Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite aux genoux et aux cuisses: qui les a vaincues?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ervalena (GUERMANTES, 77) Posté le 11-11-2007 à 20:30
Bonjour!
je ne suis pas ce qu'on apelle uen grosse, mais comme toutes les ménopausées, je me suis épaissie de la taille au point de me sentir mal et avoir du mal à respirer quand je suis assise... Je pesais alors 66 kg pour 1,65m. ca paraît pas bp et pourtant je les sentais ces satanés kilos! En 1999, je pesais 58 kg et insidieusement j'ai pris 8 kg. J'ai dit "halte là faut que ça s'arrête!" Alors il y a 5 semaines, j'ai acheté une balance à impédencemètre et j'ai commencé mon régime sur un autre site (je suis ici depuis 1 semaine en plus)
Depuis 2 semaines c'est plutôt le palier... Je vois que la cellulite c'est dur. j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont de grosses cuisses et gros genoux comparativement au reste du corps. C'est CA qui me gêne le plus! Je n'ai jamais pu montrer mes genoux! Je fais du vélo et aujrous'hui le jogging /marche rapide pour la première fois sur 3 km... Merci bp!
Retour au forum
LE CALVAR KARINE (64) répond Posté le 27-11-2009 à 15:03
La lipo, ça marche très bien : 8 kg perdu dans l'année qui a suivi la lipo. 5 ans après, je n'ai rien repris sur les zones traitées. J'ai repris 3 kg mais de façon harmonieuse.
Je pratique au minimum 3 h de sports par semaine en diversifiant les activités (tennis, rock et stretching). Pour moi, alterner des activités douces et plus intensives permet d'équilibrer le corps sans le traumatiser.
J'attaque ces 3 kgs car ils sont arrivés doucement au fil du temps. J'ai besoin de revenir aux principes de bases de la nutrition pour ne pas les laisser s'incruster.
Faire une lipo si dernère on n'a pas déjà une bonne hygiène alimentaire, cela ne sert à rien.


Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 25-09-2009 à 22:19
Maud répond: j'ai fait beacoup de sport( musculation et natation), mais à 50ans je suis tombée malade (cancer de la moelle osseuse) et après chimio et rayon je me retrouve 10ans après, pleine de cellulite et avec des tassements vertébraux; je fais à présent de la marche et de la gym douce et me sens mieux; je suis satisfaite du régime et espère perdre les quelques kilos en trop;bon courage


margot (86) répond Posté le 21-09-2009 à 21:42
bonjour , en effet l'endermologie marche très bien, très couteuse et à faire régulièrement, pour moi ménopausée aussi, le problème se situe sur les fesses et les cuisses j'ai perdu 5 kg, et petit à petit (en faisant du sport, la cellulite des genoux a disparu, et je vois les muscles qui commencent à se dessiner sur la cuisse et prendre en quelque sorte la place de la graisse, je sais que cela sera long pour la cellilute depuis longtemps installée, le vélo sous l'eau parait aussi efficace. . . quant au short sauna je pense qu'il ne fait perdre que de l'eau et pas la graisse, bon courage les filles, faites bouger les gambettes


laura fleuret (ST LAURENT DU VAR, 06) répond Posté le 17-09-2009 à 15:39
une methode qui marche bien pour la cellulite;le lipomassage(lpg)technique issue de l'endermologie.à pratiquer chez un kiné qui possède la machine(cellu M6,lipoM6 et R6 de LPG)mais les scéances coutent très chères.il faut en faire 2 à 3 par semaine au début,puis espacer,et enfin,faire une sceance d'entretien de temps en temps apres.un site;www.lipomassage.com


laura fleuret (ST LAURENT DU VAR, 06) répond Posté le 17-09-2009 à 15:38
une methode qui marche bien pour la cellulite;le lipomassage(lpg)technique issue de l'endermologie.à pratiquer chez un kiné qui possède la machine(cellu M6,lipoM6 et R6 de LPG)mais les scéances coutent très chères.il faut en faire 2 à 3 par semaine au début,puis espacer,et enfin,faire une sceance d'entretien de temps en temps apres.un site;www.lipomassage.com


laura fleuret (ST LAURENT DU VAR, 06) répond Posté le 17-09-2009 à 15:37
une methode qui marche bien pour la cellulite;le lipomassage(lpg)technique issue de l'endermologie.à pratiquer chez un kiné qui possède la machine(cellu M6,lipoM6 et R6 de LPG)mais les scéances coutent très chères.il faut en faire 2 à 3 par semaine au début,puis espacer,et enfin,faire une sceance d'entretien de temps en temps apres.un site;www.lipomassage.com


flash (74) répond Posté le 14-09-2009 à 21:53
la cellulite en perdant du poids va s'attenuer. le sport quotidien aide à redessiner la silhouette et faire apparaitre les muscles; mais il faut être perseverant tres perseverant, les modifications sont visibles après plus d'un mois de sport quotidien ; le plaisir de se redécouvrir en vaut la peine

BON COURAGE A TOUTES CETTE HYGIENE DE VIE EST SUPER ET PERMET DE RETROUVER UN EQUILIBRE ET DE SE REAPPROPRIER SON CORPS


yan (rioz, 70) répond Posté le 13-09-2009 à 16:45
bonjour à toutes,
J'arrive depuis lundi sur ce regime à 1400kl, pas toujours facile, car il faut beaucoup de choses en stock et beaucoup de courage pour ce regime!!
je suis comme vous des kl en trop sur les cuisses ,hanches,fesses et genoux, pas evident de les montré en jupe , je fais de la gym une fois par semaine en kiné suivi,et le vais bientot commencé un nouveau principe de vélo en piscine intensif pour toutes ces partie qui nous fond bien du traca! il parrait que c'est tres efficase, je verai en vous en reparlerai , c'est un nouveau concept kiné piscine, j'espere avec tout ça perdre au moins 6 à 7 kg, ça va etre dur je pense!!


yan (rioz, 70) répond Posté le 13-09-2009 à 16:44
bonjour à toutes,
J'arrive depuis lundi sur ce regime à 1400kl, pas toujours facile, car il faut beaucoup de choses en stock et beaucoup de courage pour ce regime!!
je suis comme vous des kl en trop sur les cuisses ,hanches,fesses et genoux, pas evident de les montré en jupe , je fais de la gym une fois par semaine en kiné suivi,et le vais bientot commencé un nouveau principe de vélo en piscine intensif pour toutes ces partie qui nous fond bien du traca! il parrait que c'est tres efficase, je verai en vous en reparlerai , c'est un nouveau concept kiné piscine, j'espere avec tout ça perdre au moins 6 à 7 kg, ça va etre dur je pense!!


lounette (la bussière, 45) répond Posté le 12-09-2009 à 18:43
bonjour,je m'apelle lounette

moi je commence mon programme lundi et j'ai le meme problème des grosses cuisses a l'intérieure qui se touche quand je marche, et des gros genoux c'est très génant



1 - 10 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen