En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SPORT A PLUSIEURS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nana33 (33) Posté le 07-05-2008 à 09:27
JE CHERCHE AMIE OU AMI POUR FAIRE DU SPORT ENSEMBLE C PLUS MOTIVANT JE SUIS DU 33 Y A DU MONDE ICI DU 33 MERCI DE ME REPONDRE
Retour au forum
pat (salleboeuf, 33) répond Posté le 10-04-2009 à 13:36
bonjour, nazca , c'est une idée le coach tu as trouvé ou? COURAGE LES FILLES.


amnoco (ambares, 33) répond Posté le 06-04-2009 à 12:31
moi aussi je veu faire du sport j'habite a ambares a par contre je suis a pied. . .


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 03-04-2009 à 11:13
Bonjour, j'habite Saint Jean d'Illac, pas loin de la base militaire 106, mais je ne suis pas contre de me déplacer pour rejoindre celles qui habitent les alentours. Avis aux amateurs. Bonne journée.


aliyaa (goussainville, 95) répond Posté le 02-04-2009 à 22:50
bonjour,je suis du 95,et je recherche des amis ou amies pour faire du sport avec moi,aller par exemple courir au parc de la courneuve,faire du velo,piscine ect.j aimerai tellement maigrir vite.MOTIVER MOTIVER.BIZOU ET BON COURAGE A TOUS ET TOUTES.


nazca (33) répond Posté le 11-05-2008 à 19:14
bonsoir à toutes. J'avais répondu à cette annonce mais comme je le disais il ne faut pas être trop loin pour s'encourager mutuellement. En ce moment, j'ai trouvé une solution pour faire du sport, j'ai pris un coach, là pas besoin de copine, je suis seule avec lui.2 heures par semaine et aujourd'hui, je suis comme une petite vieille, je ne plus marcher, plus me baisser, du mal à m'asseoir, bonjour les douleurs. . ...sinon, pour celles qui se lévent tôt, la gym ur direct8 à 8h le matin est très bien. bon courage à toutes


nana33 (33) répond Posté le 10-05-2008 à 21:02
JE SUIS DU BASSIN D'ARCACHON ANDERNOS EXACTEMENT JE RECHERCHE QUELQU'UN POUR FAIRE DU SPORT A PLUSIEURS
JE VIENS DE VOIR LES REPONSE MAIS PERSONNE PRES DE CHEZ MOI
JE VOUDRAIS BIEN AVOIR UNE PERSONNE AVEC MOI TOUTE SEULE JE NE SERAIS PAS MOTIVE JE LE SAIS


fleur (33) répond Posté le 10-05-2008 à 20:31
ok matmar33, dès que tu seras rétablie,je suis prête pour marcher,bon courage et bon repos pour ton entorse,à bientôt


MATMAR33 (BEGLES, 33) répond Posté le 10-05-2008 à 17:19
Salut fleur,
Je suis de bègles (le dorat) pour être précise pour l'instant je ne peux pas faire de sport car je me suis fait une salle entorsse de la cheville, mais dès que je peux je suis partante, la seule chose que je peux faire c'est marcher.
A PLUS
MATMAR 33


fleur (33) répond Posté le 10-05-2008 à 11:04
où sont donc les filles qui voulaient faire du sport ? ? ?


fleur (33) répond Posté le 08-05-2008 à 22:32
moi aussi je suis partante pour faire du sport,j'habite villenave d'ornon



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen