En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Velo de route

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Eric (MERICOURT, 62) Posté le 09-06-2008 à 13:09
je demarre aujourd'hui ma nouvelle facon de manger dans le but de perdre une petite dizaine de kilos pour ameliorer mes ferformances en velo
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 26-09-2009 à 20:10
On arrivera bien à se voir
un jour qui sait peut être
une randonnée.
Aujourd'hui j'ai été trop
occupée pour le vélo mais
demain après-midi c'est
sûr je me sauve avec mon vélo.
Je te souhaite un excellent
dimanche, en plus il va
faire encore plus beau
qu'aujourd'hui.
Excellente soirée
Bises


clo67 (67) répond Posté le 25-09-2009 à 21:15
coucou monhic::
Nous ne sommes pas tres eloignees toi et moi 150km environ.
Hier journee magnifique, 6 cols en montee deux en descente.Lundi reprogrammons une journee montagne, Le Haut Koenigsbourg, et les environs de Ribeauville. Nous faisons une approche en voiture.Mon mari n'en revient pas, du coup c'est moi qui le remotive pour faire de la montagne. C'est un vrai bonheur de partager une meme passion.C'est sur, travailler a plein temps donne peu de liberte, les enfants, le menage,, c'est lourd. Je te souhaite d'obtenir un mi temps, et peut etre qu'un jour nos velos se croiseront entre strasbourg et nancy.
Tres bon w;end a toi (dimanche rando pedestre suivie d'un pique nique avec notre club de velo)Gros bisous et a ++++


MONHIC (54) répond Posté le 24-09-2009 à 21:13
Bonsoir CLO, quand
j'ai lu 45 je me suis
dit que c'était
miraculeux que tu arrives
à monter des côtes. . .
je comprends mieux
J'habite à la campagne à 30
km de Nancy dans un coin assez
sympa, j'arrive à me
programmer des randonnées
assez sympas.
Malheureusement mon travail
me monopolise pas mal.
Je commence à penser
au temps partiel pour
avoir un peu plus de loisirs.
La semaine est presque
terminée et s'il fait
beau ce week end je vais
me programmer une grande
balade. Bises et
bonne soirée :-)))


clo67 (67) répond Posté le 23-09-2009 à 19:44
re coucou monhic
c'est pas 45kilos a perdre, mais 4, lollll
il me faudrait un velo renforce avec selle extra lar
ge ou un tracteur;;;;;


clo67 (67) répond Posté le 23-09-2009 à 19:42
bonsoir monhir,
J'ai pu lire ton message tout a gauche.
Bravo pour tes 10kg, j'en suis a 6 en deux mois encore 45 a perdre?
Demain journee velo, environ 90km avec de la montagne.
Fait un temps superbe sur l'alsace,
alors profitons;;; ca ne va pas durer;;
Jeudi dernier et dimanche rando de trois heures, une autre prevue ce dimanche. Je ne travaille plus ouff;;;;;;mais je suis tres manuelle, lecture, et conseillere muinicipale, donc tu vois, pas de place pour l'ennui,,,
Lundi j'ai depasse mon mari dans une montee, j'ai bien ri!!!
Tu es de quelle region ? est-ce une region propice au velo ?; notre france est si belle, mais nous ne connaissons pas tout encore. L'an prochain en juin semaine velo prevue dans le cantal (aurillac) faudra etre entraine car je connais cette region!!
Gros bisous a toi,a tres vite sur le forum (je crois que nous sommes les seules cyclotes;;;;lollll


MONHIC (54) répond Posté le 21-09-2009 à 20:20
Bonsoir CLO,
J'écris sur le côté
gauche pour que tu
lises, j'ai perdu
10 kg en 2 mois
j'ai terminé depuis
fin juin.
Je reste stable sans
difficulté.
Mais je fais du sport
des abdos de la
muscu je m'occupe
de moi. C'est vrai
qu'entre tout ça et le
boulot pas le temps
de grossir. Je te
souhaite une bonne
semaine. Bises


clo67 (67) répond Posté le 18-09-2009 à 21:19
bonsoir monhic;
moi non plus pas de velo cette semaine,; ni le w end. Par contre ujne rando de 3 heures dans le vignoble;; et u peu de gym chez moi?
J'ai pas pu lire ta perte de poids,,j'arrive pas a centrer la page, je vois pas le bout droit.
Moi encore 4 ou 5 a perdre, je remet du 42, mais le 40 serait mieux.
Donc cet hiver faut rester vigilante, tu vois la je reviens d'ujne exposition a la mairie, pot de l'amitie, pains surprise kougelhopf, j'ai soupe avant de partie donc, j'rai touche a rien la bas et c'est tant mieux.
Demain soir invite a un coktail dinatoire, je pense pouvoir gerer, et dimanche repas dans une ferme auberge, je demanderai une omelette, pomme de terre vapeur, salade.
je te souhaite un bon w; end, bisous


MONHIC (54) répond Posté le 18-09-2009 à 13:01
Bonjour CLO, oui tu as raison j'essaierai de trouver une copine de vélo au printemps. Je vais bientôt me remettre à la natation aussi mais j'ai commencé également des abdos et des exercices de "musculation". Concernant le poids j'ai perdu en 2 mois les 10 kg que je souhaitais perdre donc j'ai "terminé" depuis fin juin et depuis je n'ai pas de soucis avec même une tendance à continuer à perdre, je me surveille tout de même chaque samedi. Mais pour moi le poids et la nourriture ce n'est plus réellement un problème. Je n'ai pas beaucoup pédalé cette semaine, à cause du travail et des séances chez le kiné je n'ai pu faire une sortie de 30km que ce mercredi. J'espère pouvoir me rattraper ce week end si le temps le permet. Je te souhaite une excellente journée.


clo67 (67) répond Posté le 17-09-2009 à 20:49
bonsoir monhic;
Tu devrais te trouver une copine an printemps pur tes rndos velo:: c'est plus motivant,et plus rassurant aussi.
Cette semaine pas de sortie, mon velo etait en reparation, changer les couronnes avant, manette avant, 139 eurso et deja 50 en aout pour la cassette arriere.
Froid, pluie, vent, cette semaine, espêre encore des beaux jours, au moins des apres mid, pour sortir un peu.Vais reprendre un abonnement a la piscine, pas question de refaire du gras cet hiver,avec tout le mal qu'on a pour le perdre:::
Dimanche petite rando a pied dans les vosges, faut eliminer les calories du mariage de samedi soir.Les sorties resto me font peur,pas facile de gerer, mais on peut pas rester enferme chez soi toute sa vie!!!! Me suis achete un pantalon en 42, mais reste encore une taille a perdre, j'achete peu , j'attend d'avoir retrouve la ligne d'avant menopause,,10 ans que j'attend, j'y croyais plus//loll
Je joue aussi au scrabble en ligne sur Wordbiz, super, ca fait deux ans deja et m'en lasse pas.
Alors bonne route a toi, et bon courage pour la perte de poids, on va s'envoler au printemps, tant on sera legere::::
bisous


MONHIC (54) répond Posté le 14-09-2009 à 21:00
Merci CLO pour tes encouragements, malheureusement je roule toute seule, mon mari s'est blessé au niveau du dos et il ne peut plus faire grand chose en sport pour le moment, mais je roule à mon rythme et je me lance des minis défis. Il m'aide cependant à préparer des circuits pour augmenter progressivement les distances. Je te souhaite une excellent soirée et une bonne semaine. Bisessssss



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen