Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Faire du sport à la maison c'est facile

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 10-01-2013 à 15:34
Bonjour à toutes et tous
Retrouvez ici vos idées, mes idées pour faire du sport à la maison sans changer vos habitudes, mais avec de vrais effets sur votre forme. Exercices de gym ou "gym intégrative", qui consiste à transformer les gestes du quotidien en série de mouvements. Entre les enfants, le mari, le ménage, le boulot... la gym à la maison est une bonne solution alors réveillez la sportive qui sommeille en vous. Un défi pas si difficile à relever !

Qui se lance ?
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2014 à 07:09
Il y a 6 ans, quand j'ai découvert aujourdhui.com, j'entamais une démarche micneur après ma deuxième grossesse, et donc avec mes deux petits gars à la maison, je ne pouvais pas tellement bouger en dehors de chez moi..
Mais cela ne m'a pas empêchée de faire du sport à la maison !!! Et qu'est-ce que je me suis amusée !!

Je me suis même filmée à courir dans mon jardin . . . en voici la preuve. . . et on ne rigole pas !!!!. . . (Enfin si vous avez le droit, ça fait du bien de rire aussi !!)

http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoafYg1C.html#iLyROoafttFy

O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2014 à 08:05

Bonjour bonjour !

Un petit message en ce lundi 18 août, pour vous inviter à rejoindre le nouveau Défi collectif qui vient d'être lancé pour nous aider à bien nous remotiver à l'approche de la rentrée dans notre démarche minceur !!!

╰☆╮Défi Minceur de Fin d'été : Plaisir, Action, Détente, Légèreté et Motivation ! ╰☆╮

Retrouvez ce défi sur le Forum dans la catégorie "Moral et Motivation" ou directement par le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219192

Formez un binôme pour vous soutenir chaque jour et relevez les défis que la TeamMotivation vous propose !

A plusieurs tout devient plus facile !! :) :)

A très vite sur le Défi !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la TeamMotivation Savoir-Maigrir


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2014 à 17:02
@ Emy51 : bien joué les abdos et les fessiers en conduisant ;)


Emy51 (51) répond Posté le 23-07-2014 à 11:38
Bonjour à tous,
J'ai commencé lundi le programme. Je suis ok pour les défis à la maison c'est bien sympa. Et j ai aussi gare ma voiture plus loin dans les parkings pour marcher plus. Je fais un exercice simple à la maison et en voiture et même au boulot, quand je suis assise je contracté mes fasses et sert le ventre. Ça tonifie super bien. Bon courage à tous. Je viens de recevoir mon podometre j attends le résultat ce soir. A voir donc pour le défis des pas demain.


Aiolette (44) répond Posté le 13-06-2014 à 14:32
Merci cyrilledabo pour les conseils, marcher en ayant un but c'est plus sympa


Aiolette (44) répond Posté le 13-06-2014 à 14:27
Merci Cybelle pour les bonnes idées et les encouragements et bonjour à tous et à tous.
Ce matin, premier bain de mer, j'aime pas trop et chi gong sur la plage. Ménage beurk et cuisine ça ça va et je commence à ne plus mettre d'huile , c'est bien bon quand même !
Ce soir, si je ne suis pas caos, yoga.
Bon courage y ADELANTE . . .


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2014 à 11:15
Bonjour Aiolette

30 minutes de marche par jour suffisent à un bon équilibre ;)
Tu peux aussi faire en sorte de marcher un peu plus en garant ta voiture au fond du parking quand tu te rends à un magasin. Plus besoin de chercher et de tourner pour trouver une place au plus près de l'entrée. Je t'invite aussi à privilégier les escaliers aux ascenseurs et escalators.
Qu'en penses-tu ?

Cyrille


Aiolette (44) répond Posté le 11-06-2014 à 15:28
Je continue mon défi. Pour le yoga ça fonctionne, 1 heure tous les jours avec respirations, relax,asanas. Je reprends de la souplesse , c'est super, je me sens bien. Pour la marche, c'est aussi dans la maison, jamais moins de 3000. Mais 2 ou trois fois la semaine autour de 5000. Je n'aime pas marcher pour marcher et pourtant à 200 mètres il y a la plage.


Aiolette (, 44) répond Posté le 09-06-2014 à 16:05
J'ai perdu tous les groupes auxquels j'avais participé, dommage mais peut être que celui ci va fonctionner. J'ai fait du yoga toute ma vie, j'ai donné des cours pendant 12 ans et à la maison je dois me ré-motiver. Une heure de yoga avec Youtube tube tous les jours et 5000 pas, voilà mon objectif pour accompagner ce régime. J'ai 76 ans.
Salut à tous et toutes


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2014 à 08:39
Bonjour eddu, bonjour amandine,

Rien ne vous empêche de la relancer et de partager vos idées ;)
Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Cyrille



11 - 20 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen