Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
Sisi (LU) répond Posté le 10-06-2009 à 16:50
après ma 1ère séance:
Très bonne impression, je ne pensais pas que le power plate faisait autant travailler. . ..les 30 min fini j étais morte, mais vraiment!
Le coach très bien. . ...mais il m a vraiment bien bien poussé, aussi bien que le lendemain et aujourd hui encore plus,. . ..j ai mal partout :) aiai!!
Demain la 2ième. . .. j ai hate de voir les résultats!


Sisi (LU) répond Posté le 10-06-2009 à 16:49
après ma 1ère séance:
Très bonne impression, je ne pensais pas que le power plate faisait autant travailler. . ..les 30 min fini j étais morte, mais vraiment!
Le coach très bien. . ...mais il m a vraiment bien bien poussé, aussi bien que le lendemain et aujourd hui encore plus,. . ..j ai mal partout :) aiai!!
Demain la 2ième. . .. j ai hate de voir les résultats!


lysandre23 (vilevaude, 77) répond Posté le 09-06-2009 à 20:00
il faut le faire moins de trois fois par semaine ms tt de suite tu ressens les bienfaits et surtout ou ca tire lolmoi j'enfais presque ts les soirs 5mn chaque exercice


CLO (91, 91) répond Posté le 09-06-2009 à 19:50
bonsoir moi j'avais acheté cette machine pour ma maladie des jambes sans repos et en 8 mois sans régime j'ai perdu 8 kgs et comme je restais toujours pareil j'ai commencé le régime JMC DEPUIS 10 SEMAINES j'en suisà _ 5KG sans le suivre à la lettre mais en jouant les équivalences. Alors pour moi c'est un bon produit qui est vite rentabilisé quand on voit le coût des salles de sports qui n'est pas adapté aux personnes de mon âge, je vais bientot avoir 57 ans et je n'ai pas envie d'être coincé des genoux. Bonne continuation à tous et toutes.


Sisi (LU) répond Posté le 09-06-2009 à 13:19
Bonjour lysandre,
après combien de séance tu as senti un changement, tu en as fait combien au total?
Bises


Sisi (LU) répond Posté le 09-06-2009 à 13:19
Bonjour lysandre,
après combien de séance tu as senti un changement, tu en as fait combien au total?
Bises


lysandre23 (vilevaude, 77) répond Posté le 09-06-2009 à 09:41
c'est tres facile il suffit d'en faire qd on peut on peut faire le ventre les cuisses les jambes mollets bras on se met dessus et on attend


lysandre23 (vilevaude, 77) répond Posté le 08-06-2009 à 20:50
moi je me suis affinee ss probleme pourtant je n'y croyais ps du tt


Sisi (LU) répond Posté le 08-06-2009 à 15:48
alors comment se passe vos séances?? tenez moi au courant svp. Bises


bibougne31 (31) répond Posté le 26-05-2009 à 12:19
j'ai une plate forme oscillante les explications des exercices ne sont pas évidentes alors je suis prendre 2 cours dans une institut qui m'a donné des conseils donc je commence et je vous tiens au courant



1 - 10 de 173

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen