En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La courbe de pas sans obligation d'achat ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecilegabet (tours, 37) Posté le 07-12-2012 à 10:59
J'ai suivit tous vos conseils. Je marche beaucoup, j'ai acheté un podmètre sur la boutique. Mais voilà, mon podomètre, n'étant pas le plus cher de la boutique, ne se connecte pas à votre site. Je paye ce régime. Permettez nous d'entrer manuellement nos distances parcourues, pas effectués, ... Afin de nous encourager dans notre perte de poids sans m'obliger à racheter un podomètre, plus cher, qui se connecte !
Retour au forum
mama_1517 (daignac, 33) répond Posté le 01-08-2013 à 22:28
bonjour, moi ma fille m'avait acheter un podomètre donc j' ai trouvé qu'il était inutile d'en acheter un autre .je met le résultat tous les soir dans mon carnet minceur.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-07-2013 à 19:25
bonjour Sergie et Rosicoli

Oui c'est formidable d'avoir ce petit appareil qui compte pour vous et ça encourage et c'est assez sympathique et bien vous l'avez bien adopté, rien que de marcher mine de rien nous faisons pas mal de pas, comme le dit ROSICOLI, elle a fait, 5428 pas, c'est vite fait, pas besoin d'être sportive.

Félicitations pour vos résultats à toutes les deux .
Michelle


sergie (sainte lizaigne, 36) répond Posté le 04-07-2013 à 23:15
Bonsoir,
Moi non plus je ne suis pas sportive mais j'aime marcher et j'ai décidé d'acheter le fitbug mon podomètre et c'est très motivant, je me connecte chaque soir et mes pas ainsi que la distance parcourue et les calories brûlées sont affichées.
J'ai fait 211 kilomètres le mois dernier !! en moyenne je fais 10 000 pas par jour, environ 4 à 5 000 pas dans mon travail et le reste, je fais une marche de 40 minutes le soir.
Personnellement, je vois mon podomètre comme un véritable allié minceur et non pas comme un gadget.
Je le recommande vivement.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 03-07-2013 à 13:31
Bonjour Rosicoli,

Je me présente: Michelle, pseudo Michelle_ide, à Versailles, je suis dans la grande maison du bonheur depuis 2010 et je suis très heureuse, je suis dans le programme, déjà -20kilos et je continue, "la Méthode Savoir-Maigrir" du Dr Jean-Michel Cohen avec une merveilleuse équipe de Diététiciennes et d'autres membres.

Je suis fière de vous, vous voyez bien que ce n'est pas la mer à boire,"comme vous le dites ci bien",5000 pas vous l'avez constaté vous même et c'est facile à y arriver, je monte parfois assez haut avec (26 000pas),on monte assez vite,avec mon ami ou compagnon de marche, oui le podomètre, pour moi il est important dans mes activités, toujours présent même lorsque je danse, il suit le mouvement et doit se tenir correctement et près comme un grand, rire, parfois il à une chute, il est solide comme un roc, pour rien au monde je m'en séparerai, c'est un binôme sérieux, un vrai expert comptable, il travail pour moi.
Pour l'enregistrement de vos pas, moi non plus, je le note sur le plan repas du soir, si non, écrire à Adrien ou téléphoner à Montpellier au 0800 00 88 00, gratuit depuis un poste fixe.
Je vous souhaite bon courage et motivation pour le programme et tout ira
très bien,tout le monde à réussi, à bientôt.
Michelle_ide


Rosicoli (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 02-07-2013 à 18:33
Bonjour, j'ai commencé hier mon programme SAVOIR MAIGRIR. Je ne suis pas du genre sportive, j'ai jamais aimé la gym, même à l'école, j'en avais mal au ventre avant le cours. . . De plus, je suis soignée depuis 3 ans 1/2 pour une très grave dépression et je ne bougeais pratiquement plus, tout en grignotant, et en oubliant de cuisiner normalement. Résultat : +25 kg ! Donc quand j'ai vu 5000 pas par jour, j'ai cru tomber dans les pommes ! Mais une amie m'a prêté un podomètre et j'ai essayé de faire une promenade un peu longue, en marchant plus rapidement. (je suis allée au cimetière arranger les fleurs sur mes parents) Résultat : aller, retour plus les allées pour rejoindre leur tombe, j'avais fait sans m'en rendre compte 5 428 pas ! J'en était sidérée.,, Et le podomètre fonctionne correctement, c'est pas une erreur. Donc, c'est pas la mer à boire, il faut simplement le faire régulièrement. Moi aussi, je suis ennuyée de ne pas pouvoir faire ma courbe de pas manuellement. Ils devraient remédier à ce problème et ne pas pousser à l'achat d'un podomètre sophistiqué, de balance électronique et je ne sais quoi encore. Tout le monde ne peut pas investir dans ces gadgets. . .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-06-2013 à 14:05
Bonjour Big95 et à vous toutes,

De toute façon, hormis la forêt, on peut très bien faire des pas rien que chez- soi, maison, courses etc. . . les allées et retours dans une journée c'est très bien aussi, l'essentiel et de se bouger et c'est beaucoup à chacun de nous.
Je vous souhaite un bon rétablissement,et prenez bien soin de vous.

Bon week-end à vous toutes


cpapy (LES AYVELLES, 08) répond Posté le 22-06-2013 à 07:23
Il est possible d'inscrire ses pasmanuellement sur le site aujourdhui.com où vous êtes automatiquement inscrit dans la rubrique outils lien http://www.aujourdhui.com/courbe-de-pas/manuelle/

Le nombre de pas c'est secondaire, l'important est de se bouger, au moins 40 mn de marche par jour, 1 heure c'est mieux même en 2 fois le matin 30 mn et le soir 30 mn par exemple. Le podomètre permet simplement de se fixer un objectif et ça marche. Je me suis fixé un minimum de 5000 pas par jour au minimum et je vise au moins 10000 pas de moyenne par jour.
Je pratique la marche et la marche nordique et cela m'a permis de réaliser mon objectif d'au moins - 10 kgs. J'ai perdu 14 kg en 13 semaines et - 15 cm de tour de taille. Ca je le dois majoritairement à mon activité journalière et à la motivation. Tout est lié : je me motive pour 5000 pas mini par jour, je me motive pour suivre les repas (au moins dans l'esprit.


Guiguilily (Saint Dié des Vosges, 88) répond Posté le 20-06-2013 à 01:03
A t'on vraiment besoin d'un podomètre ? le principal n'est il pas de se bouger ? *-:) alors faire de la gym , marcher ,courir ,nager ou jardiner etc etc. c'est bien surtout si on le fait au minimum pendant 1 heure Non ? alors pas de podomètre pour moi c'est inutile . . .. . ... :-bd


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-06-2013 à 17:55
Bonjour Monsieur Godant,

Toutes mes félicitations pour vos 25 à 35 km, comme vous le constatez le programme Savoir Maigrir du Dr J-M C fonctionne à merveille, avec la marche c'est complémentaire,"vous avez retrouvé la marche et c'est énorme", pour moi le podomètre c'est un repère que j'estime bien et m'indique le nombre de pas, chacun y trouve son compte, c'est l'essentiel.
Bonne continuation et bon courage à vous.


godant (chandon, 42) répond Posté le 16-06-2013 à 13:51
Bonjour à tous
je suis sur le programme de puis un an
et je crois que e plus important ce n'est pas le chiffre inscrit sur la courbe de pas.
Je crois quel que soit le podomètre, l'important c'est que votre podomètre vous permettre de vous faire bouger et croyez moi cela marche (jeu de mots involontaire.
Plus sérieusement pour ma part je marchais rien il ya un an et aujourd'hui je fais entre 25 et 35 km chaque dimanche matin et franchemlent le nombre dpas c'est secondaire
l'imortant c'est de se bouger et de se faire plaisir. La compét c'est autre chose est à mon avis pas à l'ordre du jour dans ce progrmamme
il s(agit d'un simple avis
bon courage à tous
Anthony



11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen