Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grand voyage autour de la terre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 15-11-2012 à 15:46
Bonjour à vous tous, je prépare un grand voyage pour le monde,la grande distribution pour tous, ml
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-02-2013 à 19:22
Bonjour Valérie,
comme les messages sont assez loin, quelle sont photos? 24/12( Noël,la non plus), OU 31/12 2012?,tout de suite y il en a pas dans ces lieux là, cela reste privé, j'ai vu, bouleversé du 31/12/12 dur dur. . .,Dis moi c'est j'ai écrit cela pour me mémoriser, je ne suis pas la seule à ne pas retrouver le message qui correspond avec la réponse. . .


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2013 à 11:30
@michelle_ide
alors dis nous tes étapes ma belle et photos de paysages pour nous faire rêver !!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-01-2013 à 11:54
Bonjour Valérie, je ne peu pas prendre de photos, je pense que tu le comprends, respect et discrétion pour eux. . . oui des paysages éventuellement,pas beaucoup le temps,je suis sur le terrain. . . très active.
Merci de ton message. ml


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 13:14
super ! j'espère que nous aurons beaucoup de photos ;))))


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-12-2012 à 22:31
Bonjour Lotoise (47),
Oui je me souviens très bien de toi, Bordeaux ou Toulouse? aux journées positives, nous étions l'une à côté de l'autre.Je suis tout à fait d'accord avec toi de pouvoir s'occuper des personnes très malheureuses (suite de perte de travail, deuil . . .)aujourd'hui c'est eux demain peut-être nous, je ne le souhaite à personne. Nous sommes plusieurs IDE H/F, demain à 14h nous partons déjà sur les lieux et repérer d'autres, leur donner un peu de chaleur humaine, parler un peu avec eux, repas chauds, couvertures. . .voir un toit! c'est vraiment triste de voir cela de nos jours, pauvre FRANCE !
Je ne comprend vraiment pas pourquoi, je n'ai plus le droit au blog? et c'est venu à la suite ouvrir un message sur ma boîte Gmail et surtout lorsque j'ai voulu répondre à ce message, j'ai eu le temps de voir, un message rapide qui disparaît vite un prénom féminin, tu sais je suis venue pour perdre du poids et non me disputer avec quiconque, je suis bien de ton avis, de recevoir sur le blog, mais tout passe par gmail , je reste passive, le silence est d'or.
Je te remercier très vivement de ton jolie message qui m'a touché profondément, très émue, peut-être à bientôt
Merci de tes bons voeux et reçois les miens très sincères pour la nouvelle Année 2013 ainsi qu'au Sud Ouest qui se souviennent de moi .grosse bises.
Michelle


Lotoise (47) répond Posté le 30-12-2012 à 20:01

Bravo MICHELLE pour ton action et heureusement qu'il y a des pers comme toi qui savent donner de leur temps pour apporter réconforts et chaleur humaine auprès de pers misérables hélas nombreuses dans nos grandes villes de France et tu as fait un très beau cadeau à ces gens qui ont besoin de sourire, de soutien, de joie pour quelques mn alors reçois de ma part si tu te rappelles de moi tous me voeux 2013 et ne change pas et encore il y a des pers dévouées et tu sais partager ton coeur et quelle chance de savoir qu'il existe des pers comme toi alors à la veille de cette nouvelle année reçois mes affectueux souhaits mais tu devrais mettre tes articles sur ton blog si tu veux avoir d'autres coms car je suis tombée par hazard sur ton ouverture de forum et encore merci pour ton action et au plaisir de te revoir un de ces jours de l'année 2013 malgré que je réside dans le sud-ouest!! grosses bises!!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-12-2012 à 15:37
Bonjour à tous (es), le jour de Noël ou j'ai beaucoup donné pour les enfants ,personnes âgées et handicapés,à plusieurs un déroulement parfait,pour le croire il faut vraiment être là, d'un exemple remarquable, d'aide, de nombreux sourires , de joies des chants des rires de tous même des larmes de joie et des pleurs des échanges inoubliables nous sommes rentrés très heureux.
Je suis partie bien après à la Chapelle Royale,scintillant de toute beauté! la boucle était faites pour la journée très longue, que du bonheur.
Je partage le bonheur avec vous, de ce que j'ai reçu, très grand et très beau, un cadeau grandeur nature! et joyeux Noël à vous.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-11-2012 à 15:54
Noël est proche pensez à beaucoup de gens seule, dans la rue au froid sans hygiène,sans manger ou très peu, donner un peu de temps,une parole, un sourire ,un vêtement . . .merci pour eux



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen