. J'ai réussi à continuer à danser et à être présente aux cours, entraînements et démos, et heureusement, la country me fait penser à autre chose. Biz et à bientot


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-01-2013 à 19:19
Bonjour, la danse c'est excellent,j'en fait de temps en temps, l'expression du corps, toutes les articulations,les muscles et notre cerveau,il faut qu'il mémorise les chorégraphies tout est en action, j'aime assez la danse la country c'est super, il faut attraper le pas ! ma première danse country aux USA, le Colorado Springs.


france_35 (35) répond Posté le 04-01-2013 à 18:38
bonne année 2013 , la santé pour bien danser ;)

zut on sonne je reviens


france_35 (35) répond Posté le 28-12-2012 à 23:33
CRHISTINE, d abord tous mes voeux d un bon rétablissement pour ton mari . et surtout patience pour reprendre doucement.

Question JMC pour moi c est la cata , reprise indispensable début Janvier

BISES A TOUT LE MONDE


Country27 (27) répond Posté le 28-12-2012 à 18:52
Bonsoir les cow girls, je reviens vers vous après une longue période de silence, en effet mon mari a subi une intervention chirurgicale cardiaque ( rétrécissement aortique calcifié ) c'est à dire la pose d'une valve aortique,avec ouverture thoracique. Il y a quelques années il avait eu 3 pontages. Je m'inquiétais beaucoup, mais je vois qu'il s'en sort.
, bien qu'il souffre encore beaucoup
Pendant ce temps la, le régime. . .. . .. . .. . .. Je n'ai pourtant pas fête Noël, mais j'ai passé mes repas au "point H " de l"
Hopital donc pas terrible, en gros j'ai toujours ce dernier kilo à perdre
Question country, j'ai tout de même réussi à honorer les démos prévues. Pour la St. Sylvestre mon mari sera toujours à l'hôpital, ce ne sera pas très gai comme début d'année
J'ai été contenté de voir qu'il y avait de nouvelles arrivées, tenez nous au courant de ce que vous faite, Profitez de ces derniers jours de l'annee


france_35 (35) répond Posté le 28-12-2012 à 15:49
super une autre COW GIRL, dans quelle région fais tu de la danse ,

JOYEUSES FËTES DE FIN D ANNEE avec ou sans danses ;) surtout la santé

bises à toutes .PErso réveillons entre amis mais pas de country :(



71 - 80 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen