Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sport à la maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jennifer (83) Posté le 16-11-2007 à 11:25
Salut à toutes..
Faire un régime c'est bien mais faire du sport en plus c'est mieux!!
Moi j'ai décidé d'acheter des dvd pour faire du sport chez moi tranquillement et quand je veux.J'en ai un pour les abdos à faire 20mn par jour et un autre pour les cuisses fessiers 40mn.J'en fait le lundi mardi jeudi et vendredi et j'ai également acheter le magazine top santé ou il y avait un dvd de pilates avec. Bien sur je marche un peu tous les jours minimum 30mn.Voila les filles je voulais juste vous donnez une idée sur mon programme perso étant donner que je commence mon régime avec le dr Cohen que lundi.
Si vous avez des questions n'hésiter pas
Bon courage à toutes jennifer
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 22-11-2007 à 17:26
Coucou ! Depuis que je m'y suis mise, je me sens plus ferme et tonique. J'ai l'impression que "ça pend moins" (désolée pour l'expression).
Et surtout moralement, ça m'aide beaucoup pendant le régime.
Bon courage !


Annie répond Posté le 22-11-2007 à 17:24
Slt jennifer,
je vois que tu es dja dans une bonne voie dans le sport.
Dis-moi, le sport t'as aidé à maigrir depuis que t'en a fait?
Car de mon côté, je n'ai pas réussi, C prkoi je vais commencer le régime lundi.


brig44 (La Montagne, 44) répond Posté le 20-11-2007 à 11:15
moi le sport je n'aime pas trop alors j'ai téléchargé la salsa proprosée par spécial k (on trouve les codes dans les boites de céréales et dans les barres)et je vous assure que c'est du sport, mais en dansant un vrai plaisir
à bientôt


claire (taron, 64) répond Posté le 20-11-2007 à 10:08
bonjour les motivées du sport a la maison .j ai trouvé le dvd et le mag samedi c est une edition special livre et dvd pilate TOP SANT2-n206-NOVEMBRE2007 donc encore en vente j avoue que je n ai rien fait encore mais je vais m y metre!! bon COURAGE a toutes


danival (71) répond Posté le 20-11-2007 à 07:05
Bonjour,

Bravo pour ta motivation je commence aussi lundi. Pour le sport j'aimerai en faire plus mais le courage manque alors marche le week end.Peux tu me donner les infos DVD ça à l'air sympa.
Bon courage pour la suite


mami (la meauffe, 50) répond Posté le 19-11-2007 à 17:03
SALUT moi j'ai commencé le 12/11 je n'ai pas perdue beaucoup mais j' ai acheté un velo d'appartement et j'en fait un peu je te souhaite bonne chance car tu as l'air très motivéeles dvd que tu as acheté est de quel date merci chantal


claire (taron, 64) répond Posté le 16-11-2007 à 19:02
salut jennifer quelle motivation moi j aime faire du sport mais toute seule a la maison j ai du mal ton top santé est -il de cette semaine?



21 - 27 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen