En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin d'un conseil, d'un avis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par annie (38) Posté le 04-01-2008 à 00:11
Selon qu'est-ce qui est le mieux aller dans une salle de sport ou alors courir et faire du velos tous les jours est suffisant, pour se remettre en forme et m'accompagner dans ma perte de pois. En fait pour la salle de sport j'ai peur de ne pas y aller si je suis toute seule. A votre avis c'est suffisant ou alors vous me conseillez d'aller quand même à la salle de sport. Voilà je voudrais bien avoir votre avis. Merci, bises
Retour au forum
cocoreiff (laxou, 54) répond Posté le 05-01-2008 à 15:02
bonjour annie, je n'ai ni te temps ni l'envie de me rendre en salle. Je pratique donc à la maison avec des DVD. J'ai un bureau où je pratique tous les matins 30 minutes de musculation ou strectching ou aérobique. je te conseille les DVD de karen voight qui est une sommité dans le monde du fitness ses programmes sont attractifs et très faciles à suivre. Les DVD sont disponibles sur son site internet. Les DVD sont en anglais mais tu comprends tout à fait les mouvements qu'il faut faire sans pratiquer l'anglais couramment. J'ai tous ses DVD et je ne m'en lasse pas. De plus l'euro étant plus fort que le dollars un DVD à 19.95 dollars te coûte 15euros. Il faut que tu multiplies par 0.68. biz en espérant t'avoir apporté une solution alternative. coco


La lagune répond Posté le 05-01-2008 à 00:49
Annie, je te suggère de faire ce qui te fait plaisir. Si aller dans une salle de sport, rien ne t'empêche d'y faire une séance ou deux de découverte pour voir par toi même comment tu sens les choses. Le principal est de faire quelque chose où l'on est motivée avec la notion de plaisir car c'est cela qui permet de tenir dans le temps. Bon choix


Cannelle (67) répond Posté le 04-01-2008 à 10:17
La pire chose est de se forcer. Si tu préfères faire du vélo et courir, il vaut mieux que tu fasses ces deux activités au moins tu te sentiras à l'aise et tu en profiteras. Bon courage les filles


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 04-01-2008 à 07:38
Hello, l'important est d'avoir une activité physique. Si tu cours et que tu fais du vélo tous les jours, c'est parfait !!
Le fait d'aller dans une salle est plus motivant pour certains mais si faire du sport toute seule te convient, c'est le principal.
Bon courage à toi.
Bizzzz



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen