Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Un sport mal jugé mais très complet, la boxe!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par L'Ora (68) Posté le 06-02-2008 à 09:34
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle ici!

J'ai 20ans, 1m60, féminine et tout, et depuis 6mois... je pratique la boxe anglaise! eh oui, ce n'est pas réservé qu'aux hommes!

Ca ne consiste pas à se taper dessus, on fait du cardio, du physique, de la corde à sauter, de la muscu, et du combat évidemment, mais pas de vrais coups! Enfin moi ca m'a bcp apporté, ca me détend complètement après le boulot, mes muscles se dessinent et j'ai plus de tonus. Je le conseille à toutes les filles dynamiques et endurantes (on ne peut plus bouger le petit orteil après ;) )

A bas les préjugés!!! Essayez!!!
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 08-02-2008 à 22:56
La salle doit être énorme :) Tiens le Tai Boh a l'air sympa aussi ! Je vais me renseigner pour au moins assister à une séance ou voir à quoi cela ressemble. Je te tiens au courant, merci ! Bonne soirée, bises


L'Ora (68) répond Posté le 08-02-2008 à 20:10
Ah non! ;)
En fait on est que 6 femmes inscrites contre une 40 aine d hommes!!!

Personnellement je préfère me battre contre les hommes, mais en général on se bat entre femmes. Enfin se battre c est un grand mot!

Sinon il y a le Tai Boh également, c est de la boxe rythmique, donc on se fait pas taper et on tape dans le vide avec les poings, les coudes, les genoux, les pieds, sur de la musique et en suivant le prof, et on transpire!!!

J adore, mais les cours sont trop loin de chez moi, ils en donnent au décathlon à Illzach, ils ont surement qqchose sur Strasbourg!


Cannelle (67) répond Posté le 08-02-2008 à 16:50
Merci pour ton conseil. Il est vrai que j'ai des à priori par rapport à la boxe mais ton avis m'intrigue ! Ton cours est exclusivement réservé aux femmes ?



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen