Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les Filles du 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 25-11-2007 à 00:21
Bonjour, Y-a-t-il des filles du 95 ? Où en êtes-vous de votre régime ? Moi j'ai commencé le 29/10 - 8kg à perdre - pas très motivée pourtant les recettes sont très bien et avec ce régime on n'a pas faim. Juste le chocolat pour lequel je craque régulièrement. A+ les filles et courage !
Retour au forum
pucinette95 (95) répond Posté le 06-12-2007 à 08:21
bonjour à toutes!merci soleil pour tes conseils. Le plus dur c'est le matin j'avais la mauvaise habitude de prendre un p'tit dej vers 6h au boulot puis une fois rentrée chez moi(je termine à 7h)et après avoir emmené ma petite dernière à l'école je m'en reprenais un avant d'aller me coucher!Maintenant je me contente d'un café au boulot.Sinon j'emmène ma gamelle et je prend mon diner vers 23h


Soleil (95) répond Posté le 05-12-2007 à 19:57
Bonsoir à toutes

Je me suis pesée (sic) je sais, je sais.
ll ne vaut mieux ne pas le faire, mais bon, c'est fait

Eh bien . . .. . .. . .. . ...- 1 kg !

J'ai fait les courses en conséquence du planning, mais le midi, ce n'est pas toujours possible de prendre le repas emporté. Alors, je fais au mieux avec les équivalences au Self ou brasserie du coin.

Je suis contente, j'ai réussi à ne pas craquer. Je m'accorde un goûter léger (fruit ou yaourt avec biscuit - et thé aux épices ou à la menthe pour donner du goût).

A Pucinette : travaillant la nuit, à quel moment prépares-tu tes repas ?
et à quelle heure les prends-tu ?

Si tu peux les emporter, tu pourrais préparer plusieurs plats à l'avance. Du moins l'accompagnement et le dessert.

A bientôt


fanchon (95) répond Posté le 05-12-2007 à 13:13
bonjour moi aussi je suis du 95 mery sur oise, j ai 50 ans , et 8 ou 10 kg à perdre j'ai commencée le 3 et ce matin moins 1.2 kg je sais j'aurais pas du me peser mais j' ai pas resistée et du coup motivé pour continuer. . ..


Cécile (95) répond Posté le 03-12-2007 à 23:18
Bsoir Ninette, Soleil, Pucinette. . .. contente de vous lire, c'est encourageant car moi il faut que je reprenne du poil de la bête comme on dit ! déjà je vais aller me coucher plus tôt car je traîne en ce moment donc tendance au grignotage (ouh) je pense à la salle de sport très fort (le déclic va venir c'est sûr !) je vais peut-être faire une visite au Gymspa mercredi matin ? le midi je ne peux suivre le régime donc je fais au mieux. . .. Soleil, je vais t'envoyer un mail comme celà on pourra échanger autrement, Ninette tu as dû voir l'adresse de Soleil, Pucinette aussi. . . A + les filles et bravo pour ces bons débuts, on s'accroche.
Céc. . ..


pucinette95 (95) répond Posté le 03-12-2007 à 23:09
bonsoir les filles! Cette première journée se termine plutot bien meme si j'ai un peu adapté les menus mais je n'ai fait mes courses que ce soir.J'appréhende un peu demain soir car je reprend le boulot après 1 w-e de repos et je sais pas comment je vais gérer les repas en bossant la nuit c'est pas facile.voilà bonsoir à toutes et à demain!


Soleil (95) répond Posté le 03-12-2007 à 22:56
Bonsoir à toutes
Pour ma 1ère journée, ça va bien. Quoique n'ayant pas eu la possibilité de respecter le déjeuner tel que défini par le Dr Cohen. Dès demain, je ré-attaque correctement.
et vous ?
A+


ninette11 (95) répond Posté le 03-12-2007 à 22:41
bonsoir les files du 95
que se passe t'il? je m'inqiètte personne ne donne plus signe de vie .


pucinette95 (95) répond Posté le 01-12-2007 à 08:04
salut à toutes! Je rentre du boulot et je n'ai pas pu m'empecher de jeter un oeil au forum avant d'aller me coucher! Ce soir çà va etre dur car on fete l'anniv de mon homme. . .Je fais un buffet et je vais essayer d'etre raisonnable!En tout cas le menu de la 1ère semaine ne me parait pas trop dur et çà donne du courage de ne pas se sentir seule!Bon courage à toutes et à bientot


ninette11 (95) répond Posté le 30-11-2007 à 23:07
bonsoir a toutes
bien venue aux nouvelles du 95; bon courage à celles qui commencent lundiet bonne continuation aux autres .attention verdict de la balance demain! moi j'ai triché je n'est pas pu attendre de me pesser qu'une fois (tentation trop forte). sinon chez moi nous sommes tous au meme menu et ils n'ont pas l'air de s'en pliindre.ils trouve ca bon et consistant.pour une fois que mon mari ne se moque pas de moi et de mes regimes!
par contre semaine prochaine, dur dur 3 supers restos en vu. je vai essayé de gérer.sinon vous? comment ca va? quelles sontvos impressions sur les menus et la semaine passéé?


Soleil (95) répond Posté le 30-11-2007 à 20:19
Super d'autres filles du 95 nous rejoignent.
C'est sûr - à plusieurs, c'est encore mieux pour aller au but.
Ce WE, je reçois. Je vais quand même me faire un peu plaisir avant d'attaquer fort le programme : j'ai choisi ce menu : qu'en pensez-vous :

entrée, blinis avec saumon fumé, terrine de crabe et homard, terrine de st-jacques en mini-bouchées
plat : cuissot de biche en rôti aux épices de Noël (cannelle, étoile d'anis), champignons des bois sautés, pommes de terre,
dessert : (je ne mangerais pas) profiterolles maison (chouquette, glace vanille, sauce chocolat)
je me contenterais d'un café.

Nous avons la chance de voir arriver dans les distributeurs des viandes et poissons différents pour les fêtes. Super, il faut les congeler et faire la fête toute l'année (biche, sanglier, autruche, crustacés et poissons différents). . .

Ce soir, j'ai fait mes courses en fonction de la liste de la 1ère semaine. Ouf !

Prête pour lundi !
A bientôt
Béa




21 - 30 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen