Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Yoga pour tous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 10-01-2013 à 15:44
Bonjour à toutes et tous
Retrouvez ici tout sur le yoga, vos conseils, vos ressentis, mes conseils.
La pratique du yoga améliore la souplesse, l'équilibre et le sentiment de Bien-être. C'est une excellente activité à effectuer à tous les âges.

Qui le pratique ?
Retour au forum
corinne45000 (45) répond Posté le 22-09-2013 à 12:28
=(( Ecrivez ici vos commentaires. je suis d'accord avec macola, le yoga pour moi n'est pas considéré comme de la gym, même si les mouvements que l'on pratique peuvent sensiblement y ressembler, c'est une communication avec notre corps et notre esprit, se ressourcer


corinne45000 (45) répond Posté le 21-09-2013 à 14:12
J'ai pris contact avec une prof de yoga qui pratique le même yoga que mon précédent professeur qui malheureusement nous a quitté. Je suis hyper contente de refaire cette activité. Je commence vers la fin du mois super. . .


corinne45000 (45) répond Posté le 19-09-2013 à 21:52
:-* Ecrivez ici vos commentaires. j'ai pratiqué le yoga il y a quelques années avec un professeur Annie qui était super. Malheureusement, j'ai appris dernièrement qu'elle n'était plus de ce monde. Grâce à Elle, j'ai appris à communiquer avec mon corps, à travailler sur ma respiration et un tel bien être, c'était formidable. J'ai la chance d'avoir rencontré une de ses élèves qui poursuit sur le même principe de yoga, je pense la rejoindre


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2013 à 07:09
Bonjour bonjour !!!

Avis à toutes les sportives et à tous les sportifs !!!

Cette semaine dans le Challenge de la rentrée du Groupe des Défis Minceur de Savoir-Maigrir, le dépassement de soi est à l'honneur !

Et pour cela, nous nous inspirons des plus grands sportifs !

Venez nous rejoindre et partager avec nous votre motivation sportive !!

--> Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=33258&discussionid=155005

Sportivement et positivement :)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre service pour toujours plus de motivation !


TEEMARYS (, 10) répond Posté le 11-09-2013 à 13:20
Bonjour,
J'ai fait 30 mn de Yoga en découverte lors d'une journée des Associations, Dimanche. Je ne sais pas trop quoi en penser et ne sais pas me décider.
Si vous avez des conseils..


macola (87) répond Posté le 06-09-2013 à 13:46
bonjour,celà fait 30 ans que je fais du yoga 2 fois par semaine..même si c'est assez physique je ne le classerais pas dans la gym mais plutôt à une alliance du mental avec le physique..un équilibre,une qualité de vie..inutile de vous dire que le yoga arrive en première place de mes activités..
- je le conseille,je le recommande..;cependant il faut en faire au moins une année pour en apprécier réellement les bienfaits..et aprés:on ne peut plus s'en passer !!! ça vaut tous les médicaments..


helena_98 (toulouse, 31) répond Posté le 13-02-2013 à 10:46
Bonjour
Je pratique le yoga de temps en tempś. En effet ça fait énormément de une , est ce que ça fait brûler des alourdies ? Puis je le considérer comme sport dans ma semaine de sport ?



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen