Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le sport fait il grossir????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par miss guéna (98) Posté le 19-01-2008 à 23:58
J'ai remarqué qu'a chaque fois que je reprenais le sport je gonflais donc je grossissait!!Et c'est vraiment désespérant! Faut il d'abord maigrir et faire du sport après ou faire une activité spéciale pdt un régime?merci
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 18:05
Excellente et pertinente conclusion Cannelle!! :)


Cannelle (67) répond Posté le 08-02-2008 à 16:46
Voilà, le sport ne fait pas grossir, la graisse est remplacée par du muscle. Les muscles pèsent plus lourds que la graisse. En même temps, mieux vaut avoir un corps tonique qu'un corps mou ! Allez courage


berlioz (78) répond Posté le 08-02-2008 à 11:03
kikou,


alors au début j'ai eu ce problème quand j'ai commencé le sport j'ai pris 5 kg mais me suis affinée et la ai perdu car je fais plus le meme sport après si sur ton vélo tu mets pas à 1 ou 2 et que tu pédales doucement tes muscles vont gonflé réessaye en pédalant plus vite mais je te conseil plus si tu veux fondre de faire style aérobic ou vélo elliptique moi depuis que je le fais je suis passer dan s38 en ayant fondu mais pris muscle et là je fais un 36.

biz


brune répond Posté le 08-02-2008 à 10:54
Je ne pense pas que le sport fasse grossir mais je suis convaincue que le muscle étant plus lourd que la graisse et malgré un régime c'est plus difficile de perdre du poids.


nana (Neuchâtel, 20) répond Posté le 07-02-2008 à 11:22
Quand j'ai commencé e le vélo en un mois j'ai perdu 3 kg , puis petit à petit j'ai repris, alors c'est vrai qu'on début le muscle pèse mais à présent j'ai passée de la taille 36 à la taille 38 c'est pourquoi je me suis inscrite à suivre ce régime car j'ai perdu toute notion avec ce que l'on entends dans le sport. Par contre on est pas tous égaux l'année passée nous sommes partis en vacances dans la dôme et nous avons fait 700 km en 10 jours mon ami ce gonfrait et moi je crevais de fin nous sommes rentrés de vacances j'avais pris 2 kg et lui il en avais perdu 2.( je mangeais au souper mais mon ami mangeais dès qu'il rentrais du vélo et des gateaux pas moi )


L'Ora (68) répond Posté le 06-02-2008 à 09:40
J'ai pris 3 kilos avec la boxe, mais c est la graisse qui s'est transformée en muscles, donc c est quand meme plus joli! Mais effectivement là je fais une pause et je vais essayer de mincir d'abord, puis de reprendre le sport. . .


berlioz (78) répond Posté le 26-01-2008 à 21:44
l'activité physique fait fondre la graisse mais forcir les muscles. LA perte de graisse est compensée par la prise de muscle, comme la graisse est moins dense que le muscle il en résulte une bonne augmentation du poids mais la silhouette est plus élancée. APrès tout dépend comment tu fais ton sport si tu fais un effort et que tu y vas doucement tu vas gonfler le muscle si tu vas vite tu vas affiner et pour le repas je sais que l'on a faim (je fais 6j/7 du sport de 2h30 à 3h), il faut manger équilibrée et quantité raisonnable et boire beaucoup


nana (Neuchâtel, 20) répond Posté le 26-01-2008 à 14:46
J'ai commencée le sport voilà plus de 9 ans et il y a 3 ans j'ai commencée le vélo d'extérieur et j'ai pris le virus et cette année j'ai fait 6000 km et bien malgré tout cela j'ai pris du poids car j'en ai perdu mon latin .. car quand on commence à faire plus de 2 heures de vélo il faut se nourrir d'une certaine facon alors les autres perdent du poids et moi j'en prend il y à quand même quelque chose de bizarre..je ne comprend pas..il faut qu'on m'explique..


gatto73 (73) répond Posté le 23-01-2008 à 22:04
la densité du muscle est bien superieur a celle du gras donc a volume égale un sportif sera plus lourd. . ..mais bien plus agréable à regarder. et quand la santé le permet s'est quand meme super agréable de faire du sport on refait connaissance avec son corps . en plus s'est bon pour le moral(vive les endorphines ça remplasse bien un carré de chocolat) L'essentiel est de commencer à son rythme et d'y prendre plaisir Mieux vaut 20min de marche 3 fois par semaine que 1 heure de squasch 1 fois par mois Bon courage


berlioz (78) répond Posté le 20-01-2008 à 18:55
le sport fait mincir pas maigrir, que faisait tu? moi quand ai commencé sport il y a un an, je me disait j'ai grossi le sport çà fonctionne pas!! en fait comme le muscle est plus lourd que la graisse tu prends du poids mais ce n'est pas du poids du a un exces



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen