Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUE PENSEZ-VOUS D'UN SEJOUR A CONTREXEVILLE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 12-04-2013 à 17:34
BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS,

Je suis aller aux Thermes Contrexévile, je ne regrette vraiment rien c'est super ,le changement radical et en pleine forme.
Je vais aller faire un petit séjour...Venez je vous attends !
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-09-2013 à 17:04
Bonjour Mony0815,

Oui il faut tenter pour 2014, c'est formidable un bien-être remarquable, j'ai vraiment ce qu'il fallait que je fasse, les crèmes c'est très bien, fait par un professionnel l'efficacité et plus grande..
Un grand merci à notre Dr J-M C, c'est grâce à lui la rencontre avec la cure thermale, que du bonheur.
A l'année prochaine toutes. . .


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 25-09-2013 à 10:07
L'an prochain, je tente l'expérience.
Bonne journée à toutes.


camomille11 (77) répond Posté le 25-09-2013 à 08:12

Merci Michelle pour le soleil !
Profitons-en en ce début d'automne.
Amicalement :)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-09-2013 à 13:02
Bonjour Camomille11 (77),

Oui c'est formidable que du Bien-être à nous, nous sommes aux petits soins, elle n'est pas belle la vie, l'accueil, le personnel, la gentillesse les repas,les soins extra ordinaire, les activités. . ., enfin sans hésiter c'est de revenir, le plus souvent possible.
A partir de l'année 2014 les thermes seront ouvert toute l'année, encore un plus pour tous.

Camomille, je vous souhaite une très agréable journée sous le signe du Soleil, présent à Versailles, nous sommes pas très loin,77.
Michelle_ide


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2013 à 11:17
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<


camomille11 (77) répond Posté le 20-09-2013 à 08:07
J'y suis allée fin Juin et je suis revenue conquise, entre les repas à l'hôtel à 1200 calories mais succulents, le sport quotidien, la gentillesse du personnel , les soins aux thermes et l'animation de l'office du tourisme, que du bonheur :-q


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-09-2013 à 20:23
Bonjour à toutes,

Ma fois j'y suis allée, me voici de retour, un bien fou et un dépaysement assuré, rien de tel pour se remettre en selle et de repartir du bon pied.N'hésitez pas c'est formidable, allez y. . . J'ai fais une cure d'eau de Contrexéville,c'est une eau que je bois facilement, et tout ceux qui en déroule, dans le programme, aucune fatigue, à refaire, je dis oui.

A bientôt.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-09-2013 à 21:45
Bonjour à toutes,

Je crains que oui!

Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 03-09-2013 à 23:10
Bonjour à toutes,

Ah ! Contrexéville, c'est quelque chose qui me tient à coeur. . .je suis obligée d'avoir le feu vert. . .pour l'instant.

Bonne motivation la rentrée et là!
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-08-2013 à 16:55
Bonjour Mony0815 (36),

Mony, une offre se présente, pour Contrexéville, avez-vous lu le blog du Dr J-M C, je me suis renseigner/ téléphone il y a de la place, les hôtels, un peu plus cher surement, à voir, et je vais voir le mieux pour moi, 8 ou14 jours? suivez bien son blog et aller lire , c'est très intéressant comme toujours. Vous avez les coordonnés. . .

A bientôt de vous lire et bonne fin de journée.
Michelle



21 - 30 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen