Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUE PENSEZ-VOUS D'UN SEJOUR A CONTREXEVILLE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 12-04-2013 à 17:34
BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS,

Je suis aller aux Thermes Contrexévile, je ne regrette vraiment rien c'est super ,le changement radical et en pleine forme.
Je vais aller faire un petit séjour...Venez je vous attends !
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-10-2013 à 17:22
Bonjour Camomille11 (77),

Camomille, c'est très gentil, polie et pleine de délicatesse de votre part de m'avoir répondu au message, merci.

J'ai une hâte impressionnante d'y aller peut-être serons nous du même bateau, ou plutôt du train plus exactement. . .

Camomille, juste un petit secret, chut, rien que pour nous deux: C'est grâce au Docteur Jean-Michel Cohen,que nous avons ce grand Bonheur et plaisir là. . . merci beaucoup à lui. . .Et on lui doit bien de venir à Contexéville, il fait tellement beaucoup pour nous toutes,jamais j'aurai cru rencontrer cela.

Oui, il faut savoir s'organiser et faire des économies et cela en vaut le coup pour notre santé si précieuse et l'on revient en pleine forme et les formes s'amincit, il suffit de s'acheter moins de choses autrement, c'est pour tout le monde pareil. Quand on calcul bien,on s'y retrouve. . .

Alors peut-être à l'année prochaine !
Michelle_ide


camomille11 (77) répond Posté le 25-10-2013 à 08:07
Totalement d'accord avec vous Michelle, la cure paraît chère ( 1 ou 2 semaines en séjour avec forfait) mais en prévoyant le budget, on s'y retrouve : hôtel, repas, relaxation, sports extérieurs et intérieur, les thermes, réapprendre à gérer sa vie différemment.
Que du bonheur et on en repart regonflé à bloc pour la suite. . .Les effets durent longtemps


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-10-2013 à 23:46
Bonjour à vous toutes,

La fin de l'année2013 s'achève et 2014 est sur le seuil de la porte et d'entrer en fanfare pour une reprise à fond pour la méthode, l'hiver le poids ne bouge pas trop, voir un petit peu plus le printemps va nous gommer cela et nous serons prête pour l'été et mettre les maillots de bain. . .Mais avant tout il va falloir réfléchir et voir pour une cure à contrexéville pour une remise en forme, un coup de pouce, peu nous faire du bien. . .
Pensez-y, pas trop tard.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-10-2013 à 23:46
Bonjour à vous toutes,

La fin de l'année2013 s'achève et 2014 est sur le seuil de la porte et d'entrer en fanfare pour une reprise à fond pour la méthode, l'hiver le poids ne bouge pas trop, voir un petit peu plus le printemps va nous gommer cela et nous serons prête pour l'été et mettre les maillots de bain. . .Mais avant tout il va falloir réfléchir et voir pour une cure à contrexéville pour une remise en forme, un coup de pouce, peu nous faire du bien. . .
Pensez-y, pas trop tard.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-10-2013 à 21:01
bonjour à vous toutes,

Je n'oublie pas les Thermes de Contrexéville, la cure Thermale et son eau très désaltérante agréable à boire, j'ai toujours bu de la Contrex, excellente pour moi et sûrement d'autres. . .
A bientôt.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-10-2013 à 18:30
Bonjour France_35, à vous toutes,

Un coup de fouet, si on veut. . .,nous remet en forme et du Bien-être assuré, pour ma part je préfère y retourner comme ceci, je pense que l'on en fait plus, j'ai vraiment envie de bouger plus et d'avancer aussi, je suis déjà à la traine, vite vite pour moi. . .
Je vous souhaite un très bon week-end.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-10-2013 à 21:20
Bonjour,
Oui on peu se faire plaisir aussi et sa fait parti de notre programme, "le jeu en vos bien la chandelle" enfin j'ai trouvé cela excellent à refaire oui bien sur et je le conseille à toutes et à tous, sur le plan budget, il faut prévoir et s'organiser.
La cure thermal à Contrexéville est vraiment très bien, le Dr J-M C à très bien choisi pour nous. . .Le personnel très chaleureux, gentil, les soins parfait un très bon suivi comme à "Savoir-Maigrir" et Aujourdhui.com. . .
Peut-être en 2014 ?
Bonne soirée.


france_35 (35) répond Posté le 01-10-2013 à 23:17
JE ME permets d intervenir , les cures sont très bien (perso après un AVC en 95) je suis allée à Brides :-q :-q tout est
prévu pour bien nous recevoir; mais attention question budjet car souvent Sécu RSI et mutuelles ne couvrent pas tout
l hébergement étant le plus gros poste "' dépenses ". mais cela vaut le coup et nous donne un bon coup de fouet .
Perso je pense en refaire une cure en 2014 étant à la retraite depuis le 01.04.13 et pourquoi pas à Contrex

BON EQUILIBRE ALIMENTAIRE A CHACUN CHACUNE et surtout la santé


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-09-2013 à 22:58
Bonjour Mony,

Tout à fait, vous prenez rendez-vous avec votre Dr généraliste et vous donnera la marche à suivre, oui c'est trois semaines, le Dr J-M C en à parlé,
Vous avez tout à fait raison de le demander.
Bonne soirée.


camomille11 (77) répond Posté le 27-09-2013 à 07:36
Mony, il est possible aussi de faire une cure thermale de 3 semaines, en demandant une prescription à son généraliste.
Ensuite, il y a un forfait à payer sur place pour bénéficier des activités sportives et animations. . ..Mais cela vaut vraiment le coup
Bises et bonne journée



11 - 20 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen