En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


defi abdos fessiers

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95330, 95) Posté le 05-04-2010 à 21:58
dans la lancee du defi de patou
je vous propose un defi abdo-fessiers par serie de 10
on commence demain , donc 25 jours
je propose 3 series par jour d'abdos
3 serie fessiers pour chaque coté
total
75 series * 3
qui est tentéé?
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 05-05-2010 à 10:14
moi hier 30 min d'exos vairés devant la télé


sacaisa ( , ) répond Posté le 05-05-2010 à 07:27
cette semaine , pour l instant.. pas d abdo. ca va avec l humeur du temps.. et comme l humeur etait pas terrible, pas d abdo.. je vais me ratrapper..


sacaisa ( , ) répond Posté le 01-05-2010 à 22:23
hello callie,
je n oublie pas les abdo ! j en fais tous les jours qq minutes. pas plus, car en ce moment j ai mal au dos.
et t en fait pas pour les kilos, ils partiront .. plus tard que prévu.. c est tout !
et fais-en pas trop quand - meme des exercices..
et gros gros bisous à verdi !! :x :-*


callie (95) répond Posté le 26-04-2010 à 18:42
bon ben moi j'ai pris 1.4kg avce le mariage
pas top mais suis hyper motive pour les repedre et plus encore cette semaine
du coup 1 h jogging et 3 4 series de fessiers
des que j'ai 5 min , que je lache mon chien en bas de chez moi (personne ne me voit ) ou qd me brosse les dents (electrique) je fais des flexions avec mes genous fesses en arriere comme si je m'asseyait un peu et je muscle tout ca
ce soir c'est badminton , ca va le faire


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 22-04-2010 à 14:25
Bonjour tout le monde,
Je viens de vous lire et j'aimerai bien aussi me joindre à vous pour votre défi abdo-fessiers :-q j'ai noté ton @ Callie et je voudrais bien avoir ton programme "des distractions" lol ;) Je me présente : j'ai commencé le 08 Juin 2009 ( 6mois d'abonnement) j'ai perdu 10 Kgs. Je reste tjs en contact sur le forum :-q je fais du jogging 2 à 3 fois par semaine ( plutôt 2. . ...) et je voudrais bien faire qqs exercices. . ..mais je manque de motivation. Callie tu m'as l'air bien motivé :-q alors je me dis qu'avec vous toutes cela sera plus facile ( si vous le voulez bien) Je voudrais encore perdre 5 Kgs. . ..mais pas facile X( les derniers sont surement les + difficiles X(
Bisettes :x


sacaisa ( , ) répond Posté le 22-04-2010 à 13:25
moi, jarrive pas courir comme toi. je cours en fractionnant.. et je suis hyper débutante.
une fois, j ai réussi à courir 3mn30 et 2x de suite. j était contente.
maintenant, je suis redescendue à 1mn30 maxi.
mais comme tu dis, je lache pas. ce matin, j ai pas essayé, trop occupée à écouter le chant des grenouilles de l étang.. lol :D
bisous :-*


callie (95) répond Posté le 22-04-2010 à 10:15
pour la piscine y a peut etre des jours , des creneaux hoaraires a reperer où y aurait moins de monde?
t'inquiete isa avec de l'entrainement , une perte de poids , d'ici moins de 6 mois je pense que tu y arriveras , l'essentiel : ne pas etre trop pressée
depuis quand essaies tu de courir?
mais tu es sur la tres tres bonne voie
persevere, le resultat sera a la hauteur de tes esperances , j'en suis sure a 4OO%
tu verrais en un mois comment mon coprs a changer , c'est incroyable
mais depuis un mois je courre quasi 1heure 2 a 3 dois par semaine
je pense que c'est un sport tres dur, un des plus dur, mais le plus valorisant car le plus complet pour le ventre et les jambes
j'ai jamais eu un tel fessier, suis ravie
meme si je ne perds pas les 6kg qu'il me reste ( mais ne vois pas pourquoi, apres c'est une question d'honneur presque) je suis tres contente du boulot que j'ai fait en un mois : assiette et sport et pourrait me contenter du resultat actuel
apres il faut le maintenir, c'est une autre histoire
allez courage ma isa
de toute facon actuellement tu te fais deja plaisir en faisant du sport et ca ca vaut tout l'or du monde
apprendre a etre en harmonie avec son corps. . .. . ..


sacaisa ( , ) répond Posté le 22-04-2010 à 09:50
bravo callie, pour la course à pied.
moi, j ai toujours vachement envie de courir.. j en reve meme la nuit, pour te dire..
mais je saispas, les jambes elles veulent plus.. et dès que je fais.. je suis fatiguée..
alors, tant pis.. j essaierai aujourdhui, de toute façon, j essaie.
mais je sais que cest ca, que je veux arriver à faire: courir. . . longtemps

et pour la natation, ca aussi, c estpas facile. mais je veux aussi y arriver. j adore ca. faut juste que je m habitue aux gens.. je ne suisplus toute seule sur ma planète. en foret, il y a personne. à la piscine, c est noir de monde..
et j aime pas ca..
bisous


callie (95) répond Posté le 22-04-2010 à 09:30
moi je me tiens a mes series (je ne les compte pas, j'arrete quand ca fait trop mal )de bras
avec la course a pied je crois que ca fait assez travailler les abdos et les fessiers
ca commence a ressembler a qqchose cette histoire
meme doudou me l'a fait remarqué pourtant il est tres avare en compliment sur ce sujet donc alors la. . .. . ..
je prefere courir au soleil plutot que de m'enfermer faire gym direct ou des series abdos fessiers
et n'ai pas le courage de fr les deux
par contre j'essaie de faire des massages palpé roullé de ma vieille bonne cellulite devant la télé
ca ca muscle bien les bras aussi
bises isa


sacaisa ( , ) répond Posté le 21-04-2010 à 21:03
j ai fait encore quelques abdos ce matin en me levant. tu sais, ceux pour gainer . . .
aie,aie, je tiens pas longtemps.. ca fait trop mal. et la 3ème fois, c est mon dos qui a ramassé.. du coup, mal en bas du dos toute la journée.. X(

mais je crois que c est bien. ca fait du bien quand-meme :-q

bisous :-*



1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen