En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les Filles du 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 25-11-2007 à 00:21
Bonjour, Y-a-t-il des filles du 95 ? Où en êtes-vous de votre régime ? Moi j'ai commencé le 29/10 - 8kg à perdre - pas très motivée pourtant les recettes sont très bien et avec ce régime on n'a pas faim. Juste le chocolat pour lequel je craque régulièrement. A+ les filles et courage !
Retour au forum
pucinette95 (95) répond Posté le 30-11-2007 à 15:17
bonjour à toutes les filles du 95! je commence lundi mon régime,j'ai moi aussi à peu près tout essayé et j'ai regrossi à chaque fois. J'habite à Menucourt j'ai 49 ans et j'ai 5 enfants;la ménopause approche à grands pas et j'ai arreté de fumer et je veux perdre 10kgs


boule2laine (95) répond Posté le 30-11-2007 à 11:04
Bonjour j'habite eragny et je me suis inscrite pour perdre 7kg (ça c'est mon ijectif ambitieux) si j'en pers 5 et que je stabilise ce sera super. Je ne suis pas le régime à la lettre mais tente de de trouver un équivalent au menu proposé. En tout cas je n'ai pas grossi cette semaine!


Soleil (95) répond Posté le 29-11-2007 à 20:01
Bonsoir Cécile et Ninette

Je viens juste de rentrer du travail et j'ai sauté sur l'ordi.

J'étais très sportive il y a quelques années (gymnastique, natation, basket.

Il y a 3 ans j'allais dans une salle avec mon fils mais toute seule, bof.

Actuellement, je ne pratique plus de sport mais je marche environ 45 mn par jour pour 30' aller/retour de la gare st-lazare à mon travail au lieu de prendre le métro ou le bus, et le soir par obligation puisque mon car me dépose à 15' de chez moi !

Effectivement, j'ai hâte de m'y mettre "vraiment" en suivant le plus possible les préconisations du Dr Cohen.

Il faut absolument que j'y arrive, cette fois. De plus, le mariage de ma fille pour juin m'indique que le temps passe si vite, qu'il faut qu'elle soit elle aussi, fière de sa mère.

J'ai déjà pratiqué d'autres méthodes mais sans conviction et sans les suivre réellement, j'ai laissé la graisse m'envahir. Il s'agit des proteines en sachet (beurk), le régime dissocié (bof), herbalife (bien pendant qq semaines, puis raz-le-bol de la poudre), WW très bien mais marre de courir le midi ou le samedi pour se rendre en réunion (y'a le DVD bien sûr, mais toute seule. . .)

Là, si j'ai bien compris, nous avons un message tous les jours sauf le mercredi et le W.E., donc un contact virtuel certes mais quotidien.

Je vous indique mon mail si vous souhaitez m'écrire en dehors du forum : duverdbeatrice@aol.com

A bientôt pour se stimuler
Béa


ninette11 (95) répond Posté le 29-11-2007 à 19:22
bonsoir les fillles ,
cecile, rassure toi moi aussi je craque pour du chocolat normal mais part contre je suprime soit le fruit ou le yaourtpour équilibré le nombre de calorie. oui je fait du sport natation1fois/semaine (step et abdo avesc mon fistons de 20 ans , ca aide!! ) pense à prendre un fruit le soir apres la sortie du boulot et ne prends pas d'argent avec toi tu ne sera pas tenté d'acheter qqch peut etre que ca pourra t'aider celine.dans l'emsemble soleil ,je pense respecter le programme puisque la balance indique aujourd'hui 1100gr en moins .je suis assez contente de moi. c'est pourquoi il ne faut pas craqué et ne pas se culpabilisé si l'on fait des ecarts tous le monde est different.et surtout ne pas strésser. concourage a vous 2 et tenez moi au courant


Cécile (95) répond Posté le 28-11-2007 à 23:52
Coucou les filles, çà fait plaisir d'avoir ces mots de soutien. En fait je fais attention mais je ne suis pas le régime à la lettre et j'ai tjrs cette envie de grignoter du sucré en sortant du bureau avant de prendre le train ou le soir vers 21h, donc je vais me mettre à la tisane comme toi ! Ninette/ quant à toi Soleil, tu dois être motivée et avoir hâte de commencer. Est-ce que vous faites un peu de sport ? Je termine car il est tard, à très bientôt (peut-être qu'on pourrait aussi communiquer sur nos mails ?). Cécile


Soleil (95) répond Posté le 28-11-2007 à 23:41
Bonsoir Ninette et Cécile,

Alors, où en êtes-vous ce soir ?
Avez-vous respecté le programme ou avez-vous des difficultés à le mettre en place ? Donnez-moi vos impressions.

En relisant le post de Cécile, j'ai cru comprendre que tu avais du mal à assumer tes 51 ans ?

Alors, en avant ! et mettons tout en oeuvre pour jeter les kilos qui nous font souffrir physiquement et moralement.


ninette11 (95) répond Posté le 27-11-2007 à 23:44
saut cecile et soleil,
moi je suis à chaumontel près de chantilly je viens d'avoir 48 ans et ces deux jours ont eté un peut près pour moi .je bois beaucoup et me suis mise aux tisanes après les repas. ce qui m'aide à tenir et ne pas chercher du chocolat par exemple.ne decourage pas cecile et dit toi que tu n'est pas la seule .on est la pour ce tenir les coudes!!!!


Soleil (95) répond Posté le 27-11-2007 à 23:14
Bonsoir
J'habite dans le 95 à Cergy-Pontoise. J'ai 51 ans et 26 kg à perdre. Je viens de m'inscrire à ce programme et je commence donc réellement lundi prochain.

J'espère réussir ce pari avec moi-même car ça fait trop longtemps que je traîne ces kilos inutiles.

Je serais heureuse d'échanger régulièrement quelques lignes avec vous.


Cécile (95) répond Posté le 27-11-2007 à 23:00
Coucou Ninette, contente de te lire et de savoir que j'ai une voisine qui lutte aussi (lol). Pour résumer, en ce moment je n'y arrive guère, j'attends de me réinscrire en club pour avoir le bon déclic, car je n'ai perdu que 2,5kg mais c'est ma faute, ma très grande faute, on dirait que le fait d'être au régime me donne envie de grignoter le soir ! sinoin j'ai 51 et bcp de mal à assumer celà, plein de choses qui changent au niveau du corps, sauf dans ma tête :!!! bon alors à bientôt et courage, tu vas y arriver.


ninette11 (95) répond Posté le 26-11-2007 à 22:48
salut cecile
je suis du 95 et comme toi 8kg a perdre.j'ai commencé aujourd-hui,et javoue etre assez satisfaite de ma journée pourvu que ca dur au plaisir de te relir



31 - 40 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen