En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SPORT ET DOULEURS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par solarium (95) Posté le 11-10-2007 à 06:29
J'ai mal aux genoux et épaules et j'hesite donc a faire du vélo d'appartement. Pazr contre j'apprécie beaucoup l'aqua-gym
Retour au forum
nanyjosette (claix, 38) répond Posté le 15-10-2007 à 16:50
Super anne-so ! c'est encourageant pour les copines qui démarrent comme moi aujourd'hui ! 3kgs la première semaine . . ... MON REVE ! Allez bougeons-nous !


Cannelle (67) répond Posté le 14-10-2007 à 22:47
Bonsoir ! On entend souvent que le sport le moins traumatisant serait la natation. Je sais qu'il y a quelques années, mon kiné m'avait conseillé d'aller à la piscine alors que je souffrais du dos. Courage à toutes et à tous !


anne-so (59) répond Posté le 14-10-2007 à 21:23
bonsoir.j'ai repris le sport il ya 15 jours en salle et cela me fait du bien ,je fais de la muscu(renforcement musculaire ,abdos,fessier. . . par contre le step et deconseiller pour les personnes qui souffrent du dos comme moi alors je fais du step sans step c'est moins fatigant mais cela me fais bouger et puis le sport ca fait du bien au moral et au corps allez courage a tous le monde .cette semaine j'ai perdu pres de 3 kgs avec le menu a 1400 kl et 4h de sport semaine + seance abdos et gym a la maison devant la tele.


LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 13-10-2007 à 17:09
comme vous j'ai des soucis de cervicales avec une plaque vissee. je pense que le menage. les courses la preparation des repas devraient largement suffire. alors dudule ayez confiance . et tenez moi au courant. merci


dudule (82) répond Posté le 13-10-2007 à 12:38
par dudule du 82 moi je souffre du dos vertebre tres abimees jhesite de faire certain sports comme courir' les abdos' pourtant j'en auraie vrement besoin surtout que nous avons un banc de muscu'un velo d'appartement ,un rameur ,et un steppeur tout pour le sport.



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen