Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La danse country

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Country27 (27) Posté le 11-11-2012 à 17:59
Curieux que dans aucun groupe le sujet ne soit abordé. Je peux vous assurer que pourtant en être adepte est passionnant, pour les jambes, le cardio, la mémoire (et oui, les chorégraphies, il faut les retenir) et surtout l'ambiance, la convivialité. Moi, je suis vraiment fan, il n'y a personne d'autre?
Retour au forum
mimisouris28O (, ) répond Posté le 27-12-2012 à 09:35
moi aussi je danse de la contry et sait vraie je transpire a la fin du cour mais jadore lambiance ;)


france_35 (35) répond Posté le 22-12-2012 à 18:58
JOYEUX NOEL aux COW GIRLS :-q ;) :-* :-* :-* :-* :-*

ici ce sera avec le fils qui est à Nantes et les 3 petits enfants et la maman bien sûr jusque lundi où ils partiront le midi pour
voir les autres grands parents


à bientôt


Country27 (27) répond Posté le 14-12-2012 à 00:10
Super, encore une adepte, bonsoir compta63, des que j'aurai un peu de temps j'irai voir si je trouve quelque chose sur ton club.
Et toi, France, je vois que le telethon à été bénéfique pour vous. Pour nous pas super durant la journée, il faisait froid, pour nous mais aussi pour les spectateurs. Le soir, le bal country était par contre très réussi. C'est fou comme ce type de soirée déplace de nombreux adeptes. On arrive à se connaître, venant tous de clubs différents, mais il y a des habitues. . ..nous avons demain soir une nouvelle soirée, également pour une association caritative: un jouet= une entrée ( pour le Noël d'enfants défavorises) on doit y faire une démo.actuellement nous avons quelque chose tous les week end, en janvier ce seront les galettes.avez vous l'intention d'aller à Cergy Pontoise les 16 et 17 février? J'y vais depuis 3 années et c'est toujours très bien. Bonsoir à toutes


compta63 (le trait, 76) répond Posté le 13-12-2012 à 07:50
Bonjour, J'ai aussi découvert la country il y a 3 ans :D et j'ai la chance qu'un club c'est crée en sept 2010, dans une commune proche de chez moi. J'ai donc démaré en 2010, le plus compliqué c'est trouvé du temps pour réviser et de retinr les chorés.. Surtout que j'ai été obligéé d'arrêter l'année dernière à cause d'une saloperie "un petit crabe" qui m'a bien mise à mal :( , mais je suis heureuse d'avoir repris cette année tout en sachant que je ne ferais l'année complète car j'ai encore 1 ou 2 hospitalisations à venir, mais je m'éclate. J'ai hate de pouvoir aller au divers les bals (notament s/ le Havre) Le nom de mon club "Tennessee Country Boots". Bises à tout les adeptes de country :-*


france_35 (35) répond Posté le 09-12-2012 à 12:56
CHRISTINE, as tu bien transpiré avec le Damart ;) :-q

pour nous cela a été 250 EUROS pour la partie danse + les gateaux ou vin chaud

Mardi je retourne au cours Cool ; hier j étais frustrée de voir les autres j ai juste fait "la valse " avec ma copine partenaire qui
est passée au cours supérieur

Temps plus clément hier et aujourd h ui surtout plus de vent ni pluie on va pouvoir aller marcher cet aprem . mon mari est
parti faire son footing

Bonne semaine à toutes les deux à bientôt


Country27 (27) répond Posté le 07-12-2012 à 17:46
Bonjour à toutes les deux. Bien sur Christiane, il ne faut pas hésiter à t'y mettre , tu verras, tu es obligée de progresser. Il faut un peu répéter chez soi pour que ça rentre au début, même ensuite d'ailleurs. . .. . ...Et bien France je fais comme toi ce week-end end, Télethon dans la ville d'evreux, parade le matin. . .. . .. . . Oh la la avec ce froid. Et comme toi , l'apres midi démo et initiation sous une grande tente. Nous allons encore geler comme l'année dernière. Cette fois je vais mettre double Damart sous ma tenue. Puis le soir bal dans une petite commune des environs avec démo toujours au profit de Télethon. Voilà un bon programme. Si avec tout ça on ne perd pas un peu de poids..!!


france_35 (35) répond Posté le 07-12-2012 à 17:00
HELLO Christine, non pas de chute peut être un loupé d une marche mais pas souvenir , depuis hier cela va mieux je dois
avouer que conduire pour le boulot était douloureux mais bon le moral tient alors on avance :-q

6 années de Country bravo ma belle , pour moi je débute la 3 ème j espère en 09.13 pouvoir allez au cours supérieur
demain country dans le cadre du téléthon , ne pouvant danser je suis à la Caisse " A nous les pièces de 2 euros ;) " pour
30mn de danse pour apprendre une danse en général l ambiance est bonne en plus avec cette fraîcheur les gens vont
rentrer se réchauffer j espère que le WE ^p assé tu as bien dansé . gros bisous

Christiane Bienvenue vois dans ta région s il y a un cours c est super tu verras même sans mémoire tu peux y arriver et
surtout prendre du plaisir

bon WE à bientôt


christiane38420 (38) répond Posté le 06-12-2012 à 20:52
bonjour,je m'appelle Christiane, j'aime beaucoup la country mais je n'ai pas beaucoup de mémoire ! j'aimerai quand même bien essayer il faudrait que je trouve un club!. . .


Country27 (27) répond Posté le 01-12-2012 à 12:57
et bien que t'arrive t-il : une chute, un accident ? pour avoir le bassin déplacé;
Dans la vidéo du concours mise en ligne, c'est evident que tu ne retrouves pas tout à fait les pas des chorés, puis ce qu'il s'agit d'un medley avec donc des petits arrangements pour les raccords de musique ou les mises en place. Ce jour là, beaucoup d'erreurs, le plancher qui n'était pas assez large pour 16 danseurs.
Sur cette video, je suis habillée toute en noir + un jupon rouge, je suis bonde avec une coupe au carré ( non, plutot bien "cendrée" maintenant. Nous avons le meme age! )
Je commence ma 6ème année et suis en "intermédiaires-avancées". Ce soir bal country dans la région et le week en prochain participation au telethon d'Evreux.
Bon rétablissement à toi et bon courage!


france_35 (35) répond Posté le 30-11-2012 à 22:42
J ai du mal avec l ordi , ne prend plus les photos et quand je fais OK RIEN n apparaît sur le forum .

Suite visite chez l ostéopathe, concernant la douleur ds la cuisse droite et radio (rien vu d alarmant) finalement bassin déplacé
d où les douleurs je suis H S donc WE au ralenti demain il y a bal country mais j ai préféré annuler

suite visite sur le forum de ton club , le concours avait l air sympha c est marrant certaines danses ont des pas un peu
différents . Tu es en quelle année .
correct le nbre d entrées sur 2 jours , en juillet on avait fait 2100 mais on avait le vendredi soir . le 14.12 répas avec les bénévoles .
je vais m allonger avec un doliprane Bon W E en dansant j espère :-* :-q



81 - 90 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen