En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo d appart

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par regimette Posté le 14-01-2008 à 16:54
je ne suis pas une grande sportive je fais de temps en temps du velo d appart,mais pas suffisamment regulierement
est ce vraiment necessaire pour perdre du poids?
Retour au forum
Osmoz57 (METZ, 57) répond Posté le 02-02-2008 à 00:00
Roxannette. . .pour obtenir des résultats optimums, ce n'est pas forcément une question de durée mais plutôt d'intensité :
- L'intensité adéquate est impérative et elle est cadencée par la fréquence cardiaque.
- Le point de départ est le pouls maximum personnalisé qui se calcule comme suit :
pouls maximum = 220-âge.
- Durant l'entraînement, le pouls doit se situer entre 60 % et 80% du pouls maxi.
- Lorsque l'on commence, se limiter à des pulsations correspondant à 70+ du pouls maximum.
- Après plusieurs entrainement on peut augmenter le rythme pour atteindre 85% du pouls maxi.

*** Pour activer la combustion des graisses, le métabolisme se met en place vers 65% mais il faut tendre vers les 70% voire 80% du pouls maxi.
- 3 entrainements de 30mn apporteront des résultats significatifs.
ex : 58 ans
pouls maximum 220- 52 = 168 pulsations/minutes
limite suppérieure 168x70% = 117 pulsation/mn
limite inférieure 168x 85% = 143 pulsation/mn
- Pour passer de 65% à 70% puis 80% on augmente soit la résistance de force, la fréquence de pédalage (un peu plus rapide) ou des séances plus longues.
- S'échauffer avant pendant 5mn et réduire l'intensité les 5 dernières minutes.
Le plus dur dans l'entrainement, c'est de s'y mettre,
Pas vrai !!!!


annette (98) répond Posté le 22-01-2008 à 00:17
Bonjour,

je suis nouvelle inscrite.

Je fais du vélo d'appartement depuis un petit moment.
Il existe des séances MP3 à télécharger pour faire du cardio training, çà aide à tenir le temps nécessaire. Il faut surtout faire en sorte de ne pas être dérangée durant les séances. Il est évident que çà ne fait pas maigrir, par contre c'est idéal pour retrouver de la fermeté et entretenir le coeur.


vivi (02) répond Posté le 20-01-2008 à 22:46
bonsoir. j'en fais aussi 2 fois 3/4 par jour devant la télé. ça me permet de décompresser. et surtout d'éviter de craquer sur des cochonneries.
pour ce qui est de maigrir ? j'en faisais aussi lorsque j'ai pris du poids.
ne te décourage pas surtout.
bouger ça fait du bien.


mimi (nice, 06) répond Posté le 17-01-2008 à 14:05
bonjour je viens de m'inscrire et de lire ton message je pense quand le pratiquant de façon régulière au moins 3/semaine pdt 45 min tu optimiseras ta perte de poids,j'en fais ts les jours 45min ça limite les dégats quand on est gourmande comme moi et avec ce régime j'espère bien atteindre mes objectifs.je te souhaite plein de courage et de réussir ton régime.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen