Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Faire du sport à la maison c'est facile

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 10-01-2013 à 15:34
Bonjour à toutes et tous
Retrouvez ici vos idées, mes idées pour faire du sport à la maison sans changer vos habitudes, mais avec de vrais effets sur votre forme. Exercices de gym ou "gym intégrative", qui consiste à transformer les gestes du quotidien en série de mouvements. Entre les enfants, le mari, le ménage, le boulot... la gym à la maison est une bonne solution alors réveillez la sportive qui sommeille en vous. Un défi pas si difficile à relever !

Qui se lance ?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-07-2013 à 19:33
Bonjour Valérie,
Oui c'est facile de faire du sport chez soi, rien que de te voir on peut le refaire à la maison. . .
Merci beaucoup.
Michelle


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2013 à 11:05

Allez on se reprend
aujourd'hui un petit exercice pour le bikini


http://www.youtube.com/watch?v=k3-A_fQOp0k



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2013 à 08:29

Bonjour à toutes

pour cet été je vous propose un nouveau challenge celui d'avoir un ventre plat . . . Beaucoup participent déjà ! Et si vous vous joignez à nous ?

pour en savoir plus c'est sur mon blog

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=142475

Bon vendredi à toutes et tous

Valérie votre coach


LaChouette74 (NEUVECELLE, 74) répond Posté le 26-06-2013 à 12:21

En lisant vos commentaires j'ai vu que sur D8 il y avait possibilité de faire des exercices également à la maison. Merci pour ces conseils, car en vidéo c'est plus sympa et dynamique.
Dans 12 jours j'aurai terminé mon programme avec JMC. Je vais arrêter pour l'été, peut être que je reprendrai à l'automne, mais je suis vraiment ravie de tout ce qui nous a été inculqué : conseils, orientations, idées (recettes) plan repas, bonus etc. . . vraiment je ne regrette pas de m'être inscrite. Et pour celles qui commence, croyez-moi soyez persévérante cela va payer, vous verrez les kg s'envoler. Il faut juste être patiente. Moi je m'étais fixé -12kg je n'y suis pas arrivé à ce jour -7,7kg et il me reste 10 jours. Mais peu importe je vais continuer et j'y arriverai.
Bon courage à toutes


celinette71 (nimes, 30) répond Posté le 24-06-2013 à 15:56
je fais du step. . .je regarde les videos sur youtube. . .il y a des exercices pour les debutants. . .je le fais en rentrant du boulot car apres j ai mes 3 loulous (11..9..et..6 ans )c est du boulot. . .plus le mari.. :x :x :x :x


Del_aujourdhui (HINGES, 62) répond Posté le 23-06-2013 à 19:55
Bonsoir juste dire que pour le sport à la maison il y a le replay de gym direct 8. C vraiment sympa et dynamique. Après le boulot ou le week-end à l'heure que l'on veut. Parfait !


inf63 (GRENING, 57) répond Posté le 23-06-2013 à 10:53
Perso, je n'arrive pas à me contraindre à des exercices précis. Dès que le temps le permet, je fais de 30 min à 1h de marche rapide accompagnée de mon concubin. . . faisant profiter nos 3 chiens de pouvoir gambader librement.
Etant loin de la ville, isolée en pleine campagne, ni salle de sport, ni piscine à proximité, il est difficile de pouvoir varier les plaisirs niveau sport.


Francoise77350 (le mée sur seine, 77) répond Posté le 23-06-2013 à 10:17
je suis partante pour du sort a la maison .je fais deja les exercises du porgramme . dans l attente de vos conseils bon dimanche


SuperMamy73 répond Posté le 22-06-2013 à 23:42
Bonsoir,
Finalement j'ai fini par trouver des vidéos tout à fait sympa grâce aux liens dans les écrans de gym proposée par JMC.
Cela mène sur YouTube et là il y pleins de vidéos qui montrent pas mal d'exercices tout à fait réalisables et efficaces sans se faire mal ;) .
Je suis arrivée à me concocter un programme d'une 1/2 à 3/4 de gym, que je fais suivre, quand je peux, avec une séance WiiFit (avec les exercices qui font bien bouger, histoire de bien transpirer)
Du coup, la forme revient petit à petit bien que je n'arrive à faire cela que le weekend. C'est plutôt sympa :-q
Bon courage à toutes et tous


Gaellou53 (CHARCHIGNE, 53) répond Posté le 13-06-2013 à 09:00
bonjour! moi je me suis mise à la marche plus intense avec ma sœur et aussi vélo d'appartement et je vais essayer le stepper



41 - 50 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen