Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUE PENSEZ-VOUS D'UN SEJOUR A CONTREXEVILLE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 12-04-2013 à 17:34
BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS,

Je suis aller aux Thermes Contrexévile, je ne regrette vraiment rien c'est super ,le changement radical et en pleine forme.
Je vais aller faire un petit séjour...Venez je vous attends !
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-08-2013 à 18:07
Bonjour Camomille,

Habitant en Seine et Marne, un pas de géant et nous y sommes, cela vous permet de faire du tourisme et c'est très bien aussi de visiter les environs, vous savez j'ai une hâte d'y retourner mais plus longtemps, enfin je vais voir.
Vous avez tout à fait raison de parler et d'explique, pour donner l'envie et la motivation aussi, aux autres membres.
Merci et bonne journée.
Michelle_ide


camomille11 (77) répond Posté le 12-08-2013 à 08:53
Habitant en Seine et Marne, j'y suis allée en voiture, ce que je n'ai pas regretté, car sur place, j'ai pu me déplacer chaque matin, après l'oxygénation dans le joli parc de Contrex et la gym (différente chaque matin). Ensuite, vers 10 heures, je partais faire un peu de tourisme dans les environs.
Les soins avaient lieu l'après-midi, donc beaucoup moins de monde et j'arrivais, vaille que vaille à organiser les soins (grâce à la gentillesse du personnel des termes qui modifiait volontiers mes horaires) et certains "ateliers" de fin de journée (souvent de la relaxation, yoga, sophrologie. . .).
Sinon, en début d'après-midi, des randonnées courtes mais agréables nous permettaient aussi de découvrir cette belle région.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-08-2013 à 18:54
Bonjour Mony0815, (36),

Ce sera pour une autre fois, il y a des offres pensait et lire le blog du Dr J-M C. Il y aura bien du monde qui vont se présenter et vous verrez cela en temps voulu.
Je vous souhaite une excellente fin de week-end, à bientôt.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-08-2013 à 18:44
Bonjour 2104Martine, (54),

Oui ! l'hôtel Cosmos 3***, je ne doute pas un instant, de la prise en charge par tout le personnel, à refaire, je n'en doute pas, la douceur du "Bien-être" avant tout.
Vous dites que vous aimeriez faire la croisière en 2014,cela doit-être fabuleux.

Sur le blog du Dr J-M C, il nous donne les dates. . .

Félicitations pour les 2,500 en moins avec la Méthode Savoir-Maigrir+ la cure, c'est le top ! Bonne continuation dans cette voie, le Bonheur avant tout.

Bonne fin de week-end et à bientôt.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-08-2013 à 18:16
Bonjour France,

Et comment ça, je vous mets l'eau à la bouche. . .avec la Bonne Contrexéville, rire. Je suis absente et dés mon retour je vais scruter cela.
En lisant les beaux messages, que d'excellents résultats avec la Méthode Savoir-Maigrir+ la cure de Contrexéville!. . .

A bientôt.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-08-2013 à 17:23
Bonjour Léa, (Leachat 33),

Absente, j'attends mon retour pour chez moi, et je vais voir cela de plus près, en septembre une session(avant le 29-09),si oui je vous informe, de toute façon c'est très simple, déjà la gare de Contrexéville et la Cure Thermal et à côté de la gare, c'est déjà ça et l'Hôtel Lorraine et tout de suite là!, pour vous, déjà, renseignez-vous,cela vous donnera une idée de votre trajet.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et à bientôt.
Michelle


2104MARTINE (jarville, 54) répond Posté le 11-08-2013 à 17:14
Bonjour je suis aller à contrexeville en juin 2 semaines hotel cosmos la cure super perte 2kg5 ont s'occupe de nous les soins et le sport bien organiser une expérience à refaire pour moi une aide importante en plus le personnel de l hotel et des thermes tres agreable j' aimerais faire la croisière en 2014 cela doit être sympa attention fermeture des thermes fin septembre


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-08-2013 à 16:54
Bonjour P-rine (67), et à vous toutes,

Vous me paraissez en pleine forme et ravie de votre séjour d'une semaine,l'internet c'est très bien, en rel c'est encore mieux, et nous bougeons encore plus. . .Le cadre est très joli, une organisation parfaite, pour la cure c'est aussi très bien j'ai beaucoup aimé, lors d'un week-end et en vous lisant, très encourageant, vos résultats pour huit jours -2,2 kilos et des centimètres partout de quoi repartir "légère comme une plume avec un doux vent des Vosges" sans oublier l'excellente eau de Contrexéville (Il y a 3 sources) , j'ai appris cela lors de mon bref passage,avec notre conférencière exquise, le personnel et excellent, d'une gentillesse remarquable, quoi de plus! ah si notre magnifique "Méthode Savoir-Maigrir" de notre Super Docteur Jean-Michel Cohen sans lui nous sommes rien, il nous faut les deux ensemble,(la cure+ la M-S-M du Dr J-M C)!

Je suis absente de chez moi et je vais voir cela sérieusement .à mon retour

A très bientôt
Michelle

Vous voici toute neuve, vous allez faire envier votre entourage!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-08-2013 à 16:23
Bonjour Wiwigounette (77),

Oui cela est formidable,vous pouvez y aller les yeux fermées, lors de la "Porte-Ouverte" de l'établissement, j'ai été séduite de suite, notre Dr J-M C à fait un très bon choix pour ses patients et veut nous remettre en pleine forme, je suis revenue émerveillée de ces deux jours passés, visite + soins, le personnel de cure thermal est formidable.
Je pense y aller pour septembre, je suis en province et voir cela à mon retour.
A bientôt.
Michelle


france_35 (35) répond Posté le 11-08-2013 à 16:15
MICHELLE, tu me mets l ' eau à la bouche " la contrex bien sûr" je crois que je vais y penser. j attends de voir si notre fils
qui vit et travaille au Brésil vient en septembre sinon ce sera mon cadeau " de retraitée "

allez on part faire une petite marche car je recommence à avoir mal aux muscles :(( mais il y a pire alors ' roule ma poule"
roule avec ma surcharge je pense que je le peux faut bien sourire

bises à toutes



31 - 40 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen