Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


compostelle "Tours via les Pyrénées"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 11-02-2008 à 22:19
Je pars début juin de Tours par Poitiers, Saintes, Bordeaux, St Jean Pied de Port à peu près 750 kms en 30 jours environ .
Si des personnes veulent m'accompagner....
Retour au forum
teotea (38) répond Posté le 08-03-2008 à 21:22
bonsoir,
quelle chance, pour moi, ce sera pour l'année prochaine, si vous continuez car ma retraite et à la fin de l'année
cordialement et très bonne rando
teotea 38


teotea (38) répond Posté le 08-03-2008 à 21:21
bonsoir,
quelle chance, pour moi, ce sera pour l'année prochaine, si vous continuez car ma retraite et à la fin de l'année
cordialement et très bonne rando
teotea


croisette (56) répond Posté le 08-03-2008 à 21:14
Bonsoir Morgateo
Bonnes vacances et bon trekking!!! comme tu le dis tout est très bien organisé ,avec de très beau paysage . . ...
Si vous cherchez des personnes pour vous accompagnez ,je suis intéressée!!
A bientôt et bises


morgateo (68) répond Posté le 07-03-2008 à 11:14
Tout est tellement bien organisé par l'agence tunisienne!nous avons un super cuisinier avec nous.La nourriture est transportée par les dromadaires.L'eau est puisée dans les puits et nous y ajoutons des tablettes de désinfection (jamais personne n'a été malade!!)Dans notre sac à dos, nous ne portons que nos gourdes et notre K-way, tout le reste est porté par les drom.Tous les jours, nous avons droit à du pain frais, n'est ce pas un luxe ça?? Non franchement, c'est le pied. Super agence, super guide, super chameliers et j'en oublie les paysages. De toute beauté!des vacances, des vraies! A bientôt à mon retour! Bises


Cannelle (67) répond Posté le 06-03-2008 à 15:44
Ca m'intéresse de savoir comment ça s'est passé. Et comment faites vous pour vous nourrir ? Vous emportez des choses dans votre sac à dos ? Et je pense qu'une bouteille deau par jour ne doit pas suffir ou bien ? Bonne journée et bonnes préparations (jour J-4 pour toi !)


morgateo (68) répond Posté le 05-03-2008 à 10:18
A Claire et à Cannelle,
Le désert, c'est magique. C'est la paix, le silence,une équipe de toute gentillesse, des sourires du matin au soir, de bons petits plats. Et puis dormir à la belle étoile, quelle merveille!Nous cherchons toujours des gens sympas pour nous accompagner!!! A bon entendeur!En tous cas, je pars dimanche pour un trek de 15 jours.Je vous raconterai! Bises


Cannelle (67) répond Posté le 04-03-2008 à 16:26
Morgateo tu pars aussi en excursion. . . En tunisie, cela doit être superbe ! J'espère que tu nous fera un compte rendu dès ton retour ! Bises et bonne semaine !


morgateo (68) répond Posté le 03-03-2008 à 10:49
Bonjour Claire,
Merci pour ton message.C'est vrai, le désert, c'est autre chose, mais quelle merveille! Je pars dimanche pour le sud tunisien.Dommage, si j'avais su, nous cherchons toujours des gens pour partir avec nous.Nous sommes à 7 et organisons nos tours avec une agence locale.Depuis des années avec le même guide.ça fait un peu court d'ici dimanche, mais si ça t'intéresse. . .n'hésites pas!Sinon on reste en contact et tu nous accompagnes l'an prochain!!
Bonne journée!


Cannelle (67) répond Posté le 03-03-2008 à 10:32
Bonjour Claire, avec plaisir, je veux bien que tu nous donnes des news ! Merci, bon courage pour la semaine


croisette (56) répond Posté le 02-03-2008 à 22:09
Morgateo faire un trekking dans le désert, mon rêve!!! j'ai un mari qui n'est pas sportif du tout ,
c'est pourquoi je pars seule faire le chemin de compostelle et comme tu le dis, lors de tes randonnées ,tu as rencontrer des gens très intéressants et exceptionnels et qui ont le même but ,c'est formidable !!!
Alors bon chemin en mai . . ...



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen