Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Faire du sport à la maison c'est facile

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 10-01-2013 à 15:34
Bonjour à toutes et tous
Retrouvez ici vos idées, mes idées pour faire du sport à la maison sans changer vos habitudes, mais avec de vrais effets sur votre forme. Exercices de gym ou "gym intégrative", qui consiste à transformer les gestes du quotidien en série de mouvements. Entre les enfants, le mari, le ménage, le boulot... la gym à la maison est une bonne solution alors réveillez la sportive qui sommeille en vous. Un défi pas si difficile à relever !

Qui se lance ?
Retour au forum
SuperMamy73 répond Posté le 07-04-2013 à 13:50
Bonjour,
J'étais bien sportive autrefois, mais depuis 15 ans, toujours en déplacement (+ =restaurant !!) alors j'ai bien du mal. Mon mari et ma fille m'ont offert une Wii fit, mais, j'ai joué le jeux des exercices physiques depuis deux semaines que j'ai démarré ce programme et j'ai eu tout de suite BEAUCOUP plus de courbatures.
Donc j'en déduis qu'il me faudra faire les deux, la wii pour le côté ludique, les exercices de JMC pour les efforts.
Ma TRES grosse difficulté, c'est de trouver du temps dans la semaine !!
Celles et ceux qui ont des trucs, merci d'avance, je PRENDS !!


mumu_649 (LIVRY-GARGAN, 93) répond Posté le 13-03-2013 à 09:26
bonjours, je fais un peu d'exercices a la maison selon mes disponibilités, surtout de la wii car c'est ludique et cela permet d'allier jeux, mouvements de gym et yoga. je suis intéressée de voir comment intégrer des exercices dans les activités du quotidien.


Tybeth (TAVERNY, 95) répond Posté le 12-03-2013 à 19:23
^>je fais de la zoumba une ou deux fois par semaine mais cela ne me parait pas suffisant surtout que j"ai de la graisse à perdre sur le ventre et les cuisses alors sos
Ecrivez ici vos commentaires.je


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 01-03-2013 à 20:07
Bonjour Valérie, je n'ai vraiment pas le temps d'aller en salle de sport,je fais les exercices chez moi,si non je marche,la j'en suis à 11 860 pas.


Francoise77350 (le mée sur seine, 77) répond Posté le 28-02-2013 à 13:28
:-* je fais aussi des exercises a la maison .je me dis que c est mieux que rien.je fais les mouvements du programme .je n oserais pas aller dans salle .je me sens trop raide et trop timide .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 21-02-2013 à 16:44
Bonjour Valérie,
Oui c'est facile de faire du sport chez soi, je fais des exercices physiques, de la danse de salon,c'est super, seule, je fais des chorégraphies,c'est génial,le podomètre avance tranquillement .


bazeth9 (magnanville, 78) répond Posté le 10-02-2013 à 12:29
:(
j'ai une alergie aux sport je vais regarder et cette fois ci plus qu'essayer car pour esssayer jessaye mais . . .. . .. . .. . .. . . :((


mathalex4 (strasbourg, 67) répond Posté le 06-02-2013 à 19:52
Pour ma part, tous les deux jours 5 séries de 25 abdos crunchs. Au bout de deux demaines on commence à voir apparaître deux petites "tablettes" sur le grand droit supérieur. :-q
Le reste de l'activité physique se fait au cours de la journée à porter les enfants, ramasser inlassablement leurs jouets, les emmener en promenade. . ..Facile et pas besoin de matériel !!
Les tablettes sur le grand droit inférieurs se verront aprés la fonte de graisse bien présente au niveau sous-ombilical.
Alors courage, régime + quelques efforts = LE TOP !!
Des exercices de gymnastiques hypopressive ( regarder sur le net) permettent de travailler les abdominaux en profondeur, idéal après un accouchement ou pour éviter les problèmes liés à l'âge (ménaupose, descente d'organes. . .)
Consommer des glucides après la scéance de muscu permet d'aider les muscles à récupérer et à se "surcompenser" !!
Moi je fais mes séries avant le repas de midi comme ça les glucides du déjeuner servent bien et ça m'évite de faire un en-cas en plus spécialement pour la scéance. ;)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 12:49
@mitsitea (CLAMART, 92)
alors ok pour le sport à la maison ! tu as du petit matériel ?

Clamart je connais bien j'ai des amis sur la place ;)


mitsitea (CLAMART, 92) répond Posté le 15-01-2013 à 11:49
bonjour
Génial ..si on peut persévérer je suis preneuse !! disons que j'ai fait une pause pendant les fêtes et que j'ai démarré vraiment hier!!
le problème c'est la persévérance chacun sait que la mère au foyer n'est pas justement face à son foyer elle est hyperactive donc ce qu'il faut c'est un moment pour faire cette gym
je voudrais bien commencer et m'y maintenir
merci
mitsitea



61 - 70 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen